NMS Erreur 404 pour confirmer la désinscription

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Infomaniak
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'utilise la version NMS 2.4.3 et je suis configuré en mod_rewrite. Dans les préférences de NMS, j'ai mis sur Oui "Effacer les données de l'utilisateur quand il se de désinscrit de la dernière liste".

Lors du test de l'envoi du bulletin, la désinscription me retourne bien le mail de notification de désinscription. Et lorsque je souhaite confirmer la désinscription, j'ai une erreur 404.

Pourtant sur un autre site et avec la même configuration, cela marche très bien. J'ai les mêmes paramètres du fichier .htaccess. Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci de votre aide.
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Infomaniak
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'utilise la version NMS 2.4.3 et je suis configuré en mod_rewrite. Dans les préférences de NMS, j'ai mis sur Oui "Effacer les données de l'utilisateur quand il se de désinscrit de la dernière liste".

Lors du test de l'envoi du bulletin, la désinscription me retourne bien le mail de notification de désinscription. Et lorsque je souhaite confirmer la désinscription, j'ai une erreur 404.

Pourtant sur un autre site et avec la même configuration, cela marche très bien. J'ai les mêmes paramètres du fichier .htaccess. Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci de votre aide.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)