Question débutant

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : www.window-protech.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un site pour un ami avec le logiciel WEBACAPELLA, voici l'adresse du site : www.window-protech.com
WEBACAPELLA un wysiwyg très pratique pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en programmation xhtml et CSS, mais il y a une fonctionnalité qu'il ne propose pas :

En fait je souhaiterai que mon ami puisse lui même rajouter des articles avec photos (type annonces de voitures d'occasion) sans passer par WEBACAPELLA.

Ma question : CMS made simple me permettra-t-il de rajouter cette fonctionnalité à mon site. Si oui comment procéder (dans les grandes lignes) ?

Désolé si c'est un peu vague mais je débute vraiment et je suis un peu perdu...


Merci par avance.

Julien
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : www.window-protech.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un site pour un ami avec le logiciel WEBACAPELLA, voici l'adresse du site : www.window-protech.com
WEBACAPELLA un wysiwyg très pratique pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en programmation xhtml et CSS, mais il y a une fonctionnalité qu'il ne propose pas :

En fait je souhaiterai que mon ami puisse lui même rajouter des articles avec photos (type annonces de voitures d'occasion) sans passer par WEBACAPELLA.

Ma question : CMS made simple me permettra-t-il de rajouter cette fonctionnalité à mon site. Si oui comment procéder (dans les grandes lignes) ?

Désolé si c'est un peu vague mais je débute vraiment et je suis un peu perdu...


Merci par avance.

Julien
Répondre
#2