Perte mise en page CSS section administration - à cause de... (Résolu)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à vous,


Un petit soucis ce matin : j'ai perdu ma mise en page CSS dans mon bloc d'administration !
Je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas touché hier... Bref tout s'affiche en HTML basique.

Suis ok pour les attachement des feuilles de style pour le site, mais pour la partie admin, où cela se trouve-t-il ? J'ai cherché un peu partout.. Faut-il que je le fasse manuellement qq part ?
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à vous,


Un petit soucis ce matin : j'ai perdu ma mise en page CSS dans mon bloc d'administration !
Je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas touché hier... Bref tout s'affiche en HTML basique.

Suis ok pour les attachement des feuilles de style pour le site, mais pour la partie admin, où cela se trouve-t-il ? J'ai cherché un peu partout.. Faut-il que je le fasse manuellement qq part ?
#2
avec firebug tu pourrais déjà vérifier ou elles sont attendues et voir si le pb viens bien de là
#2
avec firebug tu pourrais déjà vérifier ou elles sont attendues et voir si le pb viens bien de là
#3
<head>
6<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-9 Ted Kulp. All rights reserved." />
7<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
8<meta name="robots" content="noindex, nofollow" />
9<link rel="shortcut icon" href="../favicon.ico" />
10<link rel="Bookmark" href="../favicon.ico" />
11<title>CMSAccueil | monsite</title>
12<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.php" />
13<!--[if IE]>
14<style type="text/css">
15ul#nav li ul {
16filter: alpha(opacity=95);
17}
/* Nav Tools */
19div.MainMenu {
20filter: alpha(opacity=90);
21}
22</style>
23<![endif]-->
24<!--[if lt IE 7]>
25<link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/NCleanGrey/css/ie6.css" />
26<![endif]-->
27
28<script type="text/javascript" src="themes/NCleanGrey/includes/standard.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/prototype.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/scriptaculous.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/cmsext.js"></script><base href="http://localhost/cms_made_simple/site05_boutique_test/admin/" />
29</head>


A priori c'est bien là (ligne 12)


C'est un site test que j'ai créé il y a 1 semaine, et je n'avais jusqu'à présent pas du tout touché aux thèmes, sauf un import de thème divers que j'ai activés pour le site, mais pas pour la partie admin à laquelle je n'ai pas encore touché, et qui précise bien que c'est NCLeanGrey le thème choisi.
Si je remplace par le thème NCleanGrey par le thème par défaut, pareil : affichage sans css...
#3
<head>
6<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-9 Ted Kulp. All rights reserved." />
7<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
8<meta name="robots" content="noindex, nofollow" />
9<link rel="shortcut icon" href="../favicon.ico" />
10<link rel="Bookmark" href="../favicon.ico" />
11<title>CMSAccueil | monsite</title>
12<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.php" />
13<!--[if IE]>
14<style type="text/css">
15ul#nav li ul {
16filter: alpha(opacity=95);
17}
/* Nav Tools */
19div.MainMenu {
20filter: alpha(opacity=90);
21}
22</style>
23<![endif]-->
24<!--[if lt IE 7]>
25<link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/NCleanGrey/css/ie6.css" />
26<![endif]-->
27
28<script type="text/javascript" src="themes/NCleanGrey/includes/standard.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/prototype.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/scriptaculous.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/cmsext.js"></script><base href="http://localhost/cms_made_simple/site05_boutique_test/admin/" />
29</head>


A priori c'est bien là (ligne 12)


C'est un site test que j'ai créé il y a 1 semaine, et je n'avais jusqu'à présent pas du tout touché aux thèmes, sauf un import de thème divers que j'ai activés pour le site, mais pas pour la partie admin à laquelle je n'ai pas encore touché, et qui précise bien que c'est NCLeanGrey le thème choisi.
Si je remplace par le thème NCleanGrey par le thème par défaut, pareil : affichage sans css...
#4
le code est correct. reste à voir ce que retourne style.php.

par exemple chez moi je me connect a la partie admin de mon site et je fait ensuite www.monsite.fr/admin/style.php et tout le style css est affiché.

qu'en est il chez toi ?
-affichable ?
- erreur 404 ?
- autre erreur ?

et si tu active le mode débug via le fichier config.php (debug = true) et refait les test, ca donne quoi comme trace ?
#4
le code est correct. reste à voir ce que retourne style.php.

par exemple chez moi je me connect a la partie admin de mon site et je fait ensuite www.monsite.fr/admin/style.php et tout le style css est affiché.

qu'en est il chez toi ?
-affichable ?
- erreur 404 ?
- autre erreur ?

et si tu active le mode débug via le fichier config.php (debug = true) et refait les test, ca donne quoi comme trace ?
#5
ok je regarde ça...

J'ai 2 messages d'erreurs :


<h1><font color="red">ERROR: The CGPaymentGatewayBase module could not be found. Please install it</font></h1><br />


<b>Fatal error</b>: Cannot redeclare class Products in <b>C:\wamp\www\cms_made_simple\site05_boutique_test\modules\ShopMadeSimple\library\products.api.php</b> on line <b>2</b><br />


(Bizarre que des problemes liés au modules que j'ai plus ou moins installé puissent avoir une conséquence sur le style...)
#5
ok je regarde ça...

J'ai 2 messages d'erreurs :


<h1><font color="red">ERROR: The CGPaymentGatewayBase module could not be found. Please install it</font></h1><br />


<b>Fatal error</b>: Cannot redeclare class Products in <b>C:\wamp\www\cms_made_simple\site05_boutique_test\modules\ShopMadeSimple\library\products.api.php</b> on line <b>2</b><br />


(Bizarre que des problemes liés au modules que j'ai plus ou moins installé puissent avoir une conséquence sur le style...)
#6
Me reste plus que l'erreur 2 :

Fatal error: Cannot redeclare class Products in C:\wamp\www\cms_made_simple\site05_boutique_test\modules\ShopMadeSimple\library\products.api.php on line 2
#6
Me reste plus que l'erreur 2 :

Fatal error: Cannot redeclare class Products in C:\wamp\www\cms_made_simple\site05_boutique_test\modules\ShopMadeSimple\library\products.api.php on line 2
#7
J'enlève le module ShopMadeSimple et je retrouve mon style.

J'ai la version 0.2.6 (de ShopMadeSimple). J'ai testé avec la v.0.2.5, malheureusement même problème : je perds la mise en page CSS..

?...


----------


Ayant retrouvé ma mise en page (sans le module ShopMadeSimple), j'en ai profité pour finir mes installations de modules pour une boutique - environ une 15aine, dont j'avais eu les noms sur le lien :
http://calguy1000.com/Blogs/8/60/cmsms-q...ow-to.html

Dont notamment les modules Products, Orders, etc... Je pensais qu'avec Products tout rentrerait dans l'ordre mais rien à faire, si je remets ShopMadeSimple je reperds ma mise en page (tous les autres modules sont ok maintenant... sauf celui-là..).

Vais faire une petite recherche sur ce module, sur le forum US...
#7
J'enlève le module ShopMadeSimple et je retrouve mon style.

J'ai la version 0.2.6 (de ShopMadeSimple). J'ai testé avec la v.0.2.5, malheureusement même problème : je perds la mise en page CSS..

?...


----------


Ayant retrouvé ma mise en page (sans le module ShopMadeSimple), j'en ai profité pour finir mes installations de modules pour une boutique - environ une 15aine, dont j'avais eu les noms sur le lien :
http://calguy1000.com/Blogs/8/60/cmsms-q...ow-to.html

Dont notamment les modules Products, Orders, etc... Je pensais qu'avec Products tout rentrerait dans l'ordre mais rien à faire, si je remets ShopMadeSimple je reperds ma mise en page (tous les autres modules sont ok maintenant... sauf celui-là..).

Vais faire une petite recherche sur ce module, sur le forum US...
#8
bon courage Wink
#8
bon courage Wink
#9
:-o

(Je pense que la principale raison c'est l'amas de modules que j'ai fait, suite aux conseils sur le lien au dessus... Le mieux serait de vider et de remplir un par un.. Je reverrais ça ce soir...)
#9
:-o

(Je pense que la principale raison c'est l'amas de modules que j'ai fait, suite aux conseils sur le lien au dessus... Le mieux serait de vider et de remplir un par un.. Je reverrais ça ce soir...)
#10
C'est sûr c'est le module Products qui buggue chez moi (conflit avec ShopMS)


J'ai 2 liens :

http://forum.cmsmadesimple.org/index.php...ic=28784.0
Une solution possible, mais sans effet chez moi (le remplacement d'un fichier
products.api.php par une autre version recommandée)

http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/3737
Là je ne vois pas l'intérêt, mais j'ai peut-être mal compris.
Un internaute a le même probleme, et on lui répond "chez moi ça marche".
Puis : resolution_id: 5 => 11

C'est quoi cette histoire de résolution ?



Je ne suis pas loin... Si je me passe du module Products je m'en sors. mais
c'est sûrement dommage vu son apparente utilité...
#10
C'est sûr c'est le module Products qui buggue chez moi (conflit avec ShopMS)


J'ai 2 liens :

http://forum.cmsmadesimple.org/index.php...ic=28784.0
Une solution possible, mais sans effet chez moi (le remplacement d'un fichier
products.api.php par une autre version recommandée)

http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/3737
Là je ne vois pas l'intérêt, mais j'ai peut-être mal compris.
Un internaute a le même probleme, et on lui répond "chez moi ça marche".
Puis : resolution_id: 5 => 11

C'est quoi cette histoire de résolution ?



Je ne suis pas loin... Si je me passe du module Products je m'en sors. mais
c'est sûrement dommage vu son apparente utilité...
#11
Note on compatibility :

- The modules Products/Cart/Orders are in NO way linked to the Shop, Cart and Payment Made Simple modules.
- They are not compatible and can't be used next to each other.
- Products and Shop Made Simple use the same classes internally and can't be installed next to each other.


Bon et bien voilà. Problème résolu... - Désolé pour le désagrément Smile
#11
Note on compatibility :

- The modules Products/Cart/Orders are in NO way linked to the Shop, Cart and Payment Made Simple modules.
- They are not compatible and can't be used next to each other.
- Products and Shop Made Simple use the same classes internally and can't be installed next to each other.


Bon et bien voilà. Problème résolu... - Désolé pour le désagrément Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)