[résolu] Ne donner l'accès qu'à des pages spécifiques ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

Voilà le titre résume tout, j'ai créé un site pour un client et j'aimerais pouvoir limiter les pages qu'il peut éditer.

Or quand je créé un utilisateur "editor" par exemple je peux lui autoriser ou non l'édition des pages du sites, mais je ne trouve pas comment l'autoriser seulement sur quelques pages (car certaines pages sont assez compliqués niveau intégration et j'aimerais éviter qu'il trifouille dedans Smile )


Est-ce possible ?

Merci d'avance Smile
#1
Bonjour,

Voilà le titre résume tout, j'ai créé un site pour un client et j'aimerais pouvoir limiter les pages qu'il peut éditer.

Or quand je créé un utilisateur "editor" par exemple je peux lui autoriser ou non l'édition des pages du sites, mais je ne trouve pas comment l'autoriser seulement sur quelques pages (car certaines pages sont assez compliqués niveau intégration et j'aimerais éviter qu'il trifouille dedans Smile )


Est-ce possible ?

Merci d'avance Smile
#2
oui tu peux le faire Smile

regarde le paramétrage des pages (onglet options)
#2
oui tu peux le faire Smile

regarde le paramétrage des pages (onglet options)
#3
Ah merci bcp !

Je ne savais pas pensez dans ce sens là, je cherchez partout dans les paramètres utilisateurs ^^


Encore merci et bonne année lol Smile
#3
Ah merci bcp !

Je ne savais pas pensez dans ce sens là, je cherchez partout dans les paramètres utilisateurs ^^


Encore merci et bonne année lol Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)