[Résolu] Module GED / ECM - Gestion électronique de documents ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :Version du CMS : 1.6.6
Bonjour,

Existe t-il un module spécifique dans CMS MS qui permettrait la création d'une GED (gestion électronique de documents) ou un module adaptable ? Le but est de réaliser un "agenda" amélioré avec docs PDF associés et différentes catégories.

Merci ;-)
K
#1
Citation :Version du CMS : 1.6.6
Bonjour,

Existe t-il un module spécifique dans CMS MS qui permettrait la création d'une GED (gestion électronique de documents) ou un module adaptable ? Le but est de réaliser un "agenda" amélioré avec docs PDF associés et différentes catégories.

Merci ;-)
K
#2
Bonjours et meilleurs voeux pour 2010,
Excusez-moi... Personne n'a une petite idée ?
merci Wink
#2
Bonjours et meilleurs voeux pour 2010,
Excusez-moi... Personne n'a une petite idée ?
merci Wink
#3
salut Kler, je doute t'être d'une grande utilité mais la GED est une vrai saloperie bien complexe à mettre en place. Regarde plutôt vers des solutions tiers à CMSMS qui -je pense- n'est pas du tout orienté de ce côté Sad

et évite "Gédéon" c'est une p***** de b***** de m***** ce logiciel >_<
#3
salut Kler, je doute t'être d'une grande utilité mais la GED est une vrai saloperie bien complexe à mettre en place. Regarde plutôt vers des solutions tiers à CMSMS qui -je pense- n'est pas du tout orienté de ce côté Sad

et évite "Gédéon" c'est une p***** de b***** de m***** ce logiciel >_<
#4
Merci Bess,
De toute façon j'ai trouvé ma solution. Plutôt que de chercher un module adapté à mes besoins j'ai adapté "Articles" à mes besoins. Quelques catégories et le tour est joué. En fait il n'en fallait pas plus ;-)
#4
Merci Bess,
De toute façon j'ai trouvé ma solution. Plutôt que de chercher un module adapté à mes besoins j'ai adapté "Articles" à mes besoins. Quelques catégories et le tour est joué. En fait il n'en fallait pas plus ;-)
#5
Alors ca doit être un GED très simplifié Smile

heureux que tu t'en sois sortit Wink
#5
Alors ca doit être un GED très simplifié Smile

heureux que tu t'en sois sortit Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)