[Résolu] Comment participer aux traductions ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : ovh et aussi en local
#~ Informations Système :
#~ Informations d'Installation du CMS :
#~ Version du CMS
#~ 1.9.2
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0
#~ FileManager
#~ 1.0.3
#~ MenuManager
#~ 1.7.4
#~ ModuleManager
#~ 1.4
#~ News
#~ 2.11
#~ nuSOAP
#~ 1.0.2
#~ Printing
#~ 1.1.1
#~ Search
#~ 1.6.8
#~ ThemeManager
#~ 1.1.3
#~ TinyMCE
#~ 2.8.2
#~ SelfRegistration
#~ 1.6.7
#~ FormBuilder
#~ 0.6.4
#~ FrontEndUsers
#~ 1.12.10
#~ Cataloger
#~ 0.9
#~ AjaxMadeSimple
#~ 0.3.1
#~ CTLModuleMaker
#~ 2.0.3
#~ ContentAliases
#~ 0.6.11
#~ CustomContent
#~ 1.7.3
#~ DLSupport
#~ 2.0
#~ CGExtensions
#~ 1.23
#~ CGFeedMaker
#~ 1.0.11
#~ SiteMapMadeSimple
#~ 1.2.2
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour à tous,

j'utilise cmsms en version 1.9.2 et des modules, je compte en ajouter d'autres plus tard sur mon installation.

Pour en revenir à ma question, les modules que j'utilise ne sont que partiellement traduits.
Je suis l'administrateur du site sur lequel je travaille, mais pas seul, les autres membres qui éditent le site via son interface d'administration ne sont pas bilingues "informatique".

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir participer aux traductions, en priorité sur les modules que nous utilisons, mais sur les autres aussi.

Comment dois-je m'y prendre pour être inscrit sur le site officiel des traductions ?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Arnaud

PS aux admins du forum : ajoutez la version 1.9.2 à la liste des choix proposés pour le remplissage du bloc automatique
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : ovh et aussi en local
#~ Informations Système :
#~ Informations d'Installation du CMS :
#~ Version du CMS
#~ 1.9.2
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0
#~ FileManager
#~ 1.0.3
#~ MenuManager
#~ 1.7.4
#~ ModuleManager
#~ 1.4
#~ News
#~ 2.11
#~ nuSOAP
#~ 1.0.2
#~ Printing
#~ 1.1.1
#~ Search
#~ 1.6.8
#~ ThemeManager
#~ 1.1.3
#~ TinyMCE
#~ 2.8.2
#~ SelfRegistration
#~ 1.6.7
#~ FormBuilder
#~ 0.6.4
#~ FrontEndUsers
#~ 1.12.10
#~ Cataloger
#~ 0.9
#~ AjaxMadeSimple
#~ 0.3.1
#~ CTLModuleMaker
#~ 2.0.3
#~ ContentAliases
#~ 0.6.11
#~ CustomContent
#~ 1.7.3
#~ DLSupport
#~ 2.0
#~ CGExtensions
#~ 1.23
#~ CGFeedMaker
#~ 1.0.11
#~ SiteMapMadeSimple
#~ 1.2.2
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour à tous,

j'utilise cmsms en version 1.9.2 et des modules, je compte en ajouter d'autres plus tard sur mon installation.

Pour en revenir à ma question, les modules que j'utilise ne sont que partiellement traduits.
Je suis l'administrateur du site sur lequel je travaille, mais pas seul, les autres membres qui éditent le site via son interface d'administration ne sont pas bilingues "informatique".

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir participer aux traductions, en priorité sur les modules que nous utilisons, mais sur les autres aussi.

Comment dois-je m'y prendre pour être inscrit sur le site officiel des traductions ?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Arnaud

PS aux admins du forum : ajoutez la version 1.9.2 à la liste des choix proposés pour le remplissage du bloc automatique
#2
salut abb2

tout d'abord merci pour le retour sur le bug du forum, c'est dans notre migration de ce WE qu'on a loupé un petit truc effectivement :/ Je m'en occupe asap.

pour tout ce qui est traduction tu dois trouver ton bonheur sur la page dédiée ici : http://www.cmsmadesimple.fr/communaute-c...-francaise


N'hésites pas à faire des retours sur ce qu'on a pu rassembler comme info, ca nous permettra d'améliorer l'expérience des prochains traducteurs Smile
#2
salut abb2

tout d'abord merci pour le retour sur le bug du forum, c'est dans notre migration de ce WE qu'on a loupé un petit truc effectivement :/ Je m'en occupe asap.

pour tout ce qui est traduction tu dois trouver ton bonheur sur la page dédiée ici : http://www.cmsmadesimple.fr/communaute-c...-francaise


N'hésites pas à faire des retours sur ce qu'on a pu rassembler comme info, ca nous permettra d'améliorer l'expérience des prochains traducteurs Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)