Site d'un lieu de transit pour les transporteurs français.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis concernant le site web que j'ai réalisé.
Je sais qu'il me reste une erreur (w3c) mais je ne parviens pas à la résoudre.

Merci de votre avis.

mon site web
Répondre
#1
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis concernant le site web que j'ai réalisé.
Je sais qu'il me reste une erreur (w3c) mais je ne parviens pas à la résoudre.

Merci de votre avis.

mon site web
Répondre
#2
page mentions-legales supprimer les emails en clair -> NON, les coder avec Smarty
Copyright © 2004-11 Ted Kulp --> Copyright © 2004-12 Ted Kulp
caractère "&" A supprimer dans $(document).ready(function()

les autres erreurs (w3c) sont simple à retrouver Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
page mentions-legales supprimer les emails en clair -> NON, les coder avec Smarty
Copyright © 2004-11 Ted Kulp --> Copyright © 2004-12 Ted Kulp
caractère "&" A supprimer dans $(document).ready(function()

les autres erreurs (w3c) sont simple à retrouver Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Très très chouette et très professionnel (je ne luis pas malheureusement :mad: )

Tu as beaucoup de goût, j'aime le design général du site, sa navigation (intuitive) et la clarté des informations.

Bravo et bonne continuation Wink
Répondre
#3
Très très chouette et très professionnel (je ne luis pas malheureusement :mad: )

Tu as beaucoup de goût, j'aime le design général du site, sa navigation (intuitive) et la clarté des informations.

Bravo et bonne continuation Wink
Répondre
#4
Bonjour ,

@ jce76350 : Merci de tes remarques, mais j'avoue ne pas avoir compris ce que tu me dis de faire avec les copyright.
Et pour les & dans ma fonction, j'ai vérifier et je n'en ai pas ( Recherche "&").
Pouvez-vous être plus précis?

@wanajo38 : Merci c'est gentil, ca me rassure beaucoup ! Smile
Répondre
#4
Bonjour ,

@ jce76350 : Merci de tes remarques, mais j'avoue ne pas avoir compris ce que tu me dis de faire avec les copyright.
Et pour les & dans ma fonction, j'ai vérifier et je n'en ai pas ( Recherche "&").
Pouvez-vous être plus précis?

@wanajo38 : Merci c'est gentil, ca me rassure beaucoup ! Smile
Répondre
#5
>Merci de tes remarques, mais j'avoue ne pas avoir compris ce que tu me dis de faire avec les copyright.
il faut modifier Copyright © 2004-11 Ted Kulp
en Copyright © 2004-12 Ted K

>Et pour les & dans ma fonction, j'ai vérifier et je n'en ai pas ( Recherche "&").
Alors il faut prendre des super loupes Wink
Regarde ton code source ET la validation W3c

directionNav: false, // Next & Prev navigation
keyboardNav: true, // Use left & right arrows

de plus modifier les autres erreurs Cool
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#5
>Merci de tes remarques, mais j'avoue ne pas avoir compris ce que tu me dis de faire avec les copyright.
il faut modifier Copyright © 2004-11 Ted Kulp
en Copyright © 2004-12 Ted K

>Et pour les & dans ma fonction, j'ai vérifier et je n'en ai pas ( Recherche "&").
Alors il faut prendre des super loupes Wink
Regarde ton code source ET la validation W3c

directionNav: false, // Next & Prev navigation
keyboardNav: true, // Use left & right arrows

de plus modifier les autres erreurs Cool
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#6
J'ai modifié le Copyright de 11 en 12.

Par contre en ce qui concerne les autres fautes, impossible à trouver !
Pour les & , j'en ai modifier 3 et ça n'a rien changer. J'ai fait tous les fichiers un à un du module Showtime et toujours rien.

Et l'erreur la plus importante pour moi est : …ges/Header6.png" alt="" title="" rel="http://www.dijon-transit-express.com/up…
Mais pareil impossible de trouver ou la modifier.


Je suis sure de ne pas être passé loin de la solution, mais est ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Répondre
#6
J'ai modifié le Copyright de 11 en 12.

Par contre en ce qui concerne les autres fautes, impossible à trouver !
Pour les & , j'en ai modifier 3 et ça n'a rien changer. J'ai fait tous les fichiers un à un du module Showtime et toujours rien.

Et l'erreur la plus importante pour moi est : …ges/Header6.png" alt="" title="" rel="http://www.dijon-transit-express.com/up…
Mais pareil impossible de trouver ou la modifier.


Je suis sure de ne pas être passé loin de la solution, mais est ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Répondre
#7
Regarde du côté de la config du module showtime.

Je ne connais pas ce module mais en regardant le javascript contenu dans le code source de ta page d'accueil, je constate qu'il doit utiliser l'attribut rel pour stocker les liens vers les miniatures des images...

<!-- generated by showtime Module start -->
<script type="text/javascript">

$(document).ready(function(){
$(window).load(function() {
$('#slider2').nivoSlider({
...
controlNavThumbsFromRel: true, // Use image rel for thumbs
...
});
});
});


</script>
...
<!-- generated by showtime Module end -->
Répondre
#7
Regarde du côté de la config du module showtime.

Je ne connais pas ce module mais en regardant le javascript contenu dans le code source de ta page d'accueil, je constate qu'il doit utiliser l'attribut rel pour stocker les liens vers les miniatures des images...

<!-- generated by showtime Module start -->
<script type="text/javascript">

$(document).ready(function(){
$(window).load(function() {
$('#slider2').nivoSlider({
...
controlNavThumbsFromRel: true, // Use image rel for thumbs
...
});
});
});


</script>
...
<!-- generated by showtime Module end -->
Répondre
#8
Merci Fly06 !!!
J'avais bien vu ca aussi avec Firebug, mais le problème c'est que j'ai parcouru en long en large et en travers chaque fichier javascript du module showtime et je ne trouve pas ce bout de code...

Je sais bien ce qu'il y a modifier, le problème c'est que je ne trouve pas ce bout de code !
Répondre
#8
Merci Fly06 !!!
J'avais bien vu ca aussi avec Firebug, mais le problème c'est que j'ai parcouru en long en large et en travers chaque fichier javascript du module showtime et je ne trouve pas ce bout de code...

Je sais bien ce qu'il y a modifier, le problème c'est que je ne trouve pas ce bout de code !
Répondre
#9
Le script js qui figure dans le source de ta page est très certainement créé dynamiquement par l'un des fichiers php du module.

Sinon, vouloir à tout prix corriger toutes les erreurs de conformité données par le validateur du W3C peut être contre-productif.

Il faut corriger les erreurs qui sont de nature à planter le parseur html/xml des robots (référencement) et celles qui plantent le rendu de ton site (design).

Les erreurs que tu cherches à corriger n'ont a priori aucun impact ni sur l'un ni sur l'autre.
Répondre
#9
Le script js qui figure dans le source de ta page est très certainement créé dynamiquement par l'un des fichiers php du module.

Sinon, vouloir à tout prix corriger toutes les erreurs de conformité données par le validateur du W3C peut être contre-productif.

Il faut corriger les erreurs qui sont de nature à planter le parseur html/xml des robots (référencement) et celles qui plantent le rendu de ton site (design).

Les erreurs que tu cherches à corriger n'ont a priori aucun impact ni sur l'un ni sur l'autre.
Répondre
#10
Dacor, merci de vos remarques ! et merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider.
Je pense donc que je vais laisser ses erreurs la.
Répondre
#10
Dacor, merci de vos remarques ! et merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider.
Je pense donc que je vais laisser ses erreurs la.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)