[Résolu]Recherche personne maitrisant Made Simple pour projet web

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Je travaille actuellement sur la réponse à un appel d'offre pour le refonte du site d'une communauté de communes.

Je cherche une personne maîtrisant parfaitement le CMS Made Simple afin d'assurer essentiellement la production du site et les tests (sur Angers Sud)

Je dispose d'un cahier des charges, j'ai élaboré un planning et 2 propositions graphiques (mais je ne suis pas un pro, je n'ai pas les outils graphiques pour faire quelque chose de correct).

La prestation est (bien évidemment) rémunérée Smile. Je souhaiterais donc entrer en contact rapidement avec des personnes en freelance ou auto-entreprise.

Merci de vos messages et de bien vouloir me communiquer vos tarifs.

Cordialement
#1
Je travaille actuellement sur la réponse à un appel d'offre pour le refonte du site d'une communauté de communes.

Je cherche une personne maîtrisant parfaitement le CMS Made Simple afin d'assurer essentiellement la production du site et les tests (sur Angers Sud)

Je dispose d'un cahier des charges, j'ai élaboré un planning et 2 propositions graphiques (mais je ne suis pas un pro, je n'ai pas les outils graphiques pour faire quelque chose de correct).

La prestation est (bien évidemment) rémunérée Smile. Je souhaiterais donc entrer en contact rapidement avec des personnes en freelance ou auto-entreprise.

Merci de vos messages et de bien vouloir me communiquer vos tarifs.

Cordialement
#2
Bonjour et merci de vos réponses.
J'ai trouvé ce que je cherchais et le délai de réponse à l'appel d'offre et maintenant clos.

Très cordialement
#2
Bonjour et merci de vos réponses.
J'ai trouvé ce que je cherchais et le délai de réponse à l'appel d'offre et maintenant clos.

Très cordialement
#3
Bonjour,
Alors il faut ajouter [Résolu].
Je le fait et clos le topic (du cancer Big Grin ).
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Bonjour,
Alors il faut ajouter [Résolu].
Je le fait et clos le topic (du cancer Big Grin ).
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)