Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apéroweb en Saône-et-Loire
#1
Bonjour,

Revenant de Paris-Web avec des étoiles dans les yeux, comme l'an dernier, je me suis décidé à organiser un apéroweb (comme ça se fait déjà pas mal dans d'autres villes en France) pour le moment du côté de Chalon/Saône (71), pour aider au partage des connaissances, permettre de monter un réseau d'acteurs du web aux diverses compétences, etc.

Le rendez-vous pourrait être mensuel, par exemple.

Y aurait-il des personnes intéressées ici ? Qui peuvent relayer l'info ? Merci de vos réponses et suggestions. :-)

Edit : Ah, au fait, j'ai parlé CMSMS à Paris-Web, y avait d'autres utilisateurs Wink
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#2
Très très bonne initiative Ouik, envoie moi un email avec un descriptif (lieux) et je le mettrais dans la newsletter qui doit partir cette semaine !
Répondre
#3
Salut,
j'ai vu des gens de Dijon et des alentours sur le forum, tu pourrais les contacter.
Perso, je monte plusieurs fois par an dans ma famille à 20 km de Chalon sous/saone, alors qui sait si les dates concordent, je pourrais faire une apparition!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#4
tiens, sais-tu qu'il existe un pendant de Paris Web pour la province?
http://sudweb.fr/2013/
Ce sont des gens qui ont voulu exporter le principe de parisweb dans le sud. Cette année c'est en Avignon en mai.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#5
Oui oui je connais, n'ai pas pu y aller les 2 années passées, mais compte bien m'y rendre en 2013. Je suis d'ailleurs en contact avec un des initiateurs du projet pour différentes choses connexes.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)