Election du meilleur CMS 2012

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Cette année, c'est le site CMS Critic qui s'y colle.
Il organise l'election du meilleur CMS de l'année pour la première fois.

Le période de nominations est ouverte depuis le 12 septembre et jusqu'au 15 octobre. Votez en masse pour votre CMS préféré pour qu'il puisse participer ensuite à l'élection.
Du 16 Octobre au 16 Novembre se déroulera le vote et vous serez encore une fois sollicités si nous sommes nominés.

Les vainqueurs seront annoncés le 1er Décembre. Un vainqueur sera désigné par CMS Critic, et un par le vote des participants.
Votre vote est important, nous comptons sur vous.

L'obtention d'un prix peut nous aider financièrement et apporte une renomée qui nous permet de mieux communiquer.

Rendez-vous sur la page des nominations du 2012 Critic’s Choice CMS Awards. Le formulaire est en bas, après les explications.

Si vous ne comprenez pas l'anglais, mettez CMS Made Simple à chaque catégorie !
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#1
Cette année, c'est le site CMS Critic qui s'y colle.
Il organise l'election du meilleur CMS de l'année pour la première fois.

Le période de nominations est ouverte depuis le 12 septembre et jusqu'au 15 octobre. Votez en masse pour votre CMS préféré pour qu'il puisse participer ensuite à l'élection.
Du 16 Octobre au 16 Novembre se déroulera le vote et vous serez encore une fois sollicités si nous sommes nominés.

Les vainqueurs seront annoncés le 1er Décembre. Un vainqueur sera désigné par CMS Critic, et un par le vote des participants.
Votre vote est important, nous comptons sur vous.

L'obtention d'un prix peut nous aider financièrement et apporte une renomée qui nous permet de mieux communiquer.

Rendez-vous sur la page des nominations du 2012 Critic’s Choice CMS Awards. Le formulaire est en bas, après les explications.

Si vous ne comprenez pas l'anglais, mettez CMS Made Simple à chaque catégorie !
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
et le lien gagnant est http://www.cmscritic.com/critics-choice-cms-awards/ Cool sous le soleil !
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
et le lien gagnant est http://www.cmscritic.com/critics-choice-cms-awards/ Cool sous le soleil !
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Merci Big Grin
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
Merci Big Grin
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#4
A voté !
Répondre
#4
A voté !
Répondre
#5
A voté aussi Wink N'oubliez pas de diffuser, notamment avec votre signature par exemple !
Répondre
#5
A voté aussi Wink N'oubliez pas de diffuser, notamment avec votre signature par exemple !
Répondre
#6
J'ai voté itou !
Et j'essayais de mettre le lien sur ma signature, mais impossible de passer avec le codage d'url !
J'envoie ceci :
Code :
[== Indéfini ==]
[url=http://www.cmscritic.com/critics-choice-cms-awards/]Nominez CMS Made Simple aux CMS Critic Awards 2012 ! [/url]
et je reçois le message d'erreur suivant :
Code :
[== Indéfini ==]
Erreurs dans le message

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Et voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à utiliser la balise url !
@bess, y a-t-il un truc en erreur sur mon compte ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#6
J'ai voté itou !
Et j'essayais de mettre le lien sur ma signature, mais impossible de passer avec le codage d'url !
J'envoie ceci :
Code :
[== Indéfini ==]
[url=http://www.cmscritic.com/critics-choice-cms-awards/]Nominez CMS Made Simple aux CMS Critic Awards 2012 ! [/url]
et je reçois le message d'erreur suivant :
Code :
[== Indéfini ==]
Erreurs dans le message

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Et voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à utiliser la balise url !
@bess, y a-t-il un truc en erreur sur mon compte ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#7
je viens de te l'ajouter. Aucun message pour moi :|

bizarre cette histoire..
Répondre
#7
je viens de te l'ajouter. Aucun message pour moi :|

bizarre cette histoire..
Répondre
#8
bess a écrit :je viens de te l'ajouter. Aucun message pour moi :|

bizarre cette histoire..
Mici m'sieur la rapidité même !

@bess, au besoin faire un test temps réel quand tu peux voir ce qui se passe ... ?
Si oui, donne moi un créneau horaire.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#8
bess a écrit :je viens de te l'ajouter. Aucun message pour moi :|

bizarre cette histoire..
Mici m'sieur la rapidité même !

@bess, au besoin faire un test temps réel quand tu peux voir ce qui se passe ... ?
Si oui, donne moi un créneau horaire.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#9
A voté !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#9
A voté !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#10
¡ éʇoʌ ɐ Big Grin
Répondre
#10
¡ éʇoʌ ɐ Big Grin
Répondre
#11
Bonjour à tous,
la première partie est passée, CMSMS est nominé dans la catégorie "Best Open Source CMS". Liferay est en tête et nous sommes second.
On a besoin de tous vos votes!
Pour voter, il faut cliquer sur le bouton avec le pouce en l'air. Il vous est proposé de voter en vous connectant avec un de vos compte sociaux : Twitter, FB, LinkedIn ou G+.
Choisissez-en un, connectez-vous et quand le fenêtre modale(popup) se referme, cliquez à nouveau sur la pouce. Le compteur s'incrémentera. Attention, si vous recliquez, le compteur se décrémentera! Si vous faites ça, cliquez à nouveau...

En haut à droite de la page, vous pouvez vous déconnecter de votre compte social. Faites-le et votez à nouveau avec une autre appli si vous en avez plusieurs : si vous avez voté avec Twitter, votez à nouveau avec FaceBook ou un autre de la liste.

L'ennui, avec cette méthode de comptes sociaux, c'est que c'est une récupération déguisée de comptes par list.ly.
Il sera toujours temps après le concours de supprimer list.ly de vos abonnés ou followers.

Le lien direct :
http://list.ly/list/1wI-best-open-source-cms
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#11
Bonjour à tous,
la première partie est passée, CMSMS est nominé dans la catégorie "Best Open Source CMS". Liferay est en tête et nous sommes second.
On a besoin de tous vos votes!
Pour voter, il faut cliquer sur le bouton avec le pouce en l'air. Il vous est proposé de voter en vous connectant avec un de vos compte sociaux : Twitter, FB, LinkedIn ou G+.
Choisissez-en un, connectez-vous et quand le fenêtre modale(popup) se referme, cliquez à nouveau sur la pouce. Le compteur s'incrémentera. Attention, si vous recliquez, le compteur se décrémentera! Si vous faites ça, cliquez à nouveau...

En haut à droite de la page, vous pouvez vous déconnecter de votre compte social. Faites-le et votez à nouveau avec une autre appli si vous en avez plusieurs : si vous avez voté avec Twitter, votez à nouveau avec FaceBook ou un autre de la liste.

L'ennui, avec cette méthode de comptes sociaux, c'est que c'est une récupération déguisée de comptes par list.ly.
Il sera toujours temps après le concours de supprimer list.ly de vos abonnés ou followers.

Le lien direct :
http://list.ly/list/1wI-best-open-source-cms
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#12
A voté
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#12
A voté
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#13
Oui, la récup de list.ly c'est bof bof, mais comme tu dis, désinscription après le concours.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#13
Oui, la récup de list.ly c'est bof bof, mais comme tu dis, désinscription après le concours.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#14
je hait ce genre de connerie ... revote après 24h alors qu'on était en tête (putaiiiiiin), système de merde ou l'on s'assure que les données soient bien revendues... j'attends les spams avec impatience ...

enfin ... liferay se bat bien mais on tiens la distance !!!!
Répondre
#14
je hait ce genre de connerie ... revote après 24h alors qu'on était en tête (putaiiiiiin), système de merde ou l'on s'assure que les données soient bien revendues... j'attends les spams avec impatience ...

enfin ... liferay se bat bien mais on tiens la distance !!!!
Répondre
#15
même les Allemands votent!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#15
même les Allemands votent!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#16
on repasse devant d'une seule voix !

Allez on reste mobilisé et on préviens les potes et les clients Wink

Rappel : pas de multicompte (G+/FB/Twitter/...) , ça ne sert à rien car ils seront détecté de toute manière.
Répondre
#16
on repasse devant d'une seule voix !

Allez on reste mobilisé et on préviens les potes et les clients Wink

Rappel : pas de multicompte (G+/FB/Twitter/...) , ça ne sert à rien car ils seront détecté de toute manière.
Répondre
#17
Le code pour la signature du forum comme Jissey (ou moi même) :

Code :
[b][color=#ff0000]CMSMS est dans la course, il faut voter à nouveau!![/color][/b]
[b][url=http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?pid=31056#p31056]Vote, mode d'emploi[/url][/b]

[b][url=http://www.cmscritic.com/critics-choice-cms-awards/#poll-answer-6/]Elisez CMS Made Simple aux CMS Critic Awards 2012 ![/url][/b]
Répondre
#17
Le code pour la signature du forum comme Jissey (ou moi même) :

Code :
[b][color=#ff0000]CMSMS est dans la course, il faut voter à nouveau!![/color][/b]
[b][url=http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?pid=31056#p31056]Vote, mode d'emploi[/url][/b]

[b][url=http://www.cmscritic.com/critics-choice-cms-awards/#poll-answer-6/]Elisez CMS Made Simple aux CMS Critic Awards 2012 ![/url][/b]
Répondre
#18
Voilà, à voté itou !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#18
Voilà, à voté itou !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#19
Hélas .... instantanée la campagne de racolage de Listly ... ! et pas de liens de désabonnement accessible sans monter sur leur site pour modifier un profil !
=> pour moi, c'est le signal ... de ne PAS solliciter mes contacts : un cadeau empoisonné que je ne leur ferai pas ..., navré pour notre CmsMs qui me semble avoir une jolie avance !
Je croise les doigts !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#19
Hélas .... instantanée la campagne de racolage de Listly ... ! et pas de liens de désabonnement accessible sans monter sur leur site pour modifier un profil !
=> pour moi, c'est le signal ... de ne PAS solliciter mes contacts : un cadeau empoisonné que je ne leur ferai pas ..., navré pour notre CmsMs qui me semble avoir une jolie avance !
Je croise les doigts !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#20
oui, regarde les posts #11#13 #14, on est bien d'accord...Ouik a tout résumé : c'est bof bof.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#20
oui, regarde les posts #11#13 #14, on est bien d'accord...Ouik a tout résumé : c'est bof bof.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#21
jissey a écrit :oui, regarde les posts #11#13 #14, on est bien d'accord...Ouik a tout résumé : c'est bof bof.
Oui, j'avais bien lu ça .... !
Certains de mes contacts ne se formaliseront pas trop ... et saurons se défendre ..., alors ils voteront probable !
D'autres non : alors je ne leur demanderai pas ! Sad dommage !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#21
jissey a écrit :oui, regarde les posts #11#13 #14, on est bien d'accord...Ouik a tout résumé : c'est bof bof.
Oui, j'avais bien lu ça .... !
Certains de mes contacts ne se formaliseront pas trop ... et saurons se défendre ..., alors ils voteront probable !
D'autres non : alors je ne leur demanderai pas ! Sad dommage !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#22
Il faut encore des votes ....
concrete5 395
cmsms 300
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#22
Il faut encore des votes ....
concrete5 395
cmsms 300
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#23
Quelqu'un pourrait me dire ce que reçoit le gagnant ? Je ne vois aucune allusion à ce sujet sur le site.
Répondre
#23
Quelqu'un pourrait me dire ce que reçoit le gagnant ? Je ne vois aucune allusion à ce sujet sur le site.
Répondre
#24
A voté ;-)
Répondre
#24
A voté ;-)
Répondre
#25
Il faut encore des votes ....
concrete5 420
cmsms 336 !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#25
Il faut encore des votes ....
concrete5 420
cmsms 336 !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)