page d'aministration toute blanche depuis installation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#51
Ok. je vais refaire. Mais c'est bizard comme même. Il ya t-il un moyen d'avoir un dépannage autrement? par curiosité.
#51
Ok. je vais refaire. Mais c'est bizard comme même. Il ya t-il un moyen d'avoir un dépannage autrement? par curiosité.
#52
Regarde aussi le log erreurs apache.
#52
Regarde aussi le log erreurs apache.
#53
Citation :Il ya t-il un moyen d'avoir un dépannage autrement? par curiosité.
Oui, dans la section service et commercial du forum : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewforum.php?id=11
#53
Citation :Il ya t-il un moyen d'avoir un dépannage autrement? par curiosité.
Oui, dans la section service et commercial du forum : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewforum.php?id=11
#54
J'ai regarder dans erreur apache. il ya pleins d'erreurs mais des autres sites. Mais rien par rapport à cmsms
#54
J'ai regarder dans erreur apache. il ya pleins d'erreurs mais des autres sites. Mais rien par rapport à cmsms
#55
A ok. Refaire un sujet sur se lien. Dommage de faire 50 sujets sur le même.
#55
A ok. Refaire un sujet sur se lien. Dommage de faire 50 sujets sur le même.
#56
Si tu écris là, c'est pour une demande rémunérée.
#56
Si tu écris là, c'est pour une demande rémunérée.
#57
Ah ok. ben tempis je vais essayer de me débrouiller avec çà.
#57
Ah ok. ben tempis je vais essayer de me débrouiller avec çà.
#58
Citation :il ya pleins d'erreurs mais des autres sites
Et les autres sites fonctionnent ? Si oui, cela ne vient sans doute pas de wamp, donc inutile de le réinstaller.
#58
Citation :il ya pleins d'erreurs mais des autres sites
Et les autres sites fonctionnent ? Si oui, cela ne vient sans doute pas de wamp, donc inutile de le réinstaller.
#59
Je vais réinstaller le cms. Pour la 3ème fois. avec le tutoriel. et je verrais bien. Mais je perd espoir.

Oui les autres sites fonctionnent. il y a des pages php dans la racine.
#59
Je vais réinstaller le cms. Pour la 3ème fois. avec le tutoriel. et je verrais bien. Mais je perd espoir.

Oui les autres sites fonctionnent. il y a des pages php dans la racine.
#60
Je vais envoyer tout les captures d'écran pour avoir des informations.
#60
Je vais envoyer tout les captures d'écran pour avoir des informations.
#61
Voici: //s30.postimg.org/g5ti3c9y9/Capture1.jpg
Voici: //s14.postimg.org/i9cxyaq0x/Capture2.jpg
Voici: //s27.postimg.org/682eg6lhf/Capture3.jpg
Voici: //s27.postimg.org/jhkwu0zlv/Capture4.jpg
#61
Voici: //s30.postimg.org/g5ti3c9y9/Capture1.jpg
Voici: //s14.postimg.org/i9cxyaq0x/Capture2.jpg
Voici: //s27.postimg.org/682eg6lhf/Capture3.jpg
Voici: //s27.postimg.org/jhkwu0zlv/Capture4.jpg
#62
Quand j'ai rextrait le fichier rar il y a un fichier qu'y s'appelle db_error.html et c'est marquer: Défaut de connection sur la base de données

Erreur : Aucune connexion n'a pu être établie

Est-ce normal?
#62
Quand j'ai rextrait le fichier rar il y a un fichier qu'y s'appelle db_error.html et c'est marquer: Défaut de connection sur la base de données

Erreur : Aucune connexion n'a pu être établie

Est-ce normal?
#63
Ah, tu n'aurais pas deux serveurs (microsoft ?) qui se mélangent les pinceaux ? (img 5 "PATH")
#63
Ah, tu n'aurais pas deux serveurs (microsoft ?) qui se mélangent les pinceaux ? (img 5 "PATH")
#64
J'ai plusieurs logiciel: j'ai microsft sql server et wampserver.
#64
J'ai plusieurs logiciel: j'ai microsft sql server et wampserver.
#65
Bingo, voilà pourquoi il ne trouve pas la connexion, il cherche sur le serveur mycrosoft alors que la bd est dans wamp.
Si tu n'utilises pas microsoft server, désinstalle-le, puis réinstalle wamp.
#65
Bingo, voilà pourquoi il ne trouve pas la connexion, il cherche sur le serveur mycrosoft alors que la bd est dans wamp.
Si tu n'utilises pas microsoft server, désinstalle-le, puis réinstalle wamp.
#66
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton www avant de désinstaller wamp.
#66
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton www avant de désinstaller wamp.
#67
OK. je le fait de suite. Et reteste. Tant qu'à faire tu me conseille quel wap pour la version de cms 1.11.9 et système d'exploitation seven 64x2?
#67
OK. je le fait de suite. Et reteste. Tant qu'à faire tu me conseille quel wap pour la version de cms 1.11.9 et système d'exploitation seven 64x2?
#68
J'ai déjà supprimer tout dans www
#68
J'ai déjà supprimer tout dans www
#69
64 bits et php 5.4
#69
64 bits et php 5.4
#70
vins86 a écrit :J'ai déjà supprimer tout dans www
Restaure à partir de la corbeille et renomme le dossier ww2.
Une fois wamp réinstallé, remplace le www par ton ancien contenu.
#70
vins86 a écrit :J'ai déjà supprimer tout dans www
Restaure à partir de la corbeille et renomme le dossier ww2.
Une fois wamp réinstallé, remplace le www par ton ancien contenu.
#71
J'ai complètement tout supprimer même de la corbeille. Je recommencerais pas grave. Le tutoriel, je l'ais déjà vu 5 fois. donc 1 de plus me dérangera pas. En plus il est bien fait donc un plaisir.
#71
J'ai complètement tout supprimer même de la corbeille. Je recommencerais pas grave. Le tutoriel, je l'ais déjà vu 5 fois. donc 1 de plus me dérangera pas. En plus il est bien fait donc un plaisir.
#72
Je te remercie, malgré que je n'avais pas prévu ton cas Wink
#72
Je te remercie, malgré que je n'avais pas prévu ton cas Wink
#73
Il peut pas être fais pour tout les cas. Sinon il durerais 3jours. Lol.
#73
Il peut pas être fais pour tout les cas. Sinon il durerais 3jours. Lol.
#74
Et voil. J'ai tout supprimer de mon ordi. J'ai réinstaller wampserver et refait l'installation comme le tutoriel. Et malheureusement toujours rien. La même chose écran blanc. Bon ben je comprend plus plus rien.
#74
Et voil. J'ai tout supprimer de mon ordi. J'ai réinstaller wampserver et refait l'installation comme le tutoriel. Et malheureusement toujours rien. La même chose écran blanc. Bon ben je comprend plus plus rien.
#75
Tu as peut-être un programme qui est en conflit avec wamp : skype, messenger, EasyPhp ou ton sql server pas entièrement désinstallé. Ou encore un nettoyage trop poussé de ton pc ou un virus...
Je ne peux que te conseiller de suivre les procédures indiquées dans le forum wamp :
http://forum.wampserver.com/read.php?1,88043
#75
Tu as peut-être un programme qui est en conflit avec wamp : skype, messenger, EasyPhp ou ton sql server pas entièrement désinstallé. Ou encore un nettoyage trop poussé de ton pc ou un virus...
Je ne peux que te conseiller de suivre les procédures indiquées dans le forum wamp :
http://forum.wampserver.com/read.php?1,88043


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)