nom de class

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,
je débute avec cmsms, j'etudie en ce moment les feuilles css.
pourriez vous me dire, a quoi correspond les noms de class "menuh" menuparenth" menuactiveh"
merçi d'avance de votre aide.
Répondre
#1
Bonjour,
je débute avec cmsms, j'etudie en ce moment les feuilles css.
pourriez vous me dire, a quoi correspond les noms de class "menuh" menuparenth" menuactiveh"
merçi d'avance de votre aide.
Répondre
#2
réponse à prendre avec des pincettes, je n'ai rien vérifié puisque tu ne donnes pas grand chose niveau info, mais j'imagine que c'est l'équivalent de "menu" menuparent" menuactive" avec en plus l'état hover j'imagine.

sans doute modifié en live par du javascript ? je ne sais pas trop
Répondre
#2
réponse à prendre avec des pincettes, je n'ai rien vérifié puisque tu ne donnes pas grand chose niveau info, mais j'imagine que c'est l'équivalent de "menu" menuparent" menuactive" avec en plus l'état hover j'imagine.

sans doute modifié en live par du javascript ? je ne sais pas trop
Répondre
#3
en fait ce sont des noms de class dans la feuille de style "navigation:CSSMenu - Horizontal".
Je n'ai pas de javascript.
Répondre
#3
en fait ce sont des noms de class dans la feuille de style "navigation:CSSMenu - Horizontal".
Je n'ai pas de javascript.
Répondre
#4
Donc "h" pour "horizontal" à priori.
Répondre
#4
Donc "h" pour "horizontal" à priori.
Répondre
#5
Par haZard, ne retrouverais-tu pas ces noms dans la feuille de styles correspondant au menu en question ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#5
Par haZard, ne retrouverais-tu pas ces noms dans la feuille de styles correspondant au menu en question ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)