Ecran blanc

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : Oxito
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Je viens d'installer CMS MS sur une adresse en sous domaine car il y a déjà un site en ligne que nous remplacerons par le nouveau le moment venu. D'après le serveur, tout s'est bien passé dans l'installation mais pourtant quand je veux aller sur l'admin, j'ai juste un écran blanc, et ce message sur la page online
"Not Found
The requested URL was not found on this server."

C'est la première fois que j'installe CMS MS, j'ai sans doute commis une erreur quelque part, mais je ne vois pas ou surtout que CMS MS m'a signalé que l'installation s'était bien déroulée...
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : Oxito
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Je viens d'installer CMS MS sur une adresse en sous domaine car il y a déjà un site en ligne que nous remplacerons par le nouveau le moment venu. D'après le serveur, tout s'est bien passé dans l'installation mais pourtant quand je veux aller sur l'admin, j'ai juste un écran blanc, et ce message sur la page online
"Not Found
The requested URL was not found on this server."

C'est la première fois que j'installe CMS MS, j'ai sans doute commis une erreur quelque part, mais je ne vois pas ou surtout que CMS MS m'a signalé que l'installation s'était bien déroulée...
#2
avec les informations données c'est pas gagné !!
Donne au moins la version PHP du serveur

- l'installation c'est passée comment ?
a la fin de l'install il y a un lien vers l'admin ou le site , ça dit quoi ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
avec les informations données c'est pas gagné !!
Donne au moins la version PHP du serveur

- l'installation c'est passée comment ?
a la fin de l'install il y a un lien vers l'admin ou le site , ça dit quoi ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
L'adresse c'est dev.lavannetaise.com

Si tu fais dev.lavannetaise.com/admin/login.php, tu as la page d'accès, je rentre mes ID et MDP et après, ben c'est tout blanc
#3
L'adresse c'est dev.lavannetaise.com

Si tu fais dev.lavannetaise.com/admin/login.php, tu as la page d'accès, je rentre mes ID et MDP et après, ben c'est tout blanc
#4
Est ce que le problème peut être lié à mon fichier php.ini qui ne serait pas bien paramétré.

Sur wiki, j'ai vu cela... comment savoir si la session PHP est en panne?

La procédure d'installation s'est bien déroulée, mais je ne peux entrer dans l'interface d'administration

L'installation s'est bien déroulée. Vous pouvez même naviguer sur le site. Mais vous n'arrivez pas à entrer dans la console d'administration. Vous êtes potentiellement confronté :

* à un problème côté serveur : sessions PHP en panne
* à un problème côté client : votre navigateur refuse les cookies

Solution : activez côté serveur les sessions PHP et autorisez le navigateur de l'administrateur à accepter les cookies (au moins les cookies volatils de votre site).
#4
Est ce que le problème peut être lié à mon fichier php.ini qui ne serait pas bien paramétré.

Sur wiki, j'ai vu cela... comment savoir si la session PHP est en panne?

La procédure d'installation s'est bien déroulée, mais je ne peux entrer dans l'interface d'administration

L'installation s'est bien déroulée. Vous pouvez même naviguer sur le site. Mais vous n'arrivez pas à entrer dans la console d'administration. Vous êtes potentiellement confronté :

* à un problème côté serveur : sessions PHP en panne
* à un problème côté client : votre navigateur refuse les cookies

Solution : activez côté serveur les sessions PHP et autorisez le navigateur de l'administrateur à accepter les cookies (au moins les cookies volatils de votre site).
#5
Personne n'a d'idée? Sad
#5
Personne n'a d'idée? Sad
#6
Bonjour,
ben si, JCE t'as posé 2 questions... et demande la version PHP.
J'en ai une en plus: est-ce que chez ton hébergeur, il faut faire quelque chose de spécial pour activer les sessions.
Chez certains, il faut créer un dossier "sessions" par exemple.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#6
Bonjour,
ben si, JCE t'as posé 2 questions... et demande la version PHP.
J'en ai une en plus: est-ce que chez ton hébergeur, il faut faire quelque chose de spécial pour activer les sessions.
Chez certains, il faut créer un dossier "sessions" par exemple.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#7
En cherchant 2 minutes, j'ai trouvé ça:
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...10&t=50196
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#7
En cherchant 2 minutes, j'ai trouvé ça:
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...10&t=50196
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#8
-> dev.lavannetaise.com
c'est quoi ce truc ?? The requested URL was not found on this server.
Donc pas de fichiers ici ça risque pas de fonctionner
VERSION PHP !!!!!!!!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
-> dev.lavannetaise.com
c'est quoi ce truc ?? The requested URL was not found on this server.
Donc pas de fichiers ici ça risque pas de fonctionner
VERSION PHP !!!!!!!!!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#9
Bah oui je sais bien JCE, je ne comprends pas, les fichiers sont pourtant bel et bien installés à cette adresse. Et je n'ai eu aucun problème ni message d'erreur durant toute l'installation.
Quant à la version PHP, c'est apparemment PHP Version 4.4.9-0. Je ne comprends pas grand chose au module d'hébergement d'oxito, mais je suis obligée de faire avec cet hébergeur sur ce projet là... même si en fouillant sur internet, j'ai vu sur plusieurs forums que cet hébergeur posait souci...
#9
Bah oui je sais bien JCE, je ne comprends pas, les fichiers sont pourtant bel et bien installés à cette adresse. Et je n'ai eu aucun problème ni message d'erreur durant toute l'installation.
Quant à la version PHP, c'est apparemment PHP Version 4.4.9-0. Je ne comprends pas grand chose au module d'hébergement d'oxito, mais je suis obligée de faire avec cet hébergeur sur ce projet là... même si en fouillant sur internet, j'ai vu sur plusieurs forums que cet hébergeur posait souci...
#10
Bon, j'ai laissé tombé CMS MS sur ce projet, le projet est urgent et je ne pouvais pas passer plus de temps sur le problème.
Merci quand même de votre aide.
#10
Bon, j'ai laissé tombé CMS MS sur ce projet, le projet est urgent et je ne pouvais pas passer plus de temps sur le problème.
Merci quand même de votre aide.
#11
>c'est apparemment PHP Version 4.4.9-0
j'aime bien le "apparemment" cela montre déjà que tu ne possède même pas le minimum d'information demandé avant l'installation
Si ..PHP Version 4.4.9-0 .. TA version PHP ne permet pas d'installer une 1.9.2
LIT LE FORUM !!! c'est écrit en tête
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2246
J-C Etiemble v 2.2.xx
#11
>c'est apparemment PHP Version 4.4.9-0
j'aime bien le "apparemment" cela montre déjà que tu ne possède même pas le minimum d'information demandé avant l'installation
Si ..PHP Version 4.4.9-0 .. TA version PHP ne permet pas d'installer une 1.9.2
LIT LE FORUM !!! c'est écrit en tête
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2246
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)