[Résolu] Problème sur Company Directory après mise à jour cmsms 1.10.3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Infomaniak
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai migré un site hier dans la nuit de la version 1.9.4.2 vers la version 1.10.3. Tout s'est bien passé.
Puis par le biais du gestionnaire de Modules, j'ai mis à jour plusieurs modules dont CompanyDirectory. Mise à jour effectuée avec succès!

Seulement dans les sous menus du menu Contenu, CompanyDirectory (Annuaire des entreprises) a disparu. Cependant dans la liste des modules il est bien visible. Et par conséquent, je ne peux plus y avoir accès pour ajouter/modifier ou supprimer du contenu.

Quelle manip faut-il faire pour afficher mon lien?

Je confirme qu'en FrontEnd le module fonctionne parfaitement bien, ainsi que les autres modules.

Merci de votre aide à tous.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Infomaniak
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai migré un site hier dans la nuit de la version 1.9.4.2 vers la version 1.10.3. Tout s'est bien passé.
Puis par le biais du gestionnaire de Modules, j'ai mis à jour plusieurs modules dont CompanyDirectory. Mise à jour effectuée avec succès!

Seulement dans les sous menus du menu Contenu, CompanyDirectory (Annuaire des entreprises) a disparu. Cependant dans la liste des modules il est bien visible. Et par conséquent, je ne peux plus y avoir accès pour ajouter/modifier ou supprimer du contenu.

Quelle manip faut-il faire pour afficher mon lien?

Je confirme qu'en FrontEnd le module fonctionne parfaitement bien, ainsi que les autres modules.

Merci de votre aide à tous.
#2
vide le cache de cmsmadesimple via le panel admin Wink
#2
vide le cache de cmsmadesimple via le panel admin Wink
#3
Bonjour Bess,

Merci pour ton aide.

C'est résolu.
#3
Bonjour Bess,

Merci pour ton aide.

C'est résolu.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)