[Resolu] Hébergement avec une capacité de base SQL supérieure à 50Mo

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH perso / wampserver
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous

Premier post pour un utilisateur de cmsms de plus de 2 ans.

Actuellement en cours de migration d'un vieux site web non cms, je me heurte à la limite de ma base mysql sur OVH (25mo).
Ne souhaitant pas payer un supplément de plus de 6€/mois pour passer à 50Mo (actuellement hébergement à 15€ par an), je recherche un nouvel hébergeur, j'hésite entre PlanetHoster et Amen.
Si vous avez des retours ou des conseils pour le même type d'hébergement (traffic mensuel limité, base sql de 50/100Mo), je suis preneur !
Un grand merci.

BZH
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH perso / wampserver
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous

Premier post pour un utilisateur de cmsms de plus de 2 ans.

Actuellement en cours de migration d'un vieux site web non cms, je me heurte à la limite de ma base mysql sur OVH (25mo).
Ne souhaitant pas payer un supplément de plus de 6€/mois pour passer à 50Mo (actuellement hébergement à 15€ par an), je recherche un nouvel hébergeur, j'hésite entre PlanetHoster et Amen.
Si vous avez des retours ou des conseils pour le même type d'hébergement (traffic mensuel limité, base sql de 50/100Mo), je suis preneur !
Un grand merci.

BZH
#2
question : quelle application te bouffe plus de 25Mo ? forum ou gros blog ?

sinon pour te répondre je ne connais pas d'hébergeur te permettant ce genre d'hébergement à ce tarif. Je me méfie de tes deux noms, j'ai pas eu de bons échos...
#2
question : quelle application te bouffe plus de 25Mo ? forum ou gros blog ?

sinon pour te répondre je ne connais pas d'hébergeur te permettant ce genre d'hébergement à ce tarif. Je me méfie de tes deux noms, j'ai pas eu de bons échos...
#3
bess a écrit :question : quelle application te bouffe plus de 25Mo ? forum ou gros blog ?

Bien vu Bess, je n'avais pas pensé regarder dans phpmyadmin !
Conséquence la table du module Archiver explose à 21,2Mo ! :mad:
Donc pas besoin de changer mon hébergement mais juste une purge de la table et un changement des préférences du module !
un grand merci

bzh
#3
bess a écrit :question : quelle application te bouffe plus de 25Mo ? forum ou gros blog ?

Bien vu Bess, je n'avais pas pensé regarder dans phpmyadmin !
Conséquence la table du module Archiver explose à 21,2Mo ! :mad:
Donc pas besoin de changer mon hébergement mais juste une purge de la table et un changement des préférences du module !
un grand merci

bzh
#4
je t'en prie Smile
#4
je t'en prie Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)