[Urgent] Vraiment Besoin d'un programmeur

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Tout d'abord , Bonjour a tous et très heureux d'avoir pus tomber sur ce merveilleux forum :

Cela va faire maintenant deux mois que j'ai cree mon forum sous VBulletin version 4.1.5 mais que je suis bloquer toujours a quelques soucis qui me déprimé , me perd , et me perturbe dans ma tete .

j'aimerai quelqu'un qui poura Via Teamviewer venir me regle ceci :

- Mettre en place les icônes pour les sections.
- Me jouer dans les templats et me modifier un affichage
- Me modifier les couleurs d'une page.
- Enfin , me regle un petit soucis d'affichage de grades .

Voila , svp , vous ne savez pas combie nde temps je suis rester a chercher (sur JVC , sur Commentsamarche,sur surlatoile , etc) , de plus , c'est les vacances ,autant tout finir le plus tot possible

EDIT : je veut bien payer quelque allopass si personne est motive pour m'aide. ( allopass , c'est totu ce que je possede comme je suis etudiant)

A savoir : pourquoi ne pas venir et etre programmeur officiel de mon forum ?(bonne idee quand meme)

voila , je vous remercia infiniment et dans l'attente avec la plus grande impatience de vos réponse

a très bientot
#1
Tout d'abord , Bonjour a tous et très heureux d'avoir pus tomber sur ce merveilleux forum :

Cela va faire maintenant deux mois que j'ai cree mon forum sous VBulletin version 4.1.5 mais que je suis bloquer toujours a quelques soucis qui me déprimé , me perd , et me perturbe dans ma tete .

j'aimerai quelqu'un qui poura Via Teamviewer venir me regle ceci :

- Mettre en place les icônes pour les sections.
- Me jouer dans les templats et me modifier un affichage
- Me modifier les couleurs d'une page.
- Enfin , me regle un petit soucis d'affichage de grades .

Voila , svp , vous ne savez pas combie nde temps je suis rester a chercher (sur JVC , sur Commentsamarche,sur surlatoile , etc) , de plus , c'est les vacances ,autant tout finir le plus tot possible

EDIT : je veut bien payer quelque allopass si personne est motive pour m'aide. ( allopass , c'est totu ce que je possede comme je suis etudiant)

A savoir : pourquoi ne pas venir et etre programmeur officiel de mon forum ?(bonne idee quand meme)

voila , je vous remercia infiniment et dans l'attente avec la plus grande impatience de vos réponse

a très bientot
#2
Bonjour,

Quel rapport existe-t-il en cette proposition commerciale et CMS Made Simple ?
Si je comprend bien, il s'agit d'un problème relatif à VBulletin...
#2
Bonjour,

Quel rapport existe-t-il en cette proposition commerciale et CMS Made Simple ?
Si je comprend bien, il s'agit d'un problème relatif à VBulletin...
#3
Bah nan , j'ai juste besoin d'un programmeur qui s'est gerer dans les templats pour me regle le soucis ,

serai tu capable de m'aide ?
#3
Bah nan , j'ai juste besoin d'un programmeur qui s'est gerer dans les templats pour me regle le soucis ,

serai tu capable de m'aide ?
#4
Voici comment est présenté cette rubrique du forum :

Citation :Vous avez un service à offrir ou demander en rapport direct avec Cms Made Simple, commercial ou pas, veuillez poster dans ce forum uniquement.

Je suis ravi que tu trouves le forum super intéressant et merveilleux, mais pour qu'il le reste respectons ensemble les règles de ce dernier. Je t'invite alors à aller sur le fantastique forum de VBulletin en français.
#4
Voici comment est présenté cette rubrique du forum :

Citation :Vous avez un service à offrir ou demander en rapport direct avec Cms Made Simple, commercial ou pas, veuillez poster dans ce forum uniquement.

Je suis ravi que tu trouves le forum super intéressant et merveilleux, mais pour qu'il le reste respectons ensemble les règles de ce dernier. Je t'invite alors à aller sur le fantastique forum de VBulletin en français.
#5
merci de ta generosite mais ce service de vbulletin m'offre aucune aide étant donne que mon forum contient du warez Sad...

Que faire stp?
#5
merci de ta generosite mais ce service de vbulletin m'offre aucune aide étant donne que mon forum contient du warez Sad...

Que faire stp?
#6
Citation :Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits.
Bonjour quand même.
Je pense qu'il n'y a pas que notre forum dont tu ne respectes pas les règles.
Crois-tu qu'ici plus que dans le forum de Vbulletin, on aide les webmaster qui diffusent du warez?

Je ferme la discussion.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#6
Citation :Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits.
Bonjour quand même.
Je pense qu'il n'y a pas que notre forum dont tu ne respectes pas les règles.
Crois-tu qu'ici plus que dans le forum de Vbulletin, on aide les webmaster qui diffusent du warez?

Je ferme la discussion.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)