Un nouveau Blog pour Cms Made Simple

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un blog dédié à Cms Made Simple !

Tenu par quelques passionnés qui sévissent déjà sur le forum, celui ci à pour objectif de vous apporter des nouveautés en termes de test, d'amélioration et de découvertes de nouvelles fonctionnalités sur votre cms préféré.

Ça se passe ici Smile
Répondre
#1
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un blog dédié à Cms Made Simple !

Tenu par quelques passionnés qui sévissent déjà sur le forum, celui ci à pour objectif de vous apporter des nouveautés en termes de test, d'amélioration et de découvertes de nouvelles fonctionnalités sur votre cms préféré.

Ça se passe ici Smile
Répondre
#2
Cette semaine c'est JCE76350 qui s'y colle et nous présente une installation sur Postgresql ! merci à lui Wink
Répondre
#2
Cette semaine c'est JCE76350 qui s'y colle et nous présente une installation sur Postgresql ! merci à lui Wink
Répondre
#3
bess a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un blog dédié à Cms Made Simple !

Tenu par quelques passionnés qui sévissent déjà sur le forum, celui ci à pour objectif de vous apporter des nouveautés en termes de test, d'amélioration et de découvertes de nouvelles fonctionnalités sur votre cms préféré.

Ça se passe ici Smile
je viens de découvrir ce post et le tuto yslow et page speed... super j'attaque

merci Bess
Répondre
#3
bess a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un blog dédié à Cms Made Simple !

Tenu par quelques passionnés qui sévissent déjà sur le forum, celui ci à pour objectif de vous apporter des nouveautés en termes de test, d'amélioration et de découvertes de nouvelles fonctionnalités sur votre cms préféré.

Ça se passe ici Smile
je viens de découvrir ce post et le tuto yslow et page speed... super j'attaque

merci Bess
Répondre
#4
J'avais zappé le topic mais connaissant le blog, je plussoie Smile
Idem pour Yslow et PageSpeed, c'est d'ailleurs dans les résultats de ces outils que l'on constate que CMS MS est super optimisé déjà !
Répondre
#4
J'avais zappé le topic mais connaissant le blog, je plussoie Smile
Idem pour Yslow et PageSpeed, c'est d'ailleurs dans les résultats de ces outils que l'on constate que CMS MS est super optimisé déjà !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)