Démission

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.2
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : easyphp 5.3.8.1
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.10.2
#~ Installed Modules:
#~ •CMSMailer: 2.0.2
#~ •CMSPrinting: 1.0
#~ •FileManager: 1.2.0
#~ •MenuManager: 1.7.7
#~ •MicroTiny: 1.1.1
#~ •ModuleManager: 1.5.3
#~ •News: 2.12.3
#~ •Search: 1.7
#~ •ThemeManager: 1.1.4
#~ •TinyMCE: 2.9.4
#~ •CGExtensions: 1.27.2
#~ •FrontEndUsers: 1.16.6
#~ •CustomContent: 1.7.3
#~ •TreeManager: 0.6.0
#~ •Forum: 0.9.4
#~ Config Information:
#~ •php_memory_limit:
#~ •process_whole_template: false
#~ •output_compression: false
#~ •max_upload_size: 10000000
#~ •default_upload_permission: 664
#~ •url_rewriting: none
#~ •page_extension:
#~ •query_var: page
#~ •image_manipulation_prog: GD
#~ •auto_alias_content: true
#~ •locale:
#~ •default_encoding: utf-8
#~ •admin_encoding: utf-8
#~ •set_names: true
#~ Php Information:
#~ •phpversion: 5.3.8
#~ •md5_function: On (Vrai)
#~ •gd_version: 2
#~ •tempnam_function: On (Vrai)
#~ •magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ •E_STRICT: 2048
#~ •E_DEPRECATED: 8192
#~ •memory_limit: 128M
#~ •max_execution_time: 60
#~ •output_buffering: 4096
#~ •safe_mode: Off (Faux)
#~ •file_uploads: On (Vrai)
#~ •post_max_size: 10M
#~ •upload_max_filesize: 10M
#~ •session_save_path: C:\PROGRA~2\EASYPH~1.1\/tmp (0777)
#~ •session_use_cookies: On (Vrai)
#~ •xml_function: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ •Server Api: apache2handler
#~ •Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ •Server Db Version: 5.5.16
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonsoir messieurs,

voila, ma décision est prise et irrévocable, j'abandonne l'étude de ce cms;

j'ai perdu beaucoup trop de temps et maintenant que je commence à approfondir je vais d'erreurs en erreurs, désolé d'abandonner ma tâche de beta-testeur, mais j'ai d'autres chats à fouetter;

- le module captcha ne fonctionne pas
- le module forum donne l'erreur suivante : Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\CMS\CMSMS\cmsmadesimple\modules\Forum\Forum.module.php on line 91

- et la toute dernière qui vient de se produire, excellente, j'ai quitté l'application sans me déconnecter, et j'ai le message suivant: Cet utilisateur est déjà connecté, mais mon appli reste sur la page d'accueil sans pouvoir accéder à mes pages via le menu ... amusant, non ?

je vais me tourner vers d'autres horizons, en vous souhaitant bonne continuation ...

cordialement.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.2
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : easyphp 5.3.8.1
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.10.2
#~ Installed Modules:
#~ •CMSMailer: 2.0.2
#~ •CMSPrinting: 1.0
#~ •FileManager: 1.2.0
#~ •MenuManager: 1.7.7
#~ •MicroTiny: 1.1.1
#~ •ModuleManager: 1.5.3
#~ •News: 2.12.3
#~ •Search: 1.7
#~ •ThemeManager: 1.1.4
#~ •TinyMCE: 2.9.4
#~ •CGExtensions: 1.27.2
#~ •FrontEndUsers: 1.16.6
#~ •CustomContent: 1.7.3
#~ •TreeManager: 0.6.0
#~ •Forum: 0.9.4
#~ Config Information:
#~ •php_memory_limit:
#~ •process_whole_template: false
#~ •output_compression: false
#~ •max_upload_size: 10000000
#~ •default_upload_permission: 664
#~ •url_rewriting: none
#~ •page_extension:
#~ •query_var: page
#~ •image_manipulation_prog: GD
#~ •auto_alias_content: true
#~ •locale:
#~ •default_encoding: utf-8
#~ •admin_encoding: utf-8
#~ •set_names: true
#~ Php Information:
#~ •phpversion: 5.3.8
#~ •md5_function: On (Vrai)
#~ •gd_version: 2
#~ •tempnam_function: On (Vrai)
#~ •magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ •E_STRICT: 2048
#~ •E_DEPRECATED: 8192
#~ •memory_limit: 128M
#~ •max_execution_time: 60
#~ •output_buffering: 4096
#~ •safe_mode: Off (Faux)
#~ •file_uploads: On (Vrai)
#~ •post_max_size: 10M
#~ •upload_max_filesize: 10M
#~ •session_save_path: C:\PROGRA~2\EASYPH~1.1\/tmp (0777)
#~ •session_use_cookies: On (Vrai)
#~ •xml_function: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ •Server Api: apache2handler
#~ •Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ •Server Db Version: 5.5.16
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonsoir messieurs,

voila, ma décision est prise et irrévocable, j'abandonne l'étude de ce cms;

j'ai perdu beaucoup trop de temps et maintenant que je commence à approfondir je vais d'erreurs en erreurs, désolé d'abandonner ma tâche de beta-testeur, mais j'ai d'autres chats à fouetter;

- le module captcha ne fonctionne pas
- le module forum donne l'erreur suivante : Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\CMS\CMSMS\cmsmadesimple\modules\Forum\Forum.module.php on line 91

- et la toute dernière qui vient de se produire, excellente, j'ai quitté l'application sans me déconnecter, et j'ai le message suivant: Cet utilisateur est déjà connecté, mais mon appli reste sur la page d'accueil sans pouvoir accéder à mes pages via le menu ... amusant, non ?

je vais me tourner vers d'autres horizons, en vous souhaitant bonne continuation ...

cordialement.
#2
Citation : le module forum donne l'erreur suivante : Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\CMS\CMSMS\cmsmadesimple\modules\Forum\Forum.module.php on line 91

ha oui mais la c'est pas la faute au CMS Wink
comme déjà évoqué dans le post ,
Qui comme son mon l'indique est "madesimple" Oui mais pour ont les Pré requis technique
et la je supère que tu modifies ton PHP.ini de easyphp 5.3.8.1 pour éviter cette erreur
par exemple
remplacer la ligne error_reporting = E_ALL par : error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Citation : le module forum donne l'erreur suivante : Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\CMS\CMSMS\cmsmadesimple\modules\Forum\Forum.module.php on line 91

ha oui mais la c'est pas la faute au CMS Wink
comme déjà évoqué dans le post ,
Qui comme son mon l'indique est "madesimple" Oui mais pour ont les Pré requis technique
et la je supère que tu modifies ton PHP.ini de easyphp 5.3.8.1 pour éviter cette erreur
par exemple
remplacer la ligne error_reporting = E_ALL par : error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Citation :et la toute dernière qui vient de se produire, excellente, j'ai quitté l'application sans me déconnecter, et j'ai le message suivant: Cet utilisateur est déjà connecté, mais mon appli reste sur la page d'accueil sans pouvoir accéder à mes pages via le menu ... amusant, non ?
là, mon cher, ça n'est pas une erreur mais le paramétrage de FEU.
Tu abandonnes un peu vite, ca qui n'est pas grave en soi, j'ai essayé d'autres CMS avant de choisir celui-ci et je sais que chaque CMS à sa logique et qu'elle ne correspond pas à tout le monde, sinon, tous les CMS se ressembleraient.

Je te souhaite de trouver le CMS qui te convienne sans rejeter la faute de tes échecs sur ceux qui ne te conviennent pas.
Je te souhaite aussi de devenir patient, méthodique et curieux afin d'évoluer, de t'améliorer et de ne pas attendre des autres de combler tes incompétences.
Nous avons tous nos incompétences, et l'aide des autres est toujours nécessaire pour progresser. Mais n'attends pas d'eux, de nous (mais de nous tu n'attends plus rien) de faire le travaille à ta place.
Bonne continuation, et ne parle pas de démission quand il s'agit d'un abandon.

Reste courtois, humble et cesse d'être sarcastique, tu verras, tu trouveras des réponse.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Citation :et la toute dernière qui vient de se produire, excellente, j'ai quitté l'application sans me déconnecter, et j'ai le message suivant: Cet utilisateur est déjà connecté, mais mon appli reste sur la page d'accueil sans pouvoir accéder à mes pages via le menu ... amusant, non ?
là, mon cher, ça n'est pas une erreur mais le paramétrage de FEU.
Tu abandonnes un peu vite, ca qui n'est pas grave en soi, j'ai essayé d'autres CMS avant de choisir celui-ci et je sais que chaque CMS à sa logique et qu'elle ne correspond pas à tout le monde, sinon, tous les CMS se ressembleraient.

Je te souhaite de trouver le CMS qui te convienne sans rejeter la faute de tes échecs sur ceux qui ne te conviennent pas.
Je te souhaite aussi de devenir patient, méthodique et curieux afin d'évoluer, de t'améliorer et de ne pas attendre des autres de combler tes incompétences.
Nous avons tous nos incompétences, et l'aide des autres est toujours nécessaire pour progresser. Mais n'attends pas d'eux, de nous (mais de nous tu n'attends plus rien) de faire le travaille à ta place.
Bonne continuation, et ne parle pas de démission quand il s'agit d'un abandon.

Reste courtois, humble et cesse d'être sarcastique, tu verras, tu trouveras des réponse.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#4
Messieurs les modérateurs donneurs de leçons, relisez votre post avant de le publier, il y a un bouton prévisualisation, servez-vous en,

apprenez le français et l'orthographe et cessez de vous prendre pour des grosses têtes,
je cherchais un cms pour vivre une autre expérience que celle du html, php, javascript, css et java que je pratique depuis des années ...

- monsieur jissey
Citation :ca qui n'est pas grave
admettons que ce soit une faute de frappe ...

Citation :je sais que chaque CMS à sa logique
le sms a sa logique du verbe avoir, donc pas d'accent grave !

Citation :faire le travaille

faire le travail.

Citation :Reste courtois, humble et cesse d'être sarcastique, tu verras, tu trouveras des réponse.
j'ai toujours été courtois, pour preuve le vouvoiement, restez à votre place messieurs vous êtes loin d'avoir la science infuse, pour finir avec jissey "des réponses" avec un s.
Dommage monsieur jissey, vous m'étiez sympathique.


-monsieur jce76350,
Citation :Oui mais pour ont les Pré requis technique
pour ceux qui ont
techniques avec un s
les "pré-requis" cheval de bataille de jce... à croire qu'il n'a que cela à dire, les pré-requis je les ai depuis une trentaine d'années ...

Citation :et la je supère que tu modifies
là accent grave
je supère ??? néologisme ??? l'adjectif supère en botanique qualifie une chose située au-dessus du point d'insertion (tulipe, coquelicot,etc...)
le verbe supère ... j'avoue mon ignorance, vous laisseriez-vous submerger par la colère, au point de taper n'importe quoi ?

il existe une mine de fautes dans le document "création de pages privée ..." mais une erreur m'a fait bondir dans le paragraphe B Utilisateurs/Groupes, déjà ce n'est pas "invité" mais "invite" c'est ce qu'on nomme communément dans notre jargon le "prompt",
ensuite civilité, la civilité est le titre que l'on donne aux personnes, à savoir :
-monsieur
-madame
-mademoiselle
homme ou femme se rapporte au sexe, non pas à la civilité, quant à demoiselle, il faut un peu plus intrusif, je vous laisse la paternité de ce propos déplacé,

je passe sur les fautes d'orthographe, il y en a pratiquement à chaque ligne, je ne saturerai pas votre forum pour si peu.


Je vous conseille messieurs les bénévoles de rester modestes et tolérants.

Vous pouvez aussi simplement rester modérateurs et tempérer vos opinions exaltées.

Cordialement.
#4
Messieurs les modérateurs donneurs de leçons, relisez votre post avant de le publier, il y a un bouton prévisualisation, servez-vous en,

apprenez le français et l'orthographe et cessez de vous prendre pour des grosses têtes,
je cherchais un cms pour vivre une autre expérience que celle du html, php, javascript, css et java que je pratique depuis des années ...

- monsieur jissey
Citation :ca qui n'est pas grave
admettons que ce soit une faute de frappe ...

Citation :je sais que chaque CMS à sa logique
le sms a sa logique du verbe avoir, donc pas d'accent grave !

Citation :faire le travaille

faire le travail.

Citation :Reste courtois, humble et cesse d'être sarcastique, tu verras, tu trouveras des réponse.
j'ai toujours été courtois, pour preuve le vouvoiement, restez à votre place messieurs vous êtes loin d'avoir la science infuse, pour finir avec jissey "des réponses" avec un s.
Dommage monsieur jissey, vous m'étiez sympathique.


-monsieur jce76350,
Citation :Oui mais pour ont les Pré requis technique
pour ceux qui ont
techniques avec un s
les "pré-requis" cheval de bataille de jce... à croire qu'il n'a que cela à dire, les pré-requis je les ai depuis une trentaine d'années ...

Citation :et la je supère que tu modifies
là accent grave
je supère ??? néologisme ??? l'adjectif supère en botanique qualifie une chose située au-dessus du point d'insertion (tulipe, coquelicot,etc...)
le verbe supère ... j'avoue mon ignorance, vous laisseriez-vous submerger par la colère, au point de taper n'importe quoi ?

il existe une mine de fautes dans le document "création de pages privée ..." mais une erreur m'a fait bondir dans le paragraphe B Utilisateurs/Groupes, déjà ce n'est pas "invité" mais "invite" c'est ce qu'on nomme communément dans notre jargon le "prompt",
ensuite civilité, la civilité est le titre que l'on donne aux personnes, à savoir :
-monsieur
-madame
-mademoiselle
homme ou femme se rapporte au sexe, non pas à la civilité, quant à demoiselle, il faut un peu plus intrusif, je vous laisse la paternité de ce propos déplacé,

je passe sur les fautes d'orthographe, il y en a pratiquement à chaque ligne, je ne saturerai pas votre forum pour si peu.


Je vous conseille messieurs les bénévoles de rester modestes et tolérants.

Vous pouvez aussi simplement rester modérateurs et tempérer vos opinions exaltées.

Cordialement.
#5
bon, ben bon van, tout est dix Wink

je ne reli pa, jet pa le tant.
je suis comme vous, mon bon, j'ai d'autres chats à fouetté
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#5
bon, ben bon van, tout est dix Wink

je ne reli pa, jet pa le tant.
je suis comme vous, mon bon, j'ai d'autres chats à fouetté
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#6
Quand on s'attache à critiquer la forme, c'est que le fond était peu pertinent. Bon vent.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#6
Quand on s'attache à critiquer la forme, c'est que le fond était peu pertinent. Bon vent.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#7
FYI :

On parle de démission que lorsque l'on est en mission, embauché, membre d'une équipe
On parle de béta-testeur que lorsque l'on test une version béta.

Citation :voila, ma décision est prise et irrévocable, j'abandonne l'étude de ce cms;

bye, envoie nous tout de même une carte postale Wink
#7
FYI :

On parle de démission que lorsque l'on est en mission, embauché, membre d'une équipe
On parle de béta-testeur que lorsque l'on test une version béta.

Citation :voila, ma décision est prise et irrévocable, j'abandonne l'étude de ce cms;

bye, envoie nous tout de même une carte postale Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)