Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module TemplateExternalizer et son Cache Path
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système : WAMP 2.1
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je débute sur CMSMS et j'utilise le module TemplateExternalizer 1.3.1 pour éditer avec Notepad++ et TopStyle
Dans les paramètres j'ai :
Cache Path : C:\wamp\www\cmsms\tmp\externalizer

Les fichiers dans ce dossiers sont bien synchronisés, mais ceux dans les sous dossiers
C:\wamp\www\cmsms\tmp\externalizer\Search , MenuManager etc ... ne le sont pas ...

Est-normal ? Ou bien ai-je mal configuré ce module ?

Merci Smile
Répondre
#2
Maintenant ça marche, j'ai simplement désinstallé et réinstaller le module ...
Répondre
#3
Bon et bien nickel. Parce que je n'ai pas eu de remontée d'info de ce genre là. Rassuré.
Répondre
#4
Par contre est-ce normal que la gestion du cache soit différente entre un serveur localhost (Wamp) et le serveur de l'hébergeur (OVH Mutualisé):

lorsqu'on passe en Development Mode:OFF

- sous Wamp : le répertoire "externalizer" disparait
- chez l'hébergeur "externalizer" reste visible mais n'est plus accessible par FTP

Pourquoi ?
Répondre
#5
En principe le répertoire doit disparaître dans tous les cas - Sur un serveur dédié chez Ovh c'est ce qui se passe pour moi en tous cas - Que veux-tu dire par "n'est plus accessible par ftp ?"

Au passage, merci kraygoon pour l'ajout du "refresh" dans le module Wink
Répondre
#6
C'est exact .. le problème doit venir de mon client FTP (FileZilla 5.3.1 sous Win7).
Lorsque je passe en Developement mode : off, le répertoire ne disparait pas dans FileZilla, même après une déconnexion / reconnexion.
Une tentative d'accès se solde alors par l'erreur suivante:
Code :
Commande :    RETR CrystalX1024_Blue - CrystalX1024_Blue.html
Réponse :    550 Failed to open file.
Erreur :    Erreur critique lors du transfert du fichier
Il faut se déconnecter , puis fermer Filezilla, puis le ré-ouvrir et se reconnecter pour constater la disparition du répertoire.

Par contre le plugin NppFTP de Notepad++ marche parfaitement.

Pour l’édition des CSS quel outil gratuit avec FTP intégré conseillez vous ? J'utilise actuellement la version d’essai de TopStyle dont les fonctionnalités sont limitées.

Merci
Répondre
#7
doudy a écrit :Pour l’édition des CSS quel outil gratuit avec FTP intégré conseillez vous ? J'utilise actuellement la version d’essai de TopStyle dont les fonctionnalités sont limitées.

Notepad++ justement Big Grin

airelibre a écrit :Au passage, merci kraygoon pour l'ajout du "refresh" dans le module

Ça tombait bien, ça me saoulait depuis un moment de devoir faire les deux manipulations.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)