aide gestion newsletter

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.x
#~ Nom de l'hébergeur : CMS Made Simple 1.0.2 "Maui"
#~ Informations Système :
#~ Bonjour, est-ce que vous avez un système de gestion de newsletter à nous proposer. Cela devient assez urgent, étant donné que nous allons devoir communiquer régulièrement auprès de nos adhérents. Pour gérer des listes d'abonnés (par exemple une liste d'adhérents, une liste d'artistes, une liste d'enseignants) auxquels on envoies une news (un mail sous forme txt ou html) à intervalle régulier. Ils peuvent s'inscrire à la liste de diffusion ou au contraire s'en désabonner. Merci
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.x
#~ Nom de l'hébergeur : CMS Made Simple 1.0.2 "Maui"
#~ Informations Système :
#~ Bonjour, est-ce que vous avez un système de gestion de newsletter à nous proposer. Cela devient assez urgent, étant donné que nous allons devoir communiquer régulièrement auprès de nos adhérents. Pour gérer des listes d'abonnés (par exemple une liste d'adhérents, une liste d'artistes, une liste d'enseignants) auxquels on envoies une news (un mail sous forme txt ou html) à intervalle régulier. Ils peuvent s'inscrire à la liste de diffusion ou au contraire s'en désabonner. Merci
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Répondre
#2
Newsletter Made Simple est excellent.

Gestion multi liste, import/export gabarit html, affichage en ligne, archivage et j'en passe.

Bon courage
Smile cmsms 1.5.2 -> 1.11.7
Répondre
#2
Newsletter Made Simple est excellent.

Gestion multi liste, import/export gabarit html, affichage en ligne, archivage et j'en passe.

Bon courage
Smile cmsms 1.5.2 -> 1.11.7
Répondre
#3
Merci c'est gentil Wink
Je découvre son utilisation par mes propres moyens et ce n'est pas simple pour moi. J'espère que quelque'un pourra m'aider ^^
Répondre
#3
Merci c'est gentil Wink
Je découvre son utilisation par mes propres moyens et ce n'est pas simple pour moi. J'espère que quelque'un pourra m'aider ^^
Répondre
#4
Il faut prendre son temps pour aborder toutes les fonctionnalités de ce super module.

J'essayerais de t'aider au fil de ton évolution avec ce module très complet.

Je pense que tu devrais d'abord créer une liste avec quelques emails de test.

Personnaliser les préférences, puis insérer l'appel du module dans une page et voir ce que cela donne : {cms_module module='NMS'}.

Ensuite, tu pourras te concentrer sur la personnalisation des gabarits d'inscription, confirmation d'inscription et désinscription.

Une fois que tu auras bien intégré les interactions entre les formulaires en ligne et les notifications par email, tu pourras passer à la création d'une newsletter.

Jette un œil sur l'aide du module.

Si tu fais une recherche sur newsletter dans les forums français et anglais, tu as des tas de posts sur la question.

Quelques conseils pour démarrer sur ce site :

http://www.lessire.be/fr/cms-made-simple...simple.htm

A+
Smile cmsms 1.5.2 -> 1.11.7
Répondre
#4
Il faut prendre son temps pour aborder toutes les fonctionnalités de ce super module.

J'essayerais de t'aider au fil de ton évolution avec ce module très complet.

Je pense que tu devrais d'abord créer une liste avec quelques emails de test.

Personnaliser les préférences, puis insérer l'appel du module dans une page et voir ce que cela donne : {cms_module module='NMS'}.

Ensuite, tu pourras te concentrer sur la personnalisation des gabarits d'inscription, confirmation d'inscription et désinscription.

Une fois que tu auras bien intégré les interactions entre les formulaires en ligne et les notifications par email, tu pourras passer à la création d'une newsletter.

Jette un œil sur l'aide du module.

Si tu fais une recherche sur newsletter dans les forums français et anglais, tu as des tas de posts sur la question.

Quelques conseils pour démarrer sur ce site :

http://www.lessire.be/fr/cms-made-simple...simple.htm

A+
Smile cmsms 1.5.2 -> 1.11.7
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)