[Résolu] Possibilité d'ajouter des photos pour un internaute ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Salut à tous,

Pour un projet de site de mairie, le CDC demande la possibilité pour les internautes de pouvoir uploader leurs photos après s'être inscrit. Ce n'est pas précisé dans le CDC mais il faudrait qu'un administrateur puisse les valider avant publication.

Cette demande est elle "facilement" réalisable avec CMSMS à l'aide de module ? Un développement spécifique est il nécessaire ?

Merci beaucoup.
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Salut à tous,

Pour un projet de site de mairie, le CDC demande la possibilité pour les internautes de pouvoir uploader leurs photos après s'être inscrit. Ce n'est pas précisé dans le CDC mais il faudrait qu'un administrateur puisse les valider avant publication.

Cette demande est elle "facilement" réalisable avec CMSMS à l'aide de module ? Un développement spécifique est il nécessaire ?

Merci beaucoup.
#2
Je connais pas de module qui fasse cela... ou alors j'ai pas vu... notamment FEU et SelfRegister s'ils acceptent l'upload de fichiers :/

Sinon va falloir que tu codes...
#2
Je connais pas de module qui fasse cela... ou alors j'ai pas vu... notamment FEU et SelfRegister s'ils acceptent l'upload de fichiers :/

Sinon va falloir que tu codes...
#3
OK c'est noté, merci Wink
#3
OK c'est noté, merci Wink
#4
re,

uploads ne fait pas ça ?
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/uploads
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
re,

uploads ne fait pas ça ?
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/uploads
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Merci pour la proposition, je n'ai pas encore le réflexe de regarder les modules en les recherchant par tag.
Mon devis est parti, en fonction du retour je regarderai cette possibilité de près.

Merci beucoup.
#5
Merci pour la proposition, je n'ai pas encore le réflexe de regarder les modules en les recherchant par tag.
Mon devis est parti, en fonction du retour je regarderai cette possibilité de près.

Merci beucoup.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)