Module Glossary: erreur installation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.0
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Informations d'Installation du CMS
#~ Version du CMS 1.10.0
#~ Modules installés
#~ CMSMailer 2.0.2
#~ CMSPrinting 1.0
#~ FileManager 1.2.0
#~ MenuManager 1.7.6
#~ MicroTiny 1.1
#~ ModuleManager 1.5
#~ News 2.12.2
#~ Search 1.7
#~ ThemeManager 1.1.4
#~ CGExtensions 1.27.1
#~ Captcha 0.4.5
#~ CGCalendar 1.8.3
#~ NMS 2.3.2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à installer le module Glossary-0.6.8
j'ai le message d'erreur suivante : Fatal error: Cannot override final method CMSModule::listTemplates() in C:\EasyPHP\www\ec\modules\Glossary\Glossary.module.php on line 1633
Merci
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.0
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Informations d'Installation du CMS
#~ Version du CMS 1.10.0
#~ Modules installés
#~ CMSMailer 2.0.2
#~ CMSPrinting 1.0
#~ FileManager 1.2.0
#~ MenuManager 1.7.6
#~ MicroTiny 1.1
#~ ModuleManager 1.5
#~ News 2.12.2
#~ Search 1.7
#~ ThemeManager 1.1.4
#~ CGExtensions 1.27.1
#~ Captcha 0.4.5
#~ CGCalendar 1.8.3
#~ NMS 2.3.2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à installer le module Glossary-0.6.8
j'ai le message d'erreur suivante : Fatal error: Cannot override final method CMSModule::listTemplates() in C:\EasyPHP\www\ec\modules\Glossary\Glossary.module.php on line 1633
Merci
#2
Incompatible avec CMSMS 1.10 à mon avis.

De mémoire je crois que la fonction listTemplates() du noyau de CMSMS n'existe plus. Elle a été remplacé par une fonction LoadTemplates() il y a un moment donc pas possible d'utiliser ce module avec la 1.10.
#2
Incompatible avec CMSMS 1.10 à mon avis.

De mémoire je crois que la fonction listTemplates() du noyau de CMSMS n'existe plus. Elle a été remplacé par une fonction LoadTemplates() il y a un moment donc pas possible d'utiliser ce module avec la 1.10.
#3
J'ai eu la même erreur au cours d'une mise à jour de la version 1.8.2 où Glossary était présent vers la 1.10.2
La réinstallation du module n'y fait rien.
Doit-on considérer que le module n'est plus compatible ou y a-t-il une parade ou un autre module Glossaire équivalent ?
#3
J'ai eu la même erreur au cours d'une mise à jour de la version 1.8.2 où Glossary était présent vers la 1.10.2
La réinstallation du module n'y fait rien.
Doit-on considérer que le module n'est plus compatible ou y a-t-il une parade ou un autre module Glossaire équivalent ?
#4
glossary
0.6.8
2009-07-12

je penses que c'est clair : le module n'est plus utilisable en l'état.

Last Commit Date: 2011-10-12 (about one month ago)

il y a encore un espoir pour quelqu'un de développeur d'aller voir ce que donne le SVN

deux liens intéressants sur d'autres modules à consulter :

http://dev.cmsmadesimple.org/project/list_tagged/FAQ
http://dev.cmsmadesimple.org/project/lis...d/glossary
#4
glossary
0.6.8
2009-07-12

je penses que c'est clair : le module n'est plus utilisable en l'état.

Last Commit Date: 2011-10-12 (about one month ago)

il y a encore un espoir pour quelqu'un de développeur d'aller voir ce que donne le SVN

deux liens intéressants sur d'autres modules à consulter :

http://dev.cmsmadesimple.org/project/list_tagged/FAQ
http://dev.cmsmadesimple.org/project/lis...d/glossary
#5
J'avance difficilement depuis 2 jours dans ce brouillard, n'étant pas développeur.
Donc effectivement, en remplaçant les listTemplates() par LoadTemplates() ça fonctionne.
Par contre je suis allé chercher la dernière version 0.7 de Glossary, pas celle proposée par le gestionnaire de modules mais celle du svn, dernière révision 12 octobre 2011, une autre révision de juillet 2011 indiquait pourtant "ready-made for cms 1.10" mais visiblement pas pour 1.10.2.

Qui marque "résolu" ?

Merci
#5
J'avance difficilement depuis 2 jours dans ce brouillard, n'étant pas développeur.
Donc effectivement, en remplaçant les listTemplates() par LoadTemplates() ça fonctionne.
Par contre je suis allé chercher la dernière version 0.7 de Glossary, pas celle proposée par le gestionnaire de modules mais celle du svn, dernière révision 12 octobre 2011, une autre révision de juillet 2011 indiquait pourtant "ready-made for cms 1.10" mais visiblement pas pour 1.10.2.

Qui marque "résolu" ?

Merci
#6
toi (dans le titre de ton premier message)
#6
toi (dans le titre de ton premier message)
#7
Salut

Pour info la version 0.10 est sortie et est compatible avec la 1.10.3.
Mais il reste un bug sur l'encodage dans la navigation du glossaire (avec les caractères accentués).
J'ai corrigé le bug, mais je ne l'ai pas envoyé au responsable du projet, si tu en as besoin ...

Bredt Cool
#7
Salut

Pour info la version 0.10 est sortie et est compatible avec la 1.10.3.
Mais il reste un bug sur l'encodage dans la navigation du glossaire (avec les caractères accentués).
J'ai corrigé le bug, mais je ne l'ai pas envoyé au responsable du projet, si tu en as besoin ...

Bredt Cool
#8
Bonjour, est-ce que par un heureux hasard il y aurait une solution pour que le module fonctionne sous la dernière version de cmsms (2.1.2) ???

Merci
#8
Bonjour, est-ce que par un heureux hasard il y aurait une solution pour que le module fonctionne sous la dernière version de cmsms (2.1.2) ???

Merci


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)