[resolu]souci de mise à jour

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
J'ai un problème tout de même...

Je suis passé de la version 1.9 à 1.10

j'ai suivi la procédure mais une fois mis à jour, je suis allé sur l'install et je crois que j'ai tout écrasé...

J'ai un dump d'OVH mais je ne sais absolument pas quoi en faire.

Quelle est donc la marche à suivre?

bon en bricolant, j'ai réussi à retrouver mon site mais il me manque encore les menus...
voilà ce qui y est écrit :
string(103) "Smarty error: [in tpl_body:23 line 23]: [plugin] unknown tag - 'edit' (core.load_plugins.php, line 198)" string(115) "Smarty error: [in tpl_body:23 line 23]: syntax error: unrecognized tag 'edit' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
#1
J'ai un problème tout de même...

Je suis passé de la version 1.9 à 1.10

j'ai suivi la procédure mais une fois mis à jour, je suis allé sur l'install et je crois que j'ai tout écrasé...

J'ai un dump d'OVH mais je ne sais absolument pas quoi en faire.

Quelle est donc la marche à suivre?

bon en bricolant, j'ai réussi à retrouver mon site mais il me manque encore les menus...
voilà ce qui y est écrit :
string(103) "Smarty error: [in tpl_body:23 line 23]: [plugin] unknown tag - 'edit' (core.load_plugins.php, line 198)" string(115) "Smarty error: [in tpl_body:23 line 23]: syntax error: unrecognized tag 'edit' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
#2
regarde ton gabarit et trouve {edit}, cette balise n'existe plus dans les nouvelles install, supprime la Smile
#2
regarde ton gabarit et trouve {edit}, cette balise n'existe plus dans les nouvelles install, supprime la Smile
#3
merci !


je vais me pencher pour trouver un module pour créer un formulaire

Dites, pourquoi dans l'administration pour les pages nous n'avons plus comme avant la possibilité de mettre en gras, italique...?
#3
merci !


je vais me pencher pour trouver un module pour créer un formulaire

Dites, pourquoi dans l'administration pour les pages nous n'avons plus comme avant la possibilité de mettre en gras, italique...?
#4
préférence > préférence du compte utilisateur

sélectionne toi un WYSIWYG, normalement "microtiny"
#4
préférence > préférence du compte utilisateur

sélectionne toi un WYSIWYG, normalement "microtiny"
#5
extra ! tu dois en avoir mare de dire ce genre de choses basiques... pardon !
#5
extra ! tu dois en avoir mare de dire ce genre de choses basiques... pardon !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)