CMSMS 1.10 - Beta

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#51
pour tinymce
Citation :mais la majorité est en anglais, y compris les boites de dialogues.
Oui j'ai envoyé un mail au développeur mais il sèche ... sur ce truc des tools tips et dialogue en English
Sinon pour avoir en Fr il suffit de modifier le fichier tinyconfig.tpl

Code :
//language: "{$language}",
  // add pour tools tips et dialogues en fr,
  language : "fr",

Citation :je viens de tester en mettant le fichier de configuration statique pour TinyMCE, et l'explorateur de fichiers fonctionne bien à présent... cela viendrait donc de ma configuration de PHP en CGI ?
heu j'ai bien écrit "- le serveur utilise PHP en GCI ou non ?? si oui devez vous utiliser ""Utilisez le fichier de configuration statique" ?"
Bien sur que PHp fonctionne en GCI c'est bien souvent le cas Wink

attention si vous utiliser le fichier test Béta3 officiel il n'est plus du tout à jour

pour les corrections sur l'installateur, juste 2 remarques Smile, je regarderais plus en profondeur
- un site Internet est incorrect c'est un site Web
- e-mail est aussi incorrect c'est email
J-C Etiemble v 2.2.xx
#51
pour tinymce
Citation :mais la majorité est en anglais, y compris les boites de dialogues.
Oui j'ai envoyé un mail au développeur mais il sèche ... sur ce truc des tools tips et dialogue en English
Sinon pour avoir en Fr il suffit de modifier le fichier tinyconfig.tpl

Code :
//language: "{$language}",
  // add pour tools tips et dialogues en fr,
  language : "fr",

Citation :je viens de tester en mettant le fichier de configuration statique pour TinyMCE, et l'explorateur de fichiers fonctionne bien à présent... cela viendrait donc de ma configuration de PHP en CGI ?
heu j'ai bien écrit "- le serveur utilise PHP en GCI ou non ?? si oui devez vous utiliser ""Utilisez le fichier de configuration statique" ?"
Bien sur que PHp fonctionne en GCI c'est bien souvent le cas Wink

attention si vous utiliser le fichier test Béta3 officiel il n'est plus du tout à jour

pour les corrections sur l'installateur, juste 2 remarques Smile, je regarderais plus en profondeur
- un site Internet est incorrect c'est un site Web
- e-mail est aussi incorrect c'est email
J-C Etiemble v 2.2.xx
#52
Ok merci Wink Jamais fait gaffe à cette partie de PHP... Et que change le fait d'utiliser le fichier de configuration statique ? Il faut intervenir manuellement pour certaines options ? Ca devrait être corrigé à l'avenir ?

Que veux-tu dire par "si vous utilisez le fichier Beta3 officiel" ? De quel fichier parles-tu ? Mieux vaut utiliser la version SVN ?
#52
Ok merci Wink Jamais fait gaffe à cette partie de PHP... Et que change le fait d'utiliser le fichier de configuration statique ? Il faut intervenir manuellement pour certaines options ? Ca devrait être corrigé à l'avenir ?

Que veux-tu dire par "si vous utilisez le fichier Beta3 officiel" ? De quel fichier parles-tu ? Mieux vaut utiliser la version SVN ?
#53
Citation : Et que change le fait d'utiliser le fichier de configuration statique ?
si le serveur utilise PHP en GCI , en général(mais pas toujours) il faut utiliser le fichier de configuration statique - C'est dans la doc

Citation : Il faut intervenir manuellement pour certaines options ?
Normalement Non mais il y a un bug donc je te donne un truc pour avoir en Fr

Citation :Que veux-tu dire par "si vous utilisez le fichier Beta3 officiel" ? De quel fichier parles-tu ? Mieux vaut utiliser la version SVN ?
Il y a un fichier dispos sur la forge (le fichier Beta3 officiel) = 1.10-beta3 Released On: 2011-09-17 20:31
Vieux enfin relativement !!
donc oui soit le SVN soit mon fichier 1.10.0b3-Fr (version francisée)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#53
Citation : Et que change le fait d'utiliser le fichier de configuration statique ?
si le serveur utilise PHP en GCI , en général(mais pas toujours) il faut utiliser le fichier de configuration statique - C'est dans la doc

Citation : Il faut intervenir manuellement pour certaines options ?
Normalement Non mais il y a un bug donc je te donne un truc pour avoir en Fr

Citation :Que veux-tu dire par "si vous utilisez le fichier Beta3 officiel" ? De quel fichier parles-tu ? Mieux vaut utiliser la version SVN ?
Il y a un fichier dispos sur la forge (le fichier Beta3 officiel) = 1.10-beta3 Released On: 2011-09-17 20:31
Vieux enfin relativement !!
donc oui soit le SVN soit mon fichier 1.10.0b3-Fr (version francisée)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#54
Ok merci pour les infos - je vais laisser la configuration comme cela et me renseigner plus sur le fonctionnement de Php
#54
Ok merci pour les infos - je vais laisser la configuration comme cela et me renseigner plus sur le fonctionnement de Php
#55
TinyMce, la version SVN rev 673 modifié par "silmarillion" est Ok avec toutes les langues

J'ai mis à jour mon fichier TinyMCE V 2.9.4 uniquement pour cms1.10 rev 673 (du 27/09)

si soucis me le dire
J-C Etiemble v 2.2.xx
#55
TinyMce, la version SVN rev 673 modifié par "silmarillion" est Ok avec toutes les langues

J'ai mis à jour mon fichier TinyMCE V 2.9.4 uniquement pour cms1.10 rev 673 (du 27/09)

si soucis me le dire
J-C Etiemble v 2.2.xx
#56
Je confirme, j'ai bien la version française à présent sur la révision 673 Smile Par contre je dois toujours garder le fichier de configuration statique pour que l'explorateur d'images fonctionne, mais ce n'est pas gênant
#56
Je confirme, j'ai bien la version française à présent sur la révision 673 Smile Par contre je dois toujours garder le fichier de configuration statique pour que l'explorateur d'images fonctionne, mais ce n'est pas gênant
#57
Citation :Je confirme, j'ai bien la version française à présent sur la révision 673
OK
Citation :Par contre je dois toujours garder le fichier de configuration statique
Oui c'est normal
J-C Etiemble v 2.2.xx
#57
Citation :Je confirme, j'ai bien la version française à présent sur la révision 673
OK
Citation :Par contre je dois toujours garder le fichier de configuration statique
Oui c'est normal
J-C Etiemble v 2.2.xx
#58
le 22 Octobre 2011 sortira surement la version 1.10 ...
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...74&t=57068
J-C Etiemble v 2.2.xx
#58
le 22 Octobre 2011 sortira surement la version 1.10 ...
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...74&t=57068
J-C Etiemble v 2.2.xx
#59
La version CMSMS 1.10 Beta4 est sortie

note perso Y a encore des bugs à corriger pour moi Sad

confirmation du 22 Octobre 2011 pour la version 1.10 stable

les concepteurs de modules Y-A-Pu-Ka
J-C Etiemble v 2.2.xx
#59
La version CMSMS 1.10 Beta4 est sortie

note perso Y a encore des bugs à corriger pour moi Sad

confirmation du 22 Octobre 2011 pour la version 1.10 stable

les concepteurs de modules Y-A-Pu-Ka
J-C Etiemble v 2.2.xx
#60
Bonjour,

La 1.10 stable sort demain, et je me demande comment on peut savoir si les modules sont compatibles ? Je pense notament au module Forum Made Simple.

Merci, et bonne 1.10 à tous
#60
Bonjour,

La 1.10 stable sort demain, et je me demande comment on peut savoir si les modules sont compatibles ? Je pense notament au module Forum Made Simple.

Merci, et bonne 1.10 à tous
#61
Le plus simple est de mettre à jour sur une copie du site et de voir ce que ca donne Smile
#61
Le plus simple est de mettre à jour sur une copie du site et de voir ce que ca donne Smile
#62
Pour ceux qui veulent, la version finale est en ligne sur la forge. Oui je passe ma vie sur cette page Big Grin
#62
Pour ceux qui veulent, la version finale est en ligne sur la forge. Oui je passe ma vie sur cette page Big Grin
#63
avant de faire la mise à jour vers la 1.10 bien vérifier la compatibilité des modules avec cette version 1.10
Il faut obligatoirement faire une mise comme sur Faire la Mise à jour "complète"
Et si possible tester en local avant de se planter Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#63
avant de faire la mise à jour vers la 1.10 bien vérifier la compatibilité des modules avec cette version 1.10
Il faut obligatoirement faire une mise comme sur Faire la Mise à jour "complète"
Et si possible tester en local avant de se planter Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#64
vu que la béta est finie, je clôture cette discussion
#64
vu que la béta est finie, je clôture cette discussion


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)