Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Problemes d'includes PHP chez Free
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.9
#~ Url du site : http://artsmartiauxnoisy.free.fr/V2
#~ Hébergeur / Soft : Free
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Je m'occupe du site de l'association et depuis quelques temps nous rencontrons quelques soucis

Pour ce qui est du site, celui-ci ne s'affiche carrément plus du tout

Pour le module d'admin le header s'affiche, les menus aussi (enfin partiellement) mais je n'ai aucun item de fonctionnels. Je me retrouve avec les messages d'erreurs suivants (quelque soit le compte utilisé)

Code :
[== Indéfini ==]
Warning: include_once() [function.include-once]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/114/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/V2/lib/test.functions.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/110/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy) in /mnt/110/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/V2/admin/header.php on line 156

Warning: include_once(/mnt/114/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/V2/lib/test.functions.php) [function.include-once]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/110/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/V2/admin/header.php on line 156

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/mnt/114/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/V2/lib/test.functions.php' for inclusion (include_path='/mnt/110/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/110/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/V2/admin/header.php on line 156

Fatal error: Call to undefined function testRemoteFile() in /mnt/110/sdb/4/6/artsmartiauxnoisy/V2/admin/header.php on line 157

J'ai tenté de remonter une sauvegarde plus ancienne (novembre) qui fonctionnait mais j'ai le meme soucis

Bref j'ai mis en place une page de maintenance sur l'URL du site http://artsmartiauxnoisy.free.fr qui indique un lien facebook mais pour une association il est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser son site

des idées ? je n'ai pas trouvé de reponse à mon soucis

J'ai bien le répertoire "sessions" ainsi qu'un fichier ".htaccess" contenant ceci :
Code :
[== PHP ==]
# PHP-5
<ifDefine Free>
PHP 1
</ifDefine>
#2
Cela n'a rien a voir avec Cmsms Cool
Il est possible (et sur) que ton site ai migrer de serveur
maintenant tu es sur perso110-g5.free.fr soit /mnt/110/

dans le config.php tes chemins sont coder en dur


Il faut Impérativement configurer avec $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] chez free
exemple
$config['root_path'] = $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].'/jV2';
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
bonsoir Jean-Claude

et Merci !
Tu as trouvé la solution

je me doutais bien que le problème venait de chez Free
Mon server perso quant à lui n'a jamais rencontré le moindre probleme
#4
Citation :je me doutais bien que le problème venait de chez Free
heu non c'est TON problème pas celui de Free, tu dois bien lire les infos pour l'hébergement Free

profite pour faire la mise à jour à 1.6.11

et supprime en bas de page
Ce site est propulsé par CMS Made Simple version 1.6.9

et remplace Copyright © 2004-6 -> Copyright © 2004-12
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)