[résolu] pb wysiwyg

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : http://backoffice.artusprod.com
#~ Hébergeur / Soft : 1and1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonjour,
depuis hier la partie wysiwyg dans editcontent de l'admin a disparue purement et simplement sans qu'il n'y est eut la moindre modification sur le cms.
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un et est ce qu'il y'a une solution ?

j'ai bien essayé de renvoyer les fichier php du répertoire admin sur le serveur, pensant que l'un pouvait être endommagé , mais rien Sad
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : http://backoffice.artusprod.com
#~ Hébergeur / Soft : 1and1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonjour,
depuis hier la partie wysiwyg dans editcontent de l'admin a disparue purement et simplement sans qu'il n'y est eut la moindre modification sur le cms.
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un et est ce qu'il y'a une solution ?

j'ai bien essayé de renvoyer les fichier php du répertoire admin sur le serveur, pensant que l'un pouvait être endommagé , mais rien Sad
#2
Bonjour,

Bizarre, peut-être un problème dans les styles css, ou le cache ? C'est TinyMCE ou MicroTiny que tu utilises ?
#2
Bonjour,

Bizarre, peut-être un problème dans les styles css, ou le cache ? C'est TinyMCE ou MicroTiny que tu utilises ?
#3
j'utilise MicroTiny .
j'ai essayé de vidé le cache local, le cache serveur , de réinstaller l'admin, de réinstaller microtiny, et changer le théme de l'admin : rien n'y fait jusqu'ici Sad
je continue de chercher une solution, si quelqu'un a une idée je suis super preneur !
#3
j'utilise MicroTiny .
j'ai essayé de vidé le cache local, le cache serveur , de réinstaller l'admin, de réinstaller microtiny, et changer le théme de l'admin : rien n'y fait jusqu'ici Sad
je continue de chercher une solution, si quelqu'un a une idée je suis super preneur !
#4
As-tu des erreurs javascript ? As-tu bien "Microtiny" de paramétré dans ton compte utilisateur ? Peux-tu essayer TinyMCE ?
#4
As-tu des erreurs javascript ? As-tu bien "Microtiny" de paramétré dans ton compte utilisateur ? Peux-tu essayer TinyMCE ?
#5
je vais essayer tinymce tt à l'heure pour voir, microtiny et bien validé dans le compte user et était fonctionnel avant cela.
par d'erreur javascript ( apparement ), en tout cas pas d'affichage en ce sens.
comme je le disais en fait tout a parfaitement fonctionné pendant un bon moment, y compris après la dernière mise à jour de cmsms, et c'est venu subitement.
#5
je vais essayer tinymce tt à l'heure pour voir, microtiny et bien validé dans le compte user et était fonctionnel avant cela.
par d'erreur javascript ( apparement ), en tout cas pas d'affichage en ce sens.
comme je le disais en fait tout a parfaitement fonctionné pendant un bon moment, y compris après la dernière mise à jour de cmsms, et c'est venu subitement.
#6
je viens d'installer et tester avec tinyMce : même chose.
l’éditeur wysiwyg n'apparait plus dans l'editcontent.

qui ressemble donc a ca :

[Image: imgcmsms.jpg]
#6
je viens d'installer et tester avec tinyMce : même chose.
l’éditeur wysiwyg n'apparait plus dans l'editcontent.

qui ressemble donc a ca :

[Image: imgcmsms.jpg]
#7
je crois que j'ai trouvé !!

l'indication est venu de ce que le cms me renvoyer :
Code :
[== Indéfini ==]
Aucun bloc de contenu par défaut n'a été détecté dans ce gabarit. Assurez-vous que vous disposez d'une balise {content} dans le gabarit de cette page.

pourtant la page d'index s'affichait bien donc la balise {content} existait ...

SAUF que je l'avait juste mal écrite dans mon template à savoir : { content } ( avec des espaces )

cela ne joue pas sur l'affichage du site mais sur l'admin quio ne trouvant pas de block {content} valide, n'affiche pas le wysiwg ...

cqfd

je m’étonne juste que l’interprétation ne se fasse pas de la même façon dans ces deux modes d'affichage ( public et admin )
#7
je crois que j'ai trouvé !!

l'indication est venu de ce que le cms me renvoyer :
Code :
[== Indéfini ==]
Aucun bloc de contenu par défaut n'a été détecté dans ce gabarit. Assurez-vous que vous disposez d'une balise {content} dans le gabarit de cette page.

pourtant la page d'index s'affichait bien donc la balise {content} existait ...

SAUF que je l'avait juste mal écrite dans mon template à savoir : { content } ( avec des espaces )

cela ne joue pas sur l'affichage du site mais sur l'admin quio ne trouvant pas de block {content} valide, n'affiche pas le wysiwg ...

cqfd

je m’étonne juste que l’interprétation ne se fasse pas de la même façon dans ces deux modes d'affichage ( public et admin )
#8
Ahhh ok je pensais que c'était un bug du module d'édition !

Un conseil, toujours écrire les balises smarty sans espace. Je crois que ca aura une incidence sur Smarty3 (normalement dans la prochaine version de CMSMS)

Je ferme le sujet puisque résolu Smile
#8
Ahhh ok je pensais que c'était un bug du module d'édition !

Un conseil, toujours écrire les balises smarty sans espace. Je crois que ca aura une incidence sur Smarty3 (normalement dans la prochaine version de CMSMS)

Je ferme le sujet puisque résolu Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)