Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Problème d'installation avec E_DEPRECATED est désactivé
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.0
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la nouvelle version de CMSMS 1.11.0 , mais lors de l'installation en phase 2 je rencontre un problème "E_DEPRECATED est désactivé". Après une recherche sur internet, j'ai crée un fichier .htaccess en rajoutant la ligne " SetEnv PHP_VER 5_4 ", je l'ai transféré via ftp dans le serveur d'OVH. Mais le problème persistait du coup j'ai essayé de modifier la valeur de PHP en 5 et 5_3 dans le fichier .htaccess mais toujours rien.

Est ce que qulqu'un pourrait m'aider svp.

Merci d'avance.
#2
as tu recherché sur le forum ?
#3
Tu ne peux pas modifier cela sur OVH sans repasser en php 5.2 (et le 5.3+ est préférable), mais ne t'en fais pas, cela ne prête pas à conséquence, continue l'install comme si de rien n'était.
Si jamais tu avais un problème, la solution est de modifer l'.htaccess avec SetEnv PHP_VER 5 au lieu de SetEnv PHP_VER 5_3
#4
http://www.laissemoichercherca.com/?q=E_...ATED%20OVH Cool
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Tu peux voir dans le fabuleuse vidéo du Comte de .be à la minute 23.50 : http://www.youtube.com/watch?v=tA8Kc9yTZ7A

@JLC: c'est marrant, je ne t'imaginais pas du tout comme ça :lol: http://www.youtube.com/watch?v=tcWOh43-2rE

@JCE : excellent!!! connaissais pas!!!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#6
Tiens, je n'ai pas encore essayé 5_4
#7
jissey a écrit :Tu peux voir dans le fabuleuse vidéo du Comte de .be à la minute 23.50 : http://www.youtube.com/watch?v=tA8Kc9yTZ7A

Whaaaaa fabuleux en effet !
J'adore cette belle voix de basse ... et le wewewe ... si belgian ...
Merci TaSeigneurie ... Record à publier sur le grand livre ça !

Bon bennn ... tu crois que je continue le wiki ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#8
Philippe a écrit :Bon bennn ... tu crois que je continue le wiki ?
Au contraire, au contraire, continue, c'est motivant d'avoir du contenu non?
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#9
jissey a écrit :
Philippe a écrit :Bon bennn ... tu crois que je continue le wiki ?
Au contraire, au contraire, continue, c'est motivant d'avoir du contenu non?
@jissey Oui, oui, bien sûr ! C'était une boutade excuse moi le dérangement ! bess va encore me mettre un gage !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#10
:lol:

mais bon sang pour qui je passe moi après ...
#11
Alors Gana95, c'est résolu?parce que on parle, on parle, et toi pendant ce temps, tu as trouvé ce que signifie ce message?
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#12
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,

@JCE : Lis bien les messages la prochaine fois ou bien achète une belle paire de lunette!!!! Cool
j'avais bien marqué qu' après une recherche sur INTERNET. "Tous ce que t'a appris fais la taille de ta paume et tous ce que tu n'as pas appris fais la taille du monde." Arrête de faire la grosse tête.

@ Jean le chauve : je vais suivre tes conseils je vais contineur l'installation sans régler ce problème.

Merci.
#13
Le soucis, gana95, est que tu te permettes des remarques alors qu'une simple recherche sur le forum résous ton soucis.

La remarque de Jce est donc totalement fondée alors que ta répartie sur les lunettes ... l'est beaucoup moins.


Certes tu as recherché sur internet (et c'est tout a ton honneur, à ce niveau tu fais plus de recherche que l'utilisateur moyen) mais on demande bien en gros et en gras en haut de ce forum de rechercher également SUR le forum.

On se prend toujours des remarques lorsqu'on ne suit pas complètement les règles Wink
#14
juste pour rajouter un peu de vérité sur les mots, qui sont souvent très mal employés
Citation :j'avais bien marqué qu' après une recherche sur INTERNET
NON tu ne peux pas rechercher sur Internet car Internet c'est le réseau qui comprend une multitude de protocoles
Mais tu peux faire des recherches sur des site Web avec l'aide d'un (ou plusieurs) moteur de recherche qui utilise le HTTP qui est UN des protocoles du réseau Internet
De plus un moteur de recherche ne te donne des réponses que si tu as poser la bonne question

Pour les lunettes, merci je suis déjà équipé Cool

EOF
J-C Etiemble v 2.2.xx
#15
Bonjour BESS,

Effectivement j'ai cherché sur google et sur le forum, j'avais bien ciblé ma recherche sur l'onglet installation et je suis tombé sur un ancien post qui proposé la solution .htaccess sauf que celle ci ne fonctionnait pas dans mon cas. Bon bref, pour ma part je cherche toujours sur les forums d'abord et sur google. Comme j'avais télécharger la dernière version de CMS 1.11 je pensai que c'était un bug d'OVH (FAI) et ceci permettrai aux utilisateurs qui sont dans le même cas que moi de trouver une solution.

@JCE : il est temps que tu changes de lunettes!!! Big Grin
#16
Citation :et ceci permettrai aux utilisateurs qui sont dans le même cas que moi de trouver une solution
Et la solution est : on suppose ??

Citation :je vais continuer l'installation sans régler ce problème.
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)