[Resolu] probleme installation chez OVH 60gp

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonsoir tout le monde,

Désolé si vous avez déjà répondu 100 fois à cette question mais je ne trouve pas... Voici le message d'erreur que j'obtiens en me rendant sur mon sote avec firefox après upload de cmsms sur le serveur :

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.194/mondomaine/www/monsitecmsms/index.php on line 85

Je suis pas un expert mais j'ai installé joomla et wordpress avec succès en local et sur mon hébergement ovh. J'ai aussi réussit l'installation de cmsms aujourd'hui en local.

Procédure : téléchargement de la dernière version de cmsms, upload sur le serveur, création du config.php, chmodd 755 sur les dossiers cache et templates... puis je me rends sur la page d'accueil du site et j'obtiens ce message d'erreur.

Je n'ai pas le droit de créer une nouvelle base sur ovh mais avec joomla et wordpress j'installe sur ma base unique et je crée une nouvelle table pendant l'installation.

J'ai aussi essayé cette procédure indiquée par ovh : http://guide.ovh.com/Php5ChezOvh

merci de votre aide !
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonsoir tout le monde,

Désolé si vous avez déjà répondu 100 fois à cette question mais je ne trouve pas... Voici le message d'erreur que j'obtiens en me rendant sur mon sote avec firefox après upload de cmsms sur le serveur :

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.194/mondomaine/www/monsitecmsms/index.php on line 85