affichage du code en clair

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.8
#~ Url du site : http://www.bateauamarante.com
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonsoir,
voila depuis quelques jours je rencontre un problème d'affichage du code en clair sur ma page, cela fait un moment que je n'ai pas mis le nez dans cmsmadesimple
avez-vous déjà rencontré ce probléme, pour info je n'ai pas encore les codes d'accés à l'hebergeur ( il s'agit du site d'un ami), je n'ai donc pas pu voir du coté de l'hebergeur
j'accéde sans problème à l'administration
merci de votre aide
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.8
#~ Url du site : http://www.bateauamarante.com
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonsoir,
voila depuis quelques jours je rencontre un problème d'affichage du code en clair sur ma page, cela fait un moment que je n'ai pas mis le nez dans cmsmadesimple
avez-vous déjà rencontré ce probléme, pour info je n'ai pas encore les codes d'accés à l'hebergeur ( il s'agit du site d'un ami), je n'ai donc pas pu voir du coté de l'hebergeur
j'accéde sans problème à l'administration
merci de votre aide
Répondre
#2
deux solutions

1 : serveur apache down => php pas généré => le code a nu... mais explication contrée par le fait que ton admin est debout

2 : site piraté. la version de ton ami est d'ailleurs connue pour être faillée, à mon avis cherche pas plus loin
Répondre
#2
deux solutions

1 : serveur apache down => php pas généré => le code a nu... mais explication contrée par le fait que ton admin est debout

2 : site piraté. la version de ton ami est d'ailleurs connue pour être faillée, à mon avis cherche pas plus loin
Répondre
#3
merci pour cette réponse rapide,
j’espère que le problème vient du serveur, sinon je vais devoir installer une nouvelle version sans perdre trop de temps
dés que j'ai les codes d’accès à l'hebergeur je vais essayer de restaurer la base
Répondre
#3
merci pour cette réponse rapide,
j’espère que le problème vient du serveur, sinon je vais devoir installer une nouvelle version sans perdre trop de temps
dés que j'ai les codes d’accès à l'hebergeur je vais essayer de restaurer la base
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)