Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de transfert mais pas chez OVH
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : www.e-veyhlp.net
#~ Hébergeur / Soft : netissime
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.10.3
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0.2
#~ CMSPrinting: 1.0
#~ FileManager: 1.2.0
#~ MenuManager: 1.7.7
#~ MicroTiny: 1.1.1
#~ ModuleManager: 1.5.3
#~ News: 2.12.3
#~ Search: 1.7
#~ ThemeManager: 1.1.4
#~ Statistics: 1.1.3
#~ VisitorStats: 0.2.2
#~ TinyMCE: 2.9.6
#~ CGExtensions: 1.27.7
#~ FormBuilder: 0.7.2
#~ Captcha: 0.4.5
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template: false
#~ output_compression: false
#~ max_upload_size: 2000000
#~ default_upload_permission: 664
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.3.5
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ E_DEPRECATED: 8192
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 30
#~ output_buffering: 1
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 8M
#~ upload_max_filesize: 2M
#~ session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.5.8
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour et merci par avance pour votre aide

Voila j'ai fait un transfert de site de local vers mon hébergeur netissime, mise à jour de la bd, et modification du config.php - Transfert fait avec filezilla - Visiblement tout est conforme (je parle des différents fichiers et dossiers)
J'ai vidé les dossier tmp et template-c
Et voila 15 jours que je cherche le pourquoi du comment de ces 2 erreurs à l'ouverture de mon site

Fatal error: Call to undefined function spl_autoload_register() in /var/www/vhosts/e-veyhlp.net/httpdocs/lib/autoloader.php on line 117

117 Correspond à : spl_autoload_register('cms_autoloader');

Fatal error: Call to undefined function error_get_last() in /var/www/vhosts/e-veyhlp.net/httpdocs/lib/shutdown.php on line 23

23 correspond à : $error = error_get_last();

Je ne peux bien évidement pas aller sur l'administration (évidement jeune homme !!!)

Je précise que j'avais déjà effectuer un transfert de site pour un ami vers le même hébergeur et que tout c'est bien passé mais c'était la version 1.6

A moins de ne pas avoir bien regarder là ou il faut (j'en ai lu des pages et des pages même en anglais du code et du code) la vraiment je ne vois pas

Mon hébergeur est en Php 5.3 Mysql 4.1.20

Voilà pour les infos a préciser que les renseignement en début de message sont la config en local tel que je l'ai transférée.

Merci pour vos judicieux conseils :
#2
alors as tu suivi les infos données sur ce post Transfert sur un nouveau serveur ??

Si non reprendre à
- Faire une installation normale comme indiqué dans installation rapide via FTP,
En étape Étape 10 = Installation Étape 5 cocher uniquement : Création des tables, décocher Installer les exemples de contenus et les gabarits.
....

Vérifier aussi que le site Web fonctionne (vous avez une seule page Web).
Ici ça donne quoi ??
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Quelle rapidité merci beaucoup

Oui j'avais dans un premier temps transféré mes fichiers, import bdb, réglage du config.php vidage tmp etc

Meme problème

Donc j'ai tout vider et fait un instal sur le site mais meme problème avant même de faire quoi que ce soit de plus

Alors j'ai repris ma première solution et au vu de certaine indication sur les sites modifié ceci rien modifié cela rien y compris le fichier .htaccess

VOili voilà
#4
Citation :Donc j'ai tout vider et fait un instal sur le site mais meme problème avant même de faire quoi que ce soit de plus
donc c'est une installation "neuve"
Si même erreur sans htaccess -> cela vient de l'hébergement surement et non du CMS
Mysql 4.1.20 pas possible de passer en Mysql 5 ??
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Alors j'ai repris ma première solution et au vu de certaine indication sur les sites modifié ceci rien ! modifié cela rien ! y compris le fichier .htaccess

donc pas une nouvelle instal puisque cela n'a pas fonctionné

Mysql 4.1.20 pas possible de passer en Mysql 5 ?? pas que je sache

mais la version 4.1.20 est théoriquement suffisante pour hyacinte il me semble non ?
#6
Citation :donc pas une nouvelle instal puisque cela n'a pas fonctionné
Attend je ne comprends plus

je t'ai demandé de faire :
- Faire une installation normale comme indiqué dans installation rapide via FTP,
En étape Étape 10 = Installation Étape 5 cocher uniquement : Création des tables, décocher Installer les exemples de contenus et les gabarits.
....
Vérifier aussi que le site Web fonctionne (vous avez une seule page Web).

Tu fais et tu me donne le résultat Cool
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
ok je fais ça mais lors du premier essai j'avais les mêmes problème mais je vais refaire un install propre et on verra bien je te recontacte aprés
#8
http://php.net/manual/fr/function.spl-au...gister.php

Fatal error: Call to undefined function spl_autoload_register() in /var/www/vhosts/e-veyhlp.net/httpdocs/lib/autoloader.php on line 117

C'est une fonction PHP 5, si elle ne peut être appelée c'est peut être une limitation de ton hébergeur ou que ton hébergement est en php 4 ?

Pour vérifier que tu es bien en PHP5.x : créé un fichier à la racine avec à l'intérieur

Code :
<php

echo phpinfo();

?>

Sinon autre point : http://www.mywot.com/en/scorecard/e-veyhlp.net ... tu fais quoi avec ton site pour te taper une si sale note ?
#9
vu les explications sur le net je penche effectivement sur le fait que ton hébergement est en PHP4 et que ton copier coller est celui de l'installe locale et non de l'hébergeur.

Je me trompe ?
#10
bien sur le copier coller est celui local c'est écrit session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
Puisqu'il n'a pas accès à l'admin Smile

mais il dit : Mon hébergeur est en Php 5.3 Mysql 4.1.20
si il ne donne pas les bonnes info, on ne peut rien faire

je lui ait déjà dis de vérifier -> Mysql 4.1.20 pas possible de passer en Mysql 5 ??
J-C Etiemble v 2.2.xx
#11
Effectivement mon hébergeur ma dit Php 5.3 m'aurait il menti

Désolé de ne pas vous répondre en temps et en heures cela peut paraître mal poli mais c'est une histoire de décalage horaire

Merci pour tout vos conseils, et même si les commentaires ne sont pas très élogieux (Sinon autre point : http://www.mywot.com/en/scorecard/e-veyhlp.net ... tu fais quoi avec ton site pour te taper une si sale note ?) ce site n'avait pas subit de modification depuis plus de 5 ans pas le temps pas d’opportunité en fait pas depuis que j'ai quitté la métropole à l'époque ce n'était pas encore tendance comme on dit, ce qui fait que ayant un peu plus de temps j'ai développé une nouvelle mouture avec cmsms voilà pour la petite histoire.

J'ai donc re re transféré les fichiers du Package d'origine chez mon fournisseur d'accés et je pense qu'on m'aurait menti et que ce n'est pas du Php5 car ce qui se passe lorsque je veux faire l'installation

Fatal error: Call to undefined function date_default_timezone_get() in /var/www/vhosts/e-veyhlp.net/httpdocs/install/index.php on line 49

je crois qu'il n'y a pas la bonne version de php, faut il que j'installe une version inférieure de cmsms si oui laquelle ???

Encore merci
#12
Remplacer fournisseur d'accès par hébergeur

c'est parce que j'ai quelques soucis aussi avec mon fournisseur d'accès et un débit de m.... ma cervelle a fourché
#13
Citation :qu'on m'aurait menti et que ce n'est pas du Php5
Alors quand tu fais l'installation tu as TOUTES les informations en Etape 2
comme indiqué Etape 2
Regarde les informations et donne les ici
- Vérification de la version de version PHP x.xx Vous avez x.xx

de plus bess plus haut t'as demandé
Pour vérifier que tu es bien en PHP5.x : créé un fichier à la racine avec à l'intérieur ...
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)