Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de migration en local d'un site
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.9.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Voilà.
Suite à une première question concernant des proiblèmes qui étaient susceptibles de provenir d'une mise à jour, j'ai donc décidé de migrer le site en local pour effectuer une mise à jour et faire, de façon générale, tous les tests nécssaires. Donc, j'utilise ce lien http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/..._Server/fr, je remplace les identifianst du fichier config.php, je fais les chmod qui le font bien et là, j'ai un message du serveur :
Code :
[== Indéfini ==]
Fatal error: Class 'CmsRoute' not found in /l'adresse/du/site/en/local/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 1071
Je fichier est bien là, j'ai bien vidé le cache (cad templates_c et cache pour plus de sureté, j'ai bien ajouté un chmod 777 sur modules et suis revenu en 705, j'ai vidé le cache du navigateur, ..., ai changé les identifiants du config.php, ... vérifié la version de php.
Googlelisé tout cela.
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci pour votre aide
Répondre
#2
Citation :Hébergeur / Soft : local
et plus précisément ??
la version du cms ??

l'erreur classes/class.contentoperations.inc.php on line 1071
problème surement de hiérarchie des pages donc base de données
ou de modules qui m...douille
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Bonjour,
Après avor un peu galéré, j'ai compris que le problème venait de modules un peu problématiques (ce dont je me suis douté dès le début).
Contrairement à ce que proclamme lla communauté cmsms, la seule chose à faire si on veut mettre à jour un site avec une nouvelle version est : réinstallation complète en local, et vérifier la compatibilité des modules pas à pas. Puis éventuellement, trouver des solutions de rechange pour les modules problématiques.
Merci anyway !
Répondre
#4
Citation :Contrairement à ce que proclamme lla communauté cmsms, ...
ou tu as vu cela ??
la ùise à jour fonctionne à 100% si et Uniquement SI on a une version de base + des modules bien à jour pour version 1.10.x.

de quelle version est tu parti (1.9.x) pour faire la mise à jour vers 1.10.x??

As tu lu ce message ??
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...964#p23964
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)