Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficher l'auteur de la page
#1
#~ Version du CMS: #1.10.3 - Bonjour ! J'aurais une question, j'ai recherché au préalable sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je viens vers vous: Comment afficher l'auteur de la page ? En fouillant dans les balises, j'avais trouvé ça;
Code :
{last_modified_by format="username"}
que j'ai donc utilisé. Seulement, comme son nom l'indique, cela me met la personne qui a modifié cette article, même si c'est pour corriger des fautes d'orthographe mineure. Nous sommes à 5 à écrire des pages et cela serait fort utile... Merci d'avance !
Répondre
#2
Les pages possèdent de mémoire l'information du dernier éditeur (tu l'as trouvé) et du/des propriétaires. Pas du créateur

donc problème insoluble dans ton cas je crains
Répondre
#3
Je vois ! Dans ce cas, il y a-t-il la possibilité d’afficher le propriétaire ? Car le propriétaire des pages est à chaque fois l'auteur sur notre site. Wink
Répondre
#4
il faut gérer dans les options de la page pour affecter un autre propriétaire que l'auteur de votre site.
Répondre
#5
Je me suis mal exprimée ! Je voulais dire, il y a-t-il la possibilité d'afficher le propriétaire sur la page du coup ? Vu que le "propriétaire" de la page est l'auteur de cette même page, ça reviendrait un peu au même et donc, ça me conviendrait ! Smile
Répondre
#6
je pense que le/les propriétaire(s) d'une page sont affichables mais je connais pas par coeur tout les codes, va falloir que tu creuses avec les debug des variables dispo dans le template
Répondre
#7
Ou tout simplement utiliser le champ extra1, l'auteur n'a qu'à y mettre son nom...
Répondre
#8
-_-'

comment j'ai l'air con moi maintenant a pas y avoir pensé :mad:

:lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)