Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message d'erreur concernant config.php
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : www.francisleclerc.ca/madesimple
#~ Hébergeur / Soft : www.funio.com
#~ Informations Système :
#~ Version software du serveur : Apache
#~ API serveur : cgi
#~ Système d'exploitation serveur : Linux 2.6.18-374.3.1.el5.lve0.8.44xen Bon x86_64
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai passé plusieurs heures à travailler sur l'installation du logiciel par le control panel, j'ai inscrit les permission 777 aux endroits appropriés et j'ai aussi créé le fichier config.php, en fichier texte et inscrit la permission 666 (j'ai aussi essaye avec 777 mais ca donne le même résultat). et en terminant l'installation j'ai toujours ce message :

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/francis/public_html/madesimple/config.php on line 9

J'ai refait quelques fois l'opération, lorsque j'efface le fichier config.php, je suis en mesure de recommencer l'installation mais a chaque fois ce finis de la même façon.
Merci de m'aider !

Francis
Répondre
#2
Citation :Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/francis/public_html/madesimple/config.php on line 9

C'est un problème de caractère dans les info de ta base de données
si la ligne 9 est $config['db_name'] cela vient du nom de la base

En plus ton site francisleclerc.ca/madesimple fonctionne alors ??
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Le problème venait de mon mot de passe d'Admin qui contenait un ' ... c'est un membre de ma famille qui est programmeur qui l'a découvert. En tout les cas, on était dans un problème de nom ! Jean-Claude, mon site francisleclerc.ca à deja été fait avant par dreamweaver et il fonctionne deja. je désire créer de nouveaux sites par un cms dorénavant pour profiter de plus de fonctionnalités. problème résolu! merci.
Répondre
#4
Citation :un ' .

hé oui c'est le danger des caractères spéciaux dans les mot de passe


Citation :Jean-Claude, mon site francisleclerc.ca à deja été fait avant par dreamweaver et il fonctionne deja

j'ai indiqué francisleclerc.ca/madesimple

Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)