CGCalendar/c'est toujours le même évènement qui s'affiche detailpage

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante : oui
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.6.6
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.14
#~ * FileManager: 1.0.1
#~ * MenuManager: 1.6.2
#~ * ModuleManager: 1.3.1
#~ * News: 2.10.3
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.1
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.5.5
#~ * Album: 0.9.3
#~ * CGExtensions: 1.16
#~ * CGCalendar: 1.2.3
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 16000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension:
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 4.4.9
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * memory_limit: 64M
#~ * max_execution_time: 30
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: /tmp (1777)
#~ * session.use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: cgi
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.88
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Je n'ai trouvé nulle part la solution à ce problème qui doit pourtant être commun :
j'ai un gabarit pour mes pages à trois colonnes avec un CGCalendar dans celle de droite. La page de détail est du même type, avec un calendrier sur la droite, et les détails de chaque évènement doivent s'afficher dans la colonne centrale. Malheureusement, quand je clique sur un jour du calendrier où se trouve un évènement donné, la page de détail affiche toujours les détails du même évènement. Ex: je clique sur 3 février, puis 5 février et 15 février et ce qui s'affiche constamment, c'est l'évènement du 3 février.
J'utilise la dernière version stable de CGCalendar. Mes balises sont les suivantes :
page principale et colonnes de droite des sous-pages :
{cms_module module='CGCalendar' lang='fr_FR' detailpage='Agenda' inline="1"}
page de détail, colonne centrale :
{cms_module module='CGCalendar' display='list' limit='1' lang='fr_FR' inline='0'}

Par ailleurs, j'ai remarqué que si je supprime les balises de la colonne centrale de la page de détail et que je paramètre celles de droite en mode display='list', tout fonctionne correctement en s'affichant dans la colonne de droite à l'emplacement. Mais ce n'est pas le résultat que je recherche.
Enfin, j'ai trouvé une solution approximative mais qui ne me satisfait pas : celle de remplacer la balise {cms_module module='CGCalendar' display='list' limit='1' lang='fr_FR' inline='0'} par la balise {content}; dans ce cas, tout marche, j'ai bien le bon détail d'évènement qui correspond à la bonne date mais ce qui est affiché semble être le gabarit "list" sans que je puisse agir sur son apparence puisque j'utilise la balise {content}. J'ai tout essayé, y compris de créer des gabarits pour cette dernière balise et rien ne marche. C'est un peu frustrant car c'est une fonctionnalité très simple.
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante : oui
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.6.6
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.14
#~ * FileManager: 1.0.1
#~ * MenuManager: 1.6.2
#~ * ModuleManager: 1.3.1
#~ * News: 2.10.3
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.1
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.5.5
#~ * Album: 0.9.3
#~ * CGExtensions: 1.16
#~ * CGCalendar: 1.2.3
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 16000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension:
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 4.4.9
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * memory_limit: 64M
#~ * max_execution_time: 30
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: /tmp (1777)
#~ * session.use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: cgi
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.88
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Je n'ai trouvé nulle part la solution à ce problème qui doit pourtant être commun :
j'ai un gabarit pour mes pages à trois colonnes avec un CGCalendar dans celle de droite. La page de détail est du même type, avec un calendrier sur la droite, et les détails de chaque évènement doivent s'afficher dans la colonne centrale. Malheureusement, quand je clique sur un jour du calendrier où se trouve un évènement donné, la page de détail affiche toujours les détails du même évènement. Ex: je clique sur 3 février, puis 5 février et 15 février et ce qui s'affiche constamment, c'est l'évènement du 3 février.
J'utilise la dernière version stable de CGCalendar. Mes balises sont les suivantes :
page principale et colonnes de droite des sous-pages :
{cms_module module='CGCalendar' lang='fr_FR' detailpage='Agenda' inline="1"}
page de détail, colonne centrale :
{cms_module module='CGCalendar' display='list' limit='1' lang='fr_FR' inline='0'}

Par ailleurs, j'ai remarqué que si je supprime les balises de la colonne centrale de la page de détail et que je paramètre celles de droite en mode display='list', tout fonctionne correctement en s'affichant dans la colonne de droite à l'emplacement. Mais ce n'est pas le résultat que je recherche.
Enfin, j'ai trouvé une solution approximative mais qui ne me satisfait pas : celle de remplacer la balise {cms_module module='CGCalendar' display='list' limit='1' lang='fr_FR' inline='0'} par la balise {content}; dans ce cas, tout marche, j'ai bien le bon détail d'évènement qui correspond à la bonne date mais ce qui est affiché semble être le gabarit "list" sans que je puisse agir sur son apparence puisque j'utilise la balise {content}. J'ai tout essayé, y compris de créer des gabarits pour cette dernière balise et rien ne marche. C'est un peu frustrant car c'est une fonctionnalité très simple.
Répondre
#2
A moins que je ne me trompes :
en mettant inline=1 dans ta balise de page principale, tu forces les événements à être affichés dans le {content}. Donc, il doit exister dans ta page détail.
Sinon, il faut mettre inline=0 dans la page principale et placer la balise d'affichage display='list' dans la page détail.
Répondre
#2
A moins que je ne me trompes :
en mettant inline=1 dans ta balise de page principale, tu forces les événements à être affichés dans le {content}. Donc, il doit exister dans ta page détail.
Sinon, il faut mettre inline=0 dans la page principale et placer la balise d'affichage display='list' dans la page détail.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)