Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
défiler des images avec texte
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.1
#~ Url du site : passerelle-ngam
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~ je suis débutant avec cms comment obtenir la nouvelle version de cms car je dois changer le date. et aussi je veux ajouter des animation (comme un défiler des images avec texte entre deux images qui défile aussi ( comme commentaire pour chaque image)
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
je suis débutant avec cms comment je peux défiler des images avec texte ( diaporama)
merci Smile
Répondre
#2
Salut dodo

Bienvenue sur nos forums.

Nous ne faisons pas de formation sur ce CMS qui est destiné aux professionnels (donc normalement autonomes et techniquement indépendants). Par contre on rédige de la doc pour que les petits nouveaux comme toi puisses s'en sortir.

http://wiki.cmsmadesimple.fr

Ensuite pour les questions précises je te conseil de chercher sur le forum, beaucoup de réponses existent déjà.

Bonne lecture Wink
Répondre
#3
merci
mais comment je peux passer à la version plus récent
Smile
Répondre
#4
en lisant le wiki en haut à droite

Citation :Manipulations techniques de base : l'install, l'upgrade, le transfert, le backup, la restaur

je t'assure qu'on a déjà répondu 20 fois aux questions basiques que tu vas te poser les prochaines 48h et que pour 99% de tes questions une solutions claire est déjà écrite sur le wiki ou dans ce forum Wink


Autre point tu veux passer en version la plus récente ?

Citation :Version du CMS: #1.11.1

la 1.11.1 est la version la plus récente ...
Répondre
#5
Ouch, le code source du site est imprégné de styles word.
Quand on entre du contenu word avec le whisiwig, il faut d'abord cliquer sur l'icône "coller comme texte brut".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)