Hôtel Termignon La Vanoise

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonsoir

mon tout premier site avec CMS SIMPLE Big Grin

www.hotel-termignon.com

qu'en pensez-vous ?
Répondre
#1
Bonsoir

mon tout premier site avec CMS SIMPLE Big Grin

www.hotel-termignon.com

qu'en pensez-vous ?
Répondre
#2
Bonsoir,

Bravo et bienvenue dans la famille Wink Joli petit site simple et pratique comme on les aime lorsqu'on cherche un hôtel.

Par contre la version anglaise ne doit pas encore être en place ? Et éventuellement, je supprimerai les tarifs hiver 2011 car ils ne sont plus d'actualités, et on peut penser (c'était mon cas) que le site n'est pas à jour, alors que les tarifs 2012 y sont bien.

Bonne continuation !
Répondre
#2
Bonsoir,

Bravo et bienvenue dans la famille Wink Joli petit site simple et pratique comme on les aime lorsqu'on cherche un hôtel.

Par contre la version anglaise ne doit pas encore être en place ? Et éventuellement, je supprimerai les tarifs hiver 2011 car ils ne sont plus d'actualités, et on peut penser (c'était mon cas) que le site n'est pas à jour, alors que les tarifs 2012 y sont bien.

Bonne continuation !
Répondre
#3
Merci à vous Big Grin

effectivement la version anglaise n'est pas prête l'hôtel a ouvert juste avant l'hiver et avec tout ce qu'il est tombé comme neige ils ont pas eu le temps ^^ mais ça viendra...
d'ailleurs en regardant sur le forum ça m'a permis de voir les modules de "traduction" moi qui pensait faire un deuxième gabarit anglais appliqué à mes pages anglaises, j'ai tout faux !!

oui pour les tarifs, je vais les supprimer. Ils ont commencé la saison avec ces tarifs et avec la hausse de la TVA au 1er janvier il a fallu annoncer les tarifs tout en gardant les tarifs 2011 puisque l'année n'était pas encore terminée.

merci encore, ça fait plaisir Big Grin
Répondre
#3
Merci à vous Big Grin

effectivement la version anglaise n'est pas prête l'hôtel a ouvert juste avant l'hiver et avec tout ce qu'il est tombé comme neige ils ont pas eu le temps ^^ mais ça viendra...
d'ailleurs en regardant sur le forum ça m'a permis de voir les modules de "traduction" moi qui pensait faire un deuxième gabarit anglais appliqué à mes pages anglaises, j'ai tout faux !!

oui pour les tarifs, je vais les supprimer. Ils ont commencé la saison avec ces tarifs et avec la hausse de la TVA au 1er janvier il a fallu annoncer les tarifs tout en gardant les tarifs 2011 puisque l'année n'était pas encore terminée.

merci encore, ça fait plaisir Big Grin
Répondre
#4
Beau site et pratique, bravo,
mettre en place l'URL rewriting serait un +.
Il y a aussi des erreurs http://validator.w3.org/check?verbose=1&...non.com%2F

Félicitation, on ne peut que t'encourager à continuer dans cette voie Smile
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#4
Beau site et pratique, bravo,
mettre en place l'URL rewriting serait un +.
Il y a aussi des erreurs http://validator.w3.org/check?verbose=1&...non.com%2F

Félicitation, on ne peut que t'encourager à continuer dans cette voie Smile
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)