[Résolu] retour sur dicussion udt get_content_prop

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.8
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour,

Comme la discussion vient d'être fermée ici
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2878

je me permets de r'ouvrir un nouveau post ici afin de demander à JLC ou gregware
a´propos de l'UDT get_content_props
cela fonctionne trés bien mais j'obtiens ceci

AVEC:
Code :
{get_content_props content_id="15" separator=","}

Résultat

,-1,,,,1,,0,

C'est le contenu de la page 1-1




,-1 }

Que faut il faire pour faire disparaître ces chiffres ou les remplacer ?
-.
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.8
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour,

Comme la discussion vient d'être fermée ici
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2878

je me permets de r'ouvrir un nouveau post ici afin de demander à JLC ou gregware
a´propos de l'UDT get_content_props
cela fonctionne trés bien mais j'obtiens ceci

AVEC:
Code :
{get_content_props content_id="15" separator=","}

Résultat

,-1,,,,1,,0,

C'est le contenu de la page 1-1




,-1 }

Que faut il faire pour faire disparaître ces chiffres ou les remplacer ?
-.
#2
Sauf erreur de ma part c'est une bête question de php :

Code :
{get_content_props content_id="15" separator=","}

tu obtiens un tableau de résultat contenant entre-autre le contenu de la page n°15

regarde ce tableau de près, tu dois avoir une clé pour chaque entrée genre "content". Il te resterait à récupérer le tableau dans une variable $toto puis de faire $toto['content'] pour obtenir la partie que tu souhaites
#2
Sauf erreur de ma part c'est une bête question de php :

Code :
{get_content_props content_id="15" separator=","}

tu obtiens un tableau de résultat contenant entre-autre le contenu de la page n°15

regarde ce tableau de près, tu dois avoir une clé pour chaque entrée genre "content". Il te resterait à récupérer le tableau dans une variable $toto puis de faire $toto['content'] pour obtenir la partie que tu souhaites
#3
ajout : j'ai raison : lis un peu la doc proposé par Jce elle est ultra-complète

http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/...ps_.5B1.5D
#3
ajout : j'ai raison : lis un peu la doc proposé par Jce elle est ultra-complète

http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/...ps_.5B1.5D
#4
{get_content_props content_id="idDeLaPageDontTuVeuxRécupérerLeContenu" assign="content_props"} // Lance l'udt et assigne le résultat à la variable $content_props
{$content_props.content_en.data} // affiche le contenu
#4
{get_content_props content_id="idDeLaPageDontTuVeuxRécupérerLeContenu" assign="content_props"} // Lance l'udt et assigne le résultat à la variable $content_props
{$content_props.content_en.data} // affiche le contenu
#5
Re,

C'est tout à fait çà Jean
je ne l'aurais pas trouvé tout seul, tu deviens vraiment un grand pro udt et de smarty

et en plus maintenant je pige mais de la façon dont c'était présenté j'ai pas fait le rapprochement

Code :
This will provide smarty variables that you can access after calling the UDT:

{get_content_props assign="content_props"}

{$content_props.content_en.data}
{$content_props.target.data}
{$content_props.extra1.data}

avant j'utilisais le module cgsimplesmarty et çà marchait bien mais ça a plus l'air de fonctionner
c'est pour çà que j'ai sauté sur l'ocasion
Code :
{$cgsimple->get_page_content('$alias',[mon-bloc],[$assign])}
j'aimais bien cette méthode car elle permetait de récupérer un seul bloc par exemple
(je vais retester demain en local)

je me demande ce que cela donnerait sur mle ?

Encore une fois merci

A+

Phil Did
-.
#5
Re,

C'est tout à fait çà Jean
je ne l'aurais pas trouvé tout seul, tu deviens vraiment un grand pro udt et de smarty

et en plus maintenant je pige mais de la façon dont c'était présenté j'ai pas fait le rapprochement

Code :
This will provide smarty variables that you can access after calling the UDT:

{get_content_props assign="content_props"}

{$content_props.content_en.data}
{$content_props.target.data}
{$content_props.extra1.data}

avant j'utilisais le module cgsimplesmarty et çà marchait bien mais ça a plus l'air de fonctionner
c'est pour çà que j'ai sauté sur l'ocasion
Code :
{$cgsimple->get_page_content('$alias',[mon-bloc],[$assign])}
j'aimais bien cette méthode car elle permetait de récupérer un seul bloc par exemple
(je vais retester demain en local)

je me demande ce que cela donnerait sur mle ?

Encore une fois merci

A+

Phil Did
-.
#6
Maintenant que tu le dis, j'avais oublié ce module qui marche toujours parfaitement avec la dernière version ;-)
L'udt présentée ici te permet également de récupérer toutes les propriétés de l'objet, donc les multiples blocs également.
#6
Maintenant que tu le dis, j'avais oublié ce module qui marche toujours parfaitement avec la dernière version ;-)
L'udt présentée ici te permet également de récupérer toutes les propriétés de l'objet, donc les multiples blocs également.
#7
Re,

pour l'objet comme tu dis je ne vois que

Code :
{get_content_props fields="extra1,extra2"}
pour les champs extra,

mais est ce que la formule récupére également un bloc avec le nom d'ID du bloc (pas sûre)
Citation :{get_content_props content_id="idDeLaPageDontTuVeuxRécupérerLeContenu" assign="content_props"}
{get_content_props fields="monbloc"}

pour le cgsimplesmarty (dernière version) normalement çà le fait à partir de cms version 1.7
l'as tu rééssayé récemment, je vais retenté sur une 1.8 propre cette aprés midi en local
-.
#7
Re,

pour l'objet comme tu dis je ne vois que

Code :
{get_content_props fields="extra1,extra2"}
pour les champs extra,

mais est ce que la formule récupére également un bloc avec le nom d'ID du bloc (pas sûre)
Citation :{get_content_props content_id="idDeLaPageDontTuVeuxRécupérerLeContenu" assign="content_props"}
{get_content_props fields="monbloc"}

pour le cgsimplesmarty (dernière version) normalement çà le fait à partir de cms version 1.7
l'as tu rééssayé récemment, je vais retenté sur une 1.8 propre cette aprés midi en local
-.
#8
Re,

Bon je viens de m'apercevoir que le fichier d'aide du module cgsimplesSmarty
est différent en français de celui en anglais

Citation :# get_page_content($alias[,$block][,$assign])

Returns the text of a specific content block of another page.

Arguments:

* $alias - The page alias to extract content from.
* [$block] - (optional) The name of the content block in the specified page. if this variable is not specified, 'content_en' is assumed.
* [$assign] - (optional) The name of a variable to assign the results to.

<-[ins]de--ici[/ins]-------------------------------------------------------------------------------------------------->
Example:

The 'second' block of the 'about' page is {$cgsimple->get_page_content('about','second','foo')}{eval var=$foo}


# get_sibling($direction[,$assign][,$alias])

Returns the alias of the next or previous sibling to the specified page. or false.

Arguments:

* $direction - the direction to look in. possible values are prev,previous,-1,next,1
* [$assign] - (optional) The name of the variable to assign the results to.
* [$alias] - (optional) The page alias to find the sibling for. If this is not specified, the current page is used.

Example:

Link to previous sibling: {$cgsimple->get_sibling("prev","prev_sibling")}{if !empty($prev_sibling)}{cms_selflink page="$prev_sibling" text="Previous"}{/if}

<-----------[ins]jusqu'ici[/ins]-------------------n'est pas dans le fichier français--------------->

j'ai donc utilisé ceci:--------------->The 'second' block of the 'about' page is (second)
Code :
{$cgsimple->get_page_content('about','second','foo')}{eval var=$foo}

et çà marche nickel
-.
#8
Re,

Bon je viens de m'apercevoir que le fichier d'aide du module cgsimplesSmarty
est différent en français de celui en anglais

Citation :# get_page_content($alias[,$block][,$assign])

Returns the text of a specific content block of another page.

Arguments:

* $alias - The page alias to extract content from.
* [$block] - (optional) The name of the content block in the specified page. if this variable is not specified, 'content_en' is assumed.
* [$assign] - (optional) The name of a variable to assign the results to.

<-[ins]de--ici[/ins]-------------------------------------------------------------------------------------------------->
Example:

The 'second' block of the 'about' page is {$cgsimple->get_page_content('about','second','foo')}{eval var=$foo}


# get_sibling($direction[,$assign][,$alias])

Returns the alias of the next or previous sibling to the specified page. or false.

Arguments:

* $direction - the direction to look in. possible values are prev,previous,-1,next,1
* [$assign] - (optional) The name of the variable to assign the results to.
* [$alias] - (optional) The page alias to find the sibling for. If this is not specified, the current page is used.

Example:

Link to previous sibling: {$cgsimple->get_sibling("prev","prev_sibling")}{if !empty($prev_sibling)}{cms_selflink page="$prev_sibling" text="Previous"}{/if}

<-----------[ins]jusqu'ici[/ins]-------------------n'est pas dans le fichier français--------------->

j'ai donc utilisé ceci:--------------->The 'second' block of the 'about' page is (second)
Code :
{$cgsimple->get_page_content('about','second','foo')}{eval var=$foo}

et çà marche nickel
-.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)