Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
form builder message d'envoi dans la meme page
#1
Bonjour,

Lorsque je valide mon formulaire, je voudrais que le message (gabarit de l'envoi) " votre formulaire a bien été envoyé" se place en dessous du formulaire.
Cela peut paraitre simple mais lorsque je clique sur le bouton envoyé il me met le message a la place du formulaire.
j'ai bien essayé de faire une redirection de page mais dans ce cas je n'ai pas le message.

si quelqu'un a la solution.

merci
Répondre
#2
Merci de donner les informations demandées lors de la création de ton message.
Répondre
#3
ah oui j'ai zappé cette étape.. quelqu'un a une idée pour le formulaire, pour afficher que le message a bien été envoyé tout en gardant le formulaire?
Répondre
#4
Citation :ah oui j'ai zappé cette étape..
Ha mince, j'ai oublié de répondre...c'est ballot
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#5
Citation :valide mon formulaire
ha quel formulaire !!

Citation :ah oui j'ai zappé cette étape
y a t'il une mage visionnaire dans l'assemblée ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#6
vu que le message a deja été crée , je ne peux pas mettre les informations demandé, la prochaine fois je n'oublierai pas .
Je parlais evidemment du formulaire de contact "formbuilder"
Répondre
#7
Citation :vu que le message a deja été crée , je ne peux pas mettre les informations demandé,

le copier-coller depuis l'Admin de ta page Administration du site » Informations du système
en haut à droite -> "Vue au format text (Convient pour coller dans le post du forum)"

ça marche Non ?

pour form builder tu as la possibilité de renvoyer vers une autre page il me semble bien dans la config
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)