detection de IE6 et 7 (resolu)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour.

J'ai un probleme avec un site réalisé pour un client. En effet j'ai utilisé le template css horizontal puis je l'ai customizé dans le css. Mon menu fonctionne tres bien sur tous le navigateur, sauf sur IE 6 et 7.(les sous rubriques ne se deroule pas...)
Je souhaiterais donc mettre en place un Javascript permettant d'identifier les visiteurs avec 6 et 7 et leurs indiquer un message pour les inviter à mettre à jour leurs navigateur.
J'ai fait de nombreuses recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponses. J'espère donc que ma question ne vas pas froisser :-) et je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'ajoute une info : voici l'adresse de mon site www.ondora.com et aussi est-ce que le tag {metadata} vas bien afficher <meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-10 Ted Kulp. All rights reserved." />
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> pour que mon utilisation de cms ms respect la license?
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour.

J'ai un probleme avec un site réalisé pour un client. En effet j'ai utilisé le template css horizontal puis je l'ai customizé dans le css. Mon menu fonctionne tres bien sur tous le navigateur, sauf sur IE 6 et 7.(les sous rubriques ne se deroule pas...)
Je souhaiterais donc mettre en place un Javascript permettant d'identifier les visiteurs avec 6 et 7 et leurs indiquer un message pour les inviter à mettre à jour leurs navigateur.
J'ai fait de nombreuses recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponses. J'espère donc que ma question ne vas pas froisser :-) et je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'ajoute une info : voici l'adresse de mon site www.ondora.com et aussi est-ce que le tag {metadata} vas bien afficher <meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-10 Ted Kulp. All rights reserved." />
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> pour que mon utilisation de cms ms respect la license?
Répondre
#2
desolée pour cette question stupide...
en regardant de plus près j'ai trouvé la solution qui est toute simple :


<!--[if lt IE 7]>
<p>Une petite mise à jour mon ami ?</p>
<![endif]-->


voili :-)
Répondre
#2
desolée pour cette question stupide...
en regardant de plus près j'ai trouvé la solution qui est toute simple :


<!--[if lt IE 7]>
<p>Une petite mise à jour mon ami ?</p>
<![endif]-->


voili :-)
Répondre
#3
je te confirme, la licence est respectée Smile
Répondre
#3
je te confirme, la licence est respectée Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)