Site CMSms avec entre 80 et 100 pages

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Est-ce que quelqu'un aurait un site Web qui entrerait dans ces caractéristiques et qui utiliserait le dernière version 2.2.19 ? (oups erreur pas 2.1.19)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#1
Est-ce que quelqu'un aurait un site Web qui entrerait dans ces caractéristiques et qui utiliserait le dernière version 2.2.19 ? (oups erreur pas 2.1.19)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
2.2.19 tu veux dire ? Je dois avoir ça sous la main, faut que je vérifie.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#2
2.2.19 tu veux dire ? Je dois avoir ça sous la main, faut que je vérifie.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
(14/01/2024, 19:38:29)Ouik a écrit : 2.2.19 tu veux dire ? Je dois avoir ça sous la main, faut que je vérifie.

Heu oui Wink
si tu as ça alors as tu eu des soucis ou auras tu des soucis en ajoutant des pages après les pages 90 qui ne s’affineraient pas bien dans la partie Admin ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
(14/01/2024, 19:38:29)Ouik a écrit : 2.2.19 tu veux dire ? Je dois avoir ça sous la main, faut que je vérifie.

Heu oui Wink
si tu as ça alors as tu eu des soucis ou auras tu des soucis en ajoutant des pages après les pages 90 qui ne s’affineraient pas bien dans la partie Admin ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Retour sur le soucis
Il semble que ce soit un nom de page trop long qui bloque !
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Retour sur le soucis
Il semble que ce soit un nom de page trop long qui bloque !
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Ah ! On peut considérer comme un bug ou la longueur dépasse la taille maximale autorisée par le champ ?

Sinon, je n'ai pas trouvé de site qui corresponde dans ceux que j'ai…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#5
Ah ! On peut considérer comme un bug ou la longueur dépasse la taille maximale autorisée par le champ ?

Sinon, je n'ai pas trouvé de site qui corresponde dans ceux que j'ai…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#6
Je ne sais pas trop, j'ai eu l'info par Tom, mais il y avait bien un soucis (j'ai n'ai rien vu sur le Forum En ou sur le Bug Tracker) donc a suivre pour les corrections.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Je ne sais pas trop, j'ai eu l'info par Tom, mais il y avait bien un soucis (j'ai n'ai rien vu sur le Forum En ou sur le Bug Tracker) donc a suivre pour les corrections.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Alors voila le bug #12683
qui est bien lié à la longueur qui dépasse la taille maximale autorisée par le champ de la base de données.
En fait le bug est (à mon avis) un bug de conception initiale qui n’utiliserait pas le bon champs de la la BD.
A vos chrono pour la correction Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Alors voila le bug #12683
qui est bien lié à la longueur qui dépasse la taille maximale autorisée par le champ de la base de données.
En fait le bug est (à mon avis) un bug de conception initiale qui n’utiliserait pas le bon champs de la la BD.
A vos chrono pour la correction Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
J'ai vu passer une discussion sur ce bug sur Slack… On verra bien pour le correctif.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#8
J'ai vu passer une discussion sur ce bug sur Slack… On verra bien pour le correctif.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#9
je ferme a discussion la suite sur 2.2.20
J-C Etiemble v 2.2.xx
#9
je ferme a discussion la suite sur 2.2.20
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)