[CMSMailer] Conversion UTF-8 (modèle e-mail)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#
#~ Version du CMS: #1.9.4.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :


Salut à tous,


J'ai commencer à convertir "/www/modules/CMSMailer/lang/ext/fr_FR.php" en UTF-8 et à corriger quelques erreurs, le test de renvoi de mail génère bien un message correct, mais lorsque je test la fonction de 'Mot de passe oublié' l'encodage n'est plus respecté.

J'en conclu qu'il faudrait que je modifie un autre fichier de configuration mais je ne connais pas le path...

Quelqu'un sait-il où le retrouver ?


Par avance, merci de me donner un coup de pouce.
Répondre
#1
Citation :#
#~ Version du CMS: #1.9.4.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :


Salut à tous,


J'ai commencer à convertir "/www/modules/CMSMailer/lang/ext/fr_FR.php" en UTF-8 et à corriger quelques erreurs, le test de renvoi de mail génère bien un message correct, mais lorsque je test la fonction de 'Mot de passe oublié' l'encodage n'est plus respecté.

J'en conclu qu'il faudrait que je modifie un autre fichier de configuration mais je ne connais pas le path...

Quelqu'un sait-il où le retrouver ?


Par avance, merci de me donner un coup de pouce.
Répondre
#2
Citation :J'ai commencer à convertir "/www/modules/CMSMailer/lang/ext/fr_FR.php" en UTF-8

Il n'y a pas lieu de traduire en UTF-8 !

Quel est le problème ??
est celui la ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
Citation :J'ai commencer à convertir "/www/modules/CMSMailer/lang/ext/fr_FR.php" en UTF-8

Il n'y a pas lieu de traduire en UTF-8 !

Quel est le problème ??
est celui la ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Salut, oui c'est bien ce type de souci. J'avais bien corrigé le mail de test avec ce post, mais les e-mails de régénération de mot de passe ne passe pas en UTF-8. D'où ma question ^^
Répondre
#3
Salut, oui c'est bien ce type de souci. J'avais bien corrigé le mail de test avec ce post, mais les e-mails de régénération de mot de passe ne passe pas en UTF-8. D'où ma question ^^
Répondre
#4
même problème toujours pas de solutions depuis 2009?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!!!
Répondre
#4
même problème toujours pas de solutions depuis 2009?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!!!
Répondre
#5
Citation :même problème toujours pas de solutions depuis 2009?
heu ... quel est le ton problème ?

Citation :Simple 1.5.4 "Carolina"
Houla ..... trop vieux
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#5
Citation :même problème toujours pas de solutions depuis 2009?
heu ... quel est le ton problème ?

Citation :Simple 1.5.4 "Carolina"
Houla ..... trop vieux
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)