Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lenteur consultation templates sur le .org
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Depuis quelques jours la consultation des templates sur le .org est d'une telle lenteur que cela la rend presque impossible. C'est trop long à mon sens pour être imputable à une "surcharge serveur". A voir !

Je précise, si l'on passe par Full Themes...
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#2
je confirmes

email envoyé
Répondre
#3
Il y a peut-être un mélange de types de tables :lol:
Répondre
#4
Bess,

Pour les types de table, tu sais vers quelle solution on s'oriente. Si modif il doit y avoir du core (ce n'est guère compliqué et ça peut être fait rapidement) et des modules (là c'est plus délicat et surtout plus long, faut contacter tous les développeurs..) ce serait bien que ce soit mise en place assez rapidement.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#5
Ou on pourrait ajouter un cron pour vérifier que toutes les tables sont du bon type dans le module de Bess discuté ici : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=4692
Répondre
#6
Après recherche hier soir sur le forum .org (oui j'ai eu la même idée que toi pierrepercee) je ne vois rien en discussion. Même pas des plaintes ...

Donc pour l'instant je n'ai aucune info à te donner mais effectivement le dev de module va être le morceau problématique ...

@Jean le Chauve : je doute que cela règle le soucis puisque par définition ceux qui se feront avoir ne seront pas ceux qui check le forum régulièrement... donc régler un pb technique avec un module qui sera pas beaucoup utilisé ... mouais j'y crois pas.

Je préfère en faire une prochaine news dédiée avec la solution de ton script php.

Par contre je reste persuadé de l'intérêt de mon module... sauf que je suis visiblement le seul ou presque Big Grin
Répondre
#7
Sinon les lenteurs sont toujours là... :/
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#8
reçu aucune réponse de mon signalement, je peux rien faire de plus :/
Répondre
#9
Je viens de vérifier ce matin, c'est toujours la même chose. C'est une chose d'inviter à voter pour élire le meilleur CMS, une autre de faire un petit effort pour ne pas trop éloigner l'utilisateur moyen. Je me mets à la place du webmaster qui découvre pour la première fois CMSMS et qui se rend sur cette page pour télécharger un template. Que crois-tu qu'il advienne ? Rolleyes
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#10
tu prêche un convaincu tu sais ... :|
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)