Module pour gérer les commentaires de son site

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
il me semble qu'il y a eu du changement dans la génération automatique des Xml, ils n'embarquent maintenant que l'anglais.

La raison -justifiée à mes yeux- est le manque de suivit des traducteurs qui rendaient une version FR/DE/... trouée, obsolète voir fausse dans le pire des cas, parce que trop ancienne.

en gros on paie cher le manque de mise à jour du côté de l'outil TraducCenter.
Répondre
#26
il me semble qu'il y a eu du changement dans la génération automatique des Xml, ils n'embarquent maintenant que l'anglais.

La raison -justifiée à mes yeux- est le manque de suivit des traducteurs qui rendaient une version FR/DE/... trouée, obsolète voir fausse dans le pire des cas, parce que trop ancienne.

en gros on paie cher le manque de mise à jour du côté de l'outil TraducCenter.
Répondre
#27
Haaa ... voilà qui me fais comprendre effectivement pourquoi les nouvelles versions de certains modules sur lesquels j'avais assuré des traductions ... étaient de nouveau en anglais !
Et aussi une des raisons pour lesquelles ... peut-être, les traducteurs sont désabusés ...., en tout cas moi : à une époque, quand j'avais un peu de temps, j'allais compléter des traduc ... sur le TraducCenter .... Et puis ...
Alors je me fais mes propres modules de traduc que j'ajoute en "modules_custom" pour mes clients !
Le serpent se mord .....

Bon alors ... que faisons-nous pour ce module Disqus ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#27
Haaa ... voilà qui me fais comprendre effectivement pourquoi les nouvelles versions de certains modules sur lesquels j'avais assuré des traductions ... étaient de nouveau en anglais !
Et aussi une des raisons pour lesquelles ... peut-être, les traducteurs sont désabusés ...., en tout cas moi : à une époque, quand j'avais un peu de temps, j'allais compléter des traduc ... sur le TraducCenter .... Et puis ...
Alors je me fais mes propres modules de traduc que j'ajoute en "modules_custom" pour mes clients !
Le serpent se mord .....

Bon alors ... que faisons-nous pour ce module Disqus ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#28
email envoyé avec la traduction FR.

Je sortirais une version quand le fichier de langue sera sur le TC Smile
Répondre
#28
email envoyé avec la traduction FR.

Je sortirais une version quand le fichier de langue sera sur le TC Smile
Répondre
#29
Ok pour moi bess ...
Bien reçu ton fichier, que je teste ce soir !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#29
Ok pour moi bess ...
Bien reçu ton fichier, que je teste ce soir !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#30
@bess,

J'ai testé le fichier de langue .... : fonctionnel, merci !
Je vais modifier quelques petites choses ..., comme tu me connais (ponctuation et orthographe ...) et te renvoie !

Mais pour l'instant, je ne trouve pas le bon fonctionnement du module ! Mais ça doit être dû à la façon peu conventionnelle dont j'utilise le module articles auxquels je voudrais ajouter des commentaires.
J'y retourne ....
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#30
@bess,

J'ai testé le fichier de langue .... : fonctionnel, merci !
Je vais modifier quelques petites choses ..., comme tu me connais (ponctuation et orthographe ...) et te renvoie !

Mais pour l'instant, je ne trouve pas le bon fonctionnement du module ! Mais ça doit être dû à la façon peu conventionnelle dont j'utilise le module articles auxquels je voudrais ajouter des commentaires.
J'y retourne ....
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#31
ouvre un topic dédié, on va regarder cela ensemble !

(et merci pour les corrections)
Répondre
#31
ouvre un topic dédié, on va regarder cela ensemble !

(et merci pour les corrections)
Répondre
#32
Ok @bess, mais je ne peux pas aujourd'hui.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#32
Ok @bess, mais je ne peux pas aujourd'hui.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#33
pas de soucis je suis blindé également Wink
Répondre
#33
pas de soucis je suis blindé également Wink
Répondre
#34
Petit up pour signaler que le module est "review" par le site anglais http://www.modulereview.co.uk/news/13/60/Disqus-tag/ et que le seul commentaire sur mon module est peu élogieux :/

Il y en aurait il parmi vous qui l'ont testé et on rencontré des soucis ? sinon vous est il possible de noter vous même le module histoire qu'on ne reste pas à 1/5 ^^

merci d'avance Smile
Répondre
#34
Petit up pour signaler que le module est "review" par le site anglais http://www.modulereview.co.uk/news/13/60/Disqus-tag/ et que le seul commentaire sur mon module est peu élogieux :/

Il y en aurait il parmi vous qui l'ont testé et on rencontré des soucis ? sinon vous est il possible de noter vous même le module histoire qu'on ne reste pas à 1/5 ^^

merci d'avance Smile
Répondre
#35
done.
Évidemment, les mecs qui n'y arrivent pas et ne demande pas d'aide ou ne connaissent pas discus, ils peuvent toujours mettre des mauvaises notes.
Je l'ai utilisé dans le site de démo...trop facile!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#35
done.
Évidemment, les mecs qui n'y arrivent pas et ne demande pas d'aide ou ne connaissent pas discus, ils peuvent toujours mettre des mauvaises notes.
Je l'ai utilisé dans le site de démo...trop facile!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)