[Résolu] je cherche une info pour mon Menu CSS...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.9
#~ Nom de l'hébergeur : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonsoir,
je débute sur cmsms (c'est mon 1er site) et je voudrais que dans mon menu déroulant, une de mes pages parent (nommée "Sculptures" ) ne soit pas "atteignable", comme si elle n'existait pas, alors que ses 4 pages enfants le soient (4 galeries). L'idée est qu'elle serve de nom de rubrique essentiellement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou à quel endroit trouver l'info?... j'ai cherché mais sans succès. d'avance, merci pour vos réponses.
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.9
#~ Nom de l'hébergeur : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonsoir,
je débute sur cmsms (c'est mon 1er site) et je voudrais que dans mon menu déroulant, une de mes pages parent (nommée "Sculptures" ) ne soit pas "atteignable", comme si elle n'existait pas, alors que ses 4 pages enfants le soient (4 galeries). L'idée est qu'elle serve de nom de rubrique essentiellement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou à quel endroit trouver l'info?... j'ai cherché mais sans succès. d'avance, merci pour vos réponses.
#2
type de contenu : entête de section au lieu de contenu
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#2
type de contenu : entête de section au lieu de contenu
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
Bonjour et bienvenue,
dans le formulaire à remplir avant de poser ta question, il faut mettre toutes les infos de ton installation, pas seulement la version.
Pour la documentation, il faut regarder au-dessus de cette page, il y a un lien "Documentation".
Pour débuter, c'est bien de lire le guide du rédacteur, dans lequel tu trouveras à la page 51 la définition d'une entête de section.
Je te conseille de le parcourir, c'est une bonne manière de prendre en main CMSMS.
Il y a bien sûr d'autres guides, le wiki et des vidéos.
Avec tout ça, on fait le tour des fonctionnalités!

En attendant la nouvelle doc Wink
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Bonjour et bienvenue,
dans le formulaire à remplir avant de poser ta question, il faut mettre toutes les infos de ton installation, pas seulement la version.
Pour la documentation, il faut regarder au-dessus de cette page, il y a un lien "Documentation".
Pour débuter, c'est bien de lire le guide du rédacteur, dans lequel tu trouveras à la page 51 la définition d'une entête de section.
Je te conseille de le parcourir, c'est une bonne manière de prendre en main CMSMS.
Il y a bien sûr d'autres guides, le wiki et des vidéos.
Avec tout ça, on fait le tour des fonctionnalités!

En attendant la nouvelle doc Wink
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#4
merci beaucoup pour vos réponses si rapides. j'avais pourtant lu le guide du rédacteur, mais je me rends compte que je n'avais pas compris ce que "entete de section" voulait dire.
#4
merci beaucoup pour vos réponses si rapides. j'avais pourtant lu le guide du rédacteur, mais je me rends compte que je n'avais pas compris ce que "entete de section" voulait dire.
#5
Bienvenue et bonne découverte du CMS ! Smile
#5
Bienvenue et bonne découverte du CMS ! Smile
#6
merci à toi
#6
merci à toi


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)