Différence .htaccess dans mise à jour différentielle

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.


Je viens de faire une mise à jour sur le site d'un client en 1.9.4.3 depuis une mise à jour différentielle. Je suis surpris car les .htaccess fournis dans cette mise à jour pour différents répertoires(images,lib,tmp,uploads) sont tous vides. En 1.9.4.2 ces fichiers faisaient 407 octets et empêchaient le placement dans les répertoires concernés( uploads et images) de fichiers à différents formats.
Sinon quelle est l'utilité d'un .htaccess vide dans les répertoires lib,tmp ?
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.


Je viens de faire une mise à jour sur le site d'un client en 1.9.4.3 depuis une mise à jour différentielle. Je suis surpris car les .htaccess fournis dans cette mise à jour pour différents répertoires(images,lib,tmp,uploads) sont tous vides. En 1.9.4.2 ces fichiers faisaient 407 octets et empêchaient le placement dans les répertoires concernés( uploads et images) de fichiers à différents formats.
Sinon quelle est l'utilité d'un .htaccess vide dans les répertoires lib,tmp ?
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#2
si tu n'as pas fait attention il y aussi des fichiers non utiles dans cette mise à jour

Pour info le .htaccess est dans le dossier /doc du cms
mais, je pense que c'est à toi d'assurer la sécurité par tes .htaccess de tes dossiers.
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
si tu n'as pas fait attention il y aussi des fichiers non utiles dans cette mise à jour

Pour info le .htaccess est dans le dossier /doc du cms
mais, je pense que c'est à toi d'assurer la sécurité par tes .htaccess de tes dossiers.
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)