Pau Parachutisme Passion

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Hello,

Bon depuis quelques temps je me suis mis au parachutisme. Tout ça grâce à un de mes clients et à l'envie folle que j'avais de pratiquer ce sport.
Résultat des courses, je baigne dans le milieu et vous présente ma dernière création :

http://www.pau-parachutisme-passion.fr

J'ai tout axé sur un design simple et sobre, une petite animation en haut du site et un poids contenu malgré tout çà.

Le site vient tout juste d'ouvrir et certains contenus sont encore un peu pauvres en illustrations mais ça devrait venir après le week-end.

Très prochainement je mettrais en place une visite virtuelle du club et de ses installations.

Voilou ;-)
Répondre
#1
Hello,

Bon depuis quelques temps je me suis mis au parachutisme. Tout ça grâce à un de mes clients et à l'envie folle que j'avais de pratiquer ce sport.
Résultat des courses, je baigne dans le milieu et vous présente ma dernière création :

http://www.pau-parachutisme-passion.fr

J'ai tout axé sur un design simple et sobre, une petite animation en haut du site et un poids contenu malgré tout çà.

Le site vient tout juste d'ouvrir et certains contenus sont encore un peu pauvres en illustrations mais ça devrait venir après le week-end.

Très prochainement je mettrais en place une visite virtuelle du club et de ses installations.

Voilou ;-)
Répondre
#2
J'adore les petits bonhommes dans le header Smile
Beau design et bon code, comme d'hab.

Une petite chose qui me gêne, cependant :
Lors des changements de pages sous firefox 3.6.7, la police de caractère du content se modifie après l'affichage de la page. Ce serait mieux qu'elle s'affiche immédiatement dans sa forme finale, non (sous chrome pas de problème) ?

Comment as-tu fait le tableau de la météo ? Une api qui récupère les données ?

J'aime bien ton formulaire avec ses coins arrondis.

Par contre, tu pourrais perdre pas mal de clients :

Si vous êtes arrivé sur cette page c'est que vous avez probablement Microsoft Internet Explorer 6 (ou inférieur) comme navigateur.

Afin de participer à l'amélioration des sites Internet tant sur le plan graphique que sécuritaire, nous avons décidé de ne plus supporter ce navigateur.

Vous pouvez néanmoins consulter notre site Internet avec un navigateur moderne tel que :

Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Internet Explorer 8
Répondre
#2
J'adore les petits bonhommes dans le header Smile
Beau design et bon code, comme d'hab.

Une petite chose qui me gêne, cependant :
Lors des changements de pages sous firefox 3.6.7, la police de caractère du content se modifie après l'affichage de la page. Ce serait mieux qu'elle s'affiche immédiatement dans sa forme finale, non (sous chrome pas de problème) ?

Comment as-tu fait le tableau de la météo ? Une api qui récupère les données ?

J'aime bien ton formulaire avec ses coins arrondis.

Par contre, tu pourrais perdre pas mal de clients :

Si vous êtes arrivé sur cette page c'est que vous avez probablement Microsoft Internet Explorer 6 (ou inférieur) comme navigateur.

Afin de participer à l'amélioration des sites Internet tant sur le plan graphique que sécuritaire, nous avons décidé de ne plus supporter ce navigateur.

Vous pouvez néanmoins consulter notre site Internet avec un navigateur moderne tel que :

Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Internet Explorer 8
Répondre
#3
Pour IE6 et inférieur c'est un choix que je partage avec mes clients. Avec moins 5% des visiteurs de mes sites sous IE6 j'ai décidé de ne plus supporter le navigateur et de ne plus afficher le site.

Pour la police de caractères sous FF3.6.7 je ne comprend pas ça ne pose pas de souci sur aucun de mes PCs.

Quant à la météo j'ai un module CMSMS que j'ai fais et qui est basé sur Yahoo Weather.
Répondre
#3
Pour IE6 et inférieur c'est un choix que je partage avec mes clients. Avec moins 5% des visiteurs de mes sites sous IE6 j'ai décidé de ne plus supporter le navigateur et de ne plus afficher le site.

Pour la police de caractères sous FF3.6.7 je ne comprend pas ça ne pose pas de souci sur aucun de mes PCs.

Quant à la météo j'ai un module CMSMS que j'ai fais et qui est basé sur Yahoo Weather.
Répondre
#4
Pour la police, tu utilises 'Yanone Kaffeesatz'.
Je ne sais pas quel moyen tu utilises pour la charger, mais elle ne se charge qu'après l'affichage du texte, donc on voit d'abord une police différente à l'affichage puis ça change en une seconde +/-)
Répondre
#4
Pour la police, tu utilises 'Yanone Kaffeesatz'.
Je ne sais pas quel moyen tu utilises pour la charger, mais elle ne se charge qu'après l'affichage du texte, donc on voit d'abord une police différente à l'affichage puis ça change en une seconde +/-)
Répondre
#5
C'est le GET font?kit qui se charge trop tard (je pense).
Je vois que tu t'es mis aux sprites css. Excellent, faudra que je m'y mette.
Répondre
#5
C'est le GET font?kit qui se charge trop tard (je pense).
Je vois que tu t'es mis aux sprites css. Excellent, faudra que je m'y mette.
Répondre
#6
J'utilise le Google Webfonts Code, que j'ai entièrement rapatrié dans mon CSS pour éviter l'appel à un lien externe juste pour çà.
Répondre
#6
J'utilise le Google Webfonts Code, que j'ai entièrement rapatrié dans mon CSS pour éviter l'appel à un lien externe juste pour çà.
Répondre
#7
http://www.menus-cmsms-madesimple.be/upl...itre-1.png

faq pour utiliser un loader : http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/w...le_Loading
Répondre
#7
http://www.menus-cmsms-madesimple.be/upl...itre-1.png

faq pour utiliser un loader : http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/w...le_Loading
Répondre
#8
Bravo pour ce très joli site ! C'est classe, j'aime beaucoup Smile
Je découvre au passage Google Webfonts, ca a l'air bien sympathique ! Je connaissais Cufon mais pas celui-là.

Bonne continuation, et bravo encore
Répondre
#8
Bravo pour ce très joli site ! C'est classe, j'aime beaucoup Smile
Je découvre au passage Google Webfonts, ca a l'air bien sympathique ! Je connaissais Cufon mais pas celui-là.

Bonne continuation, et bravo encore
Répondre
#9
Je vais regarder de plus près le loader.
Répondre
#9
Je vais regarder de plus près le loader.
Répondre
#10
juste superbe Smile
Répondre
#10
juste superbe Smile
Répondre
#11
Merci Bess Big Grin
Répondre
#11
Merci Bess Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)