[Résolu] je cherche une info pour mon Menu CSS...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.9
#~ Nom de l'hébergeur : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonsoir,
je débute sur cmsms (c'est mon 1er site) et je voudrais que dans mon menu déroulant, une de mes pages parent (nommée "Sculptures" ) ne soit pas "atteignable", comme si elle n'existait pas, alors que ses 4 pages enfants le soient (4 galeries). L'idée est qu'elle serve de nom de rubrique essentiellement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou à quel endroit trouver l'info?... j'ai cherché mais sans succès. d'avance, merci pour vos réponses.
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.9
#~ Nom de l'hébergeur : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonsoir,
je débute sur cmsms (c'est mon 1er site) et je voudrais que dans mon menu déroulant, une de mes pages parent (nommée "Sculptures" ) ne soit pas "atteignable", comme si elle n'existait pas, alors que ses 4 pages enfants le soient (4 galeries). L'idée est qu'elle serve de nom de rubrique essentiellement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou à quel endroit trouver l'info?... j'ai cherché mais sans succès. d'avance, merci pour vos réponses.
#2
type de contenu : entête de section au lieu de contenu
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#2
type de contenu : entête de section au lieu de contenu
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
Bonjour et bienvenue,
dans le formulaire à remplir avant de poser ta question, il faut mettre toutes les infos de ton installation, pas seulement la version.
Pour la documentation, il faut regarder au-dessus de cette page, il y a un lien "Documentation".