[Résolu]Articles disparus + problémes de connexion à la session admin.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonsoir tout le monde,

Je suis en panique !!!
J'ai deux gros problèmes et je prie pour que quelqu'un ait la solution à cela.

je m’explique,
hier après-midi, j'ai ajouter un nouvel article dans mes news, je l'ai ajouté sans soucis et ai bien vérifié qu'il s'affichait dans mon site. No problemo.
Et aujourd'hui, j'ouvre mon site et zéro news !! rien du tout ! le cadre news est vide...
je me dis que j'ai du mal sélectionner quelque chose dans ma session admin. Je me connecte et dans l'onglet articles--> articles plus rien du tout !! plus aucun articles dans aucune catégories, tout est vide :'(
Pourtant quand je recherche une news via google je peut en retrouver et accéder à la page de l'article... donc mes articles existe toujours, mais ne sont plus afficher dans l'interface admin...
Comment faire pour pouvoir les ré afficher ?

Mon deuxième problème concerne la connexion à la session admin.
plus aucun admin ne peut se connecter à l'interface admin à part moi et uniquement sur mon PC de bureau...
quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mdp, il ne me signal aucune erreur mais il reste sur la page de connexion.
(quand je fais une erreur volontaire sur mon mdp il me met bient un message d’erreur).

Voilà mes deux gros soucis... mon poste est enjeu :s
j'espère que je ne me suis pas fait pirater mon site et que quelqu'un pourra m'aider

Merci
A très vite , je l'espère
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonsoir tout le monde,

Je suis en panique !!!
J'ai deux gros problèmes et je prie pour que quelqu'un ait la solution à cela.

je m’explique,
hier après-midi, j'ai ajouter un nouvel article dans mes news, je l'ai ajouté sans soucis et ai bien vérifié qu'il s'affichait dans mon site. No problemo.
Et aujourd'hui, j'ouvre mon site et zéro news !! rien du tout ! le cadre news est vide...
je me dis que j'ai du mal sélectionner quelque chose dans ma session admin. Je me connecte et dans l'onglet articles--> articles plus rien du tout !! plus aucun articles dans aucune catégories, tout est vide :'(
Pourtant quand je recherche une news via google je peut en retrouver et accéder à la page de l'article... donc mes articles existe toujours, mais ne sont plus afficher dans l'interface admin...
Comment faire pour pouvoir les ré afficher ?

Mon deuxième problème concerne la connexion à la session admin.
plus aucun admin ne peut se connecter à l'interface admin à part moi et uniquement sur mon PC de bureau...
quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mdp, il ne me signal aucune erreur mais il reste sur la page de connexion.
(quand je fais une erreur volontaire sur mon mdp il me met bient un message d’erreur).

Voilà mes deux gros soucis... mon poste est enjeu :s
j'espère que je ne me suis pas fait pirater mon site et que quelqu'un pourra m'aider

Merci
A très vite , je l'espère
#2
>#~ Version du CMS: !1.6.x

quel hébergeur ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
>#~ Version du CMS: !1.6.x

quel hébergeur ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
ok

alors dans l'ordre :

As tu un backup ?
Est-ce un site en ligne (sur quel hébergeur ?) ou sur ton intranet ?
Quelles sont les informations de ton installation (http://www.furie.be/wink/redigez-votre-q...estion.htm) notamment la version PHP ?

Sans voir le site de mes yeux je vais difficilement te dire ce qu'il se passe. Néamoins ca me parait bizarre, même avec un piratage, que toi seul depuis ton PC puisse accéder à l'admin, ça ne s'explique pas vraiment ...

Active le mode débug éventuellement pour avoir plus de trace (et des traces de debug tant qu'a faire !) http://wiki.cmsmadesimple.fr/wiki/Activer_le_mode_Debug

edit : Jce est plus rapide Big Grin
#3
ok

alors dans l'ordre :

As tu un backup ?
Est-ce un site en ligne (sur quel hébergeur ?) ou sur ton intranet ?
Quelles sont les informations de ton installation (http://www.furie.be/wink/redigez-votre-q...estion.htm) notamment la version PHP ?

Sans voir le site de mes yeux je vais difficilement te dire ce qu'il se passe. Néamoins ca me parait bizarre, même avec un piratage, que toi seul depuis ton PC puisse accéder à l'admin, ça ne s'explique pas vraiment ...

Active le mode débug éventuellement pour avoir plus de trace (et des traces de debug tant qu'a faire !) http://wiki.cmsmadesimple.fr/wiki/Activer_le_mode_Debug

edit : Jce est plus rapide Big Grin
#4
Bonsoir,

L'hébergeur est mon employeur,
service très sécurisé.
#4
Bonsoir,

L'hébergeur est mon employeur,
service très sécurisé.
#5
va falloir un moment donné nous donner les éléments pour t'aider tu sais Wink les boules de crystal fonctionnent moyennement en ce moment
#5
va falloir un moment donné nous donner les éléments pour t'aider tu sais Wink les boules de crystal fonctionnent moyennement en ce moment
#6
>L'hébergeur est mon employeur,

alors en prime seule l'aide fonctionne sur les version 11.11.2.1 et 1.11.3 sur le forum FR
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
>L'hébergeur est mon employeur,

alors en prime seule l'aide fonctionne sur les version 11.11.2.1 et 1.11.3 sur le forum FR
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Bonjour à tous.

Excusez-moi de répondre si tard...

mon problème s'est réglé comme il est arrivé : tout seul :p
24h plus tard tout était revenu.
Pourquoi ? comment ? ...

Donc si cela arrive à quelqu'un ne paniquez-pas (tout de suite) Wink

merci a tous
A la prochaine Wink
#7
Bonjour à tous.

Excusez-moi de répondre si tard...

mon problème s'est réglé comme il est arrivé : tout seul :p
24h plus tard tout était revenu.
Pourquoi ? comment ? ...

Donc si cela arrive à quelqu'un ne paniquez-pas (tout de suite) Wink

merci a tous
A la prochaine Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)