Module fiche

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonsoir,

J'utilise depuis un bon moment cmsms mais je suis en pleine optimisation de mon site.

Ma question existe t il un module qui permet créer des fiches avec des caractéristiques que je puisse remplir coté administration et que cela ressemble a une fiche du coté site .
Créer mes propres champs caractéristique ?

Merci
Répondre
#1
Bonsoir,

J'utilise depuis un bon moment cmsms mais je suis en pleine optimisation de mon site.

Ma question existe t il un module qui permet créer des fiches avec des caractéristiques que je puisse remplir coté administration et que cela ressemble a une fiche du coté site .
Créer mes propres champs caractéristique ?

Merci
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,
tu dois nous donner les informations demandées avant de poster (remplir le formulaire sur les caractéristiques de ton install).
Ta question n'est pas très claire.
Dans le module News, tu peux créer de nouveaux champs si on considère qu'une news peut-être une fiche.
Mais que veux-tu dire par "fiche"?
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,
tu dois nous donner les informations demandées avant de poster (remplir le formulaire sur les caractéristiques de ton install).
Ta question n'est pas très claire.
Dans le module News, tu peux créer de nouveaux champs si on considère qu'une news peut-être une fiche.
Mais que veux-tu dire par "fiche"?
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)