Affichage différent avec le même Template? [résolu]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.10-beta2
#~ Url du site : www.allsports.ch/cms
#~ Hébergeur / Soft : Kreativmedia
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


J'utilise la vesion 1.10-beta2 anglaise.

Sur un site que je viens de commencer pour un copain, j'ai un problème de fonts.
J'utilise exacement le même Template dans les deux cas.
Voir page TEAM-ALLPORTS et la page Event Test.
link: www.allsports.ch/cms
Pourquoi cette différence d'interligne et de fonts?
Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.10-beta2
#~ Url du site : www.allsports.ch/cms
#~ Hébergeur / Soft : Kreativmedia
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


J'utilise la vesion 1.10-beta2 anglaise.

Sur un site que je viens de commencer pour un copain, j'ai un problème de fonts.
J'utilise exacement le même Template dans les deux cas.
Voir page TEAM-ALLPORTS et la page Event Test.
link: www.allsports.ch/cms
Pourquoi cette différence d'interligne et de fonts?
Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto
#2
Attention, c'est une béta, comme toute les béta il ne faut pas l'utiliser en production ! (juste pour rappel)

sinon c'est tout a fait normal, regarde le code HTML : d'un côté tu as le texte encadré par les balises de paragraphes <p></p>

de l'autre tu n'a rien. Ni <div> ni <p>
#2
Attention, c'est une béta, comme toute les béta il ne faut pas l'utiliser en production ! (juste pour rappel)

sinon c'est tout a fait normal, regarde le code HTML : d'un côté tu as le texte encadré par les balises de paragraphes <p></p>

de l'autre tu n'a rien. Ni <div> ni <p>
#3
Merci pour votre aide.

Citation :Attention, c'est une béta...
Comme c'est site maquette pour un copains, j'en profite pour tester cette version. Jusqu'à maintenant, je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien. De plus il me semble que certaines actions sont plus rapides. Juste dans le nouvel Editeur MicroTiny il devait inclure le bouton HTML.
#3
Merci pour votre aide.

Citation :Attention, c'est une béta...
Comme c'est site maquette pour un copains, j'en profite pour tester cette version. Jusqu'à maintenant, je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien. De plus il me semble que certaines actions sont plus rapides. Juste dans le nouvel Editeur MicroTiny il devait inclure le bouton HTML.
#4
Citation :Juste dans le nouvel Editeur MicroTiny il devait inclure le bouton HTML.

oui mais j'ai entendu qu'ils ne l'avaient pas mis exprès dans les pages. A la place tu dois aller dans les options de ta page désactiver le WYSIWYG pour cette page.

plus sécurisé pour les rédacteurs
plus chiant pour les administrateurs comme toi
#4
Citation :Juste dans le nouvel Editeur MicroTiny il devait inclure le bouton HTML.

oui mais j'ai entendu qu'ils ne l'avaient pas mis exprès dans les pages. A la place tu dois aller dans les options de ta page désactiver le WYSIWYG pour cette page.

plus sécurisé pour les rédacteurs
plus chiant pour les administrateurs comme toi
#5
bess a écrit :plus sécurisé pour les rédacteurs
plus chiant pour les administrateurs comme toi
J'aime beaucoup cette phrase, tellement réelle. Rolleyes
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#5
bess a écrit :plus sécurisé pour les rédacteurs
plus chiant pour les administrateurs comme toi
J'aime beaucoup cette phrase, tellement réelle. Rolleyes
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#6
Houla !!!!!
Citation :Juste dans le nouvel Editeur MicroTiny il devait inclure le bouton HTML.
il y a une case a cocher en bas de l'éditeur, bien sur prendre la bonne et dernière version pour test, voir ma page Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Houla !!!!!
Citation :Juste dans le nouvel Editeur MicroTiny il devait inclure le bouton HTML.
il y a une case a cocher en bas de l'éditeur, bien sur prendre la bonne et dernière version pour test, voir ma page Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)