Problème affichage détaillé des articles - Module news CMSMS 1.6.6

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.6.6
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 1.73.14
#~ FileManager: 1.0.1
#~ MenuManager: 1.6.2
#~ ModuleManager: 1.3.1
#~ News: 2.10.3
#~ nuSOAP: 1.0.1
#~ Printing: 1.0.4
#~ Search: 1.6.1
#~ ThemeManager: 1.1.1
#~ TinyMCE: 2.5.5
#~ FrontEndUsers: 1.6.10
#~ Forum: 0.9.3
#~ Calendar: 0.8.2
#~ CustomContent: 1.5.3
#~ Album: 0.9.3
#~ CGExtensions: 1.17.5
#~ CGGoogleMaps: 1.4.1
#~ Captcha: 0.4
#~ TreeManager: 0.6.0
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template: false
#~ max_upload_size: 16000000
#~ default_upload_permission: 664
#~ assume_mod_rewrite: true
#~ page_extension: .html
#~ internal_pretty_urls: false
#~ use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.8-0.dotdeb.1
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ memory_limit: 16M
#~ max_execution_time: 30
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ session.use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: apache
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 4.1.11
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le module "news" sur une version 1.6.6 de cmsms, je souhaite rediriger les articles sur une page d'actualités unique affichant le détail pour chacun d'eux.
Une fonctionnalité, somme toute, assez banale qui fonctionnait très bien sur mon hébergement de test supportant une version 1.5.3 => http://demo.netstudio.fr/cochlee/

Lorsque je clique sur les liens de mes articles, ils renvoient bien vers ma page Actualités mais celle-ci n'affiche rien du tout.
J'utilise les pretty urls, les règles de redirection de mon .htaccess sont correctes puisque je suis bien redirigé sur ma page d'actus (alias news).

Je n'ai aucun message d'erreur particulier mais je pense que mon problème se situe ailleurs, peut-être au niveau du gabarit "détail" (j'utilise celui fourni par défaut), mes articles sont bien "publiés", j'ai installé, désinstallé puis réinstallé le module news mais rien ne semble y faire.

J'ai, par ailleurs, d'autres soucis avec le module News, les caractères d'échappement apparaissent dans le contenu de mes articles alors que ça ne devrait pas être le cas, de même, lorsque j'édite un des gabarits liés au module, une fois mes modifications enregistrées les caractères d'échappement apparaissent dans le code source de l'éditeur...

Voici l'url à laquelle vous pouvez visualiser ces phénomènes : http://www.generation-cochlee.fr/

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ces problèmes ?

Je m'excuse par avance si ce topic a déjà été évoqué dans le forum mais après avoir recherché longuement, je ne pense pas que ce soit le cas.

Merci d'avance.
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.6.6
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 1.73.14
#~ FileManager: 1.0.1
#~ MenuManager: 1.6.2
#~ ModuleManager: 1.3.1
#~ News: 2.10.3
#~ nuSOAP: 1.0.1
#~ Printing: 1.0.4
#~ Search: 1.6.1
#~ ThemeManager: 1.1.1
#~ TinyMCE: 2.5.5
#~ FrontEndUsers: 1.6.10
#~ Forum: 0.9.3
#~ Calendar: 0.8.2
#~ CustomContent: 1.5.3
#~ Album: 0.9.3
#~ CGExtensions: 1.17.5
#~ CGGoogleMaps: 1.4.1
#~ Captcha: 0.4
#~ TreeManager: 0.6.0
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template: false
#~ max_upload_size: 16000000
#~ default_upload_permission: 664
#~ assume_mod_rewrite: true
#~ page_extension: .html
#~ internal_pretty_urls: false
#~ use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.8-0.dotdeb.1
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ memory_limit: 16M
#~ max_execution_time: 30
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ session.use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: apache
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 4.1.11
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le module "news" sur une version 1.6.6 de cmsms, je souhaite rediriger les articles sur une page d'actualités unique affichant le détail pour chacun d'eux.
Une fonctionnalité, somme toute, assez banale qui fonctionnait très bien sur mon hébergement de test supportant une version 1.5.3 => http://demo.netstudio.fr/cochlee/

Lorsque je clique sur les liens de mes articles, ils renvoient bien vers ma page Actualités mais celle-ci n'affiche rien du tout.
J'utilise les pretty urls, les règles de redirection de mon .htaccess sont correctes puisque je suis bien redirigé sur ma page d'actus (alias news).

Je n'ai aucun message d'erreur particulier mais je pense que mon problème se situe ailleurs, peut-être au niveau du gabarit "détail" (j'utilise celui fourni par défaut), mes articles sont bien "publiés", j'ai installé, désinstallé puis réinstallé le module news mais rien ne semble y faire.

J'ai, par ailleurs, d'autres soucis avec le module News, les caractères d'échappement apparaissent dans le contenu de mes articles alors que ça ne devrait pas être le cas, de même, lorsque j'édite un des gabarits liés au module, une fois mes modifications enregistrées les caractères d'échappement apparaissent dans le code source de l'éditeur...

Voici l'url à laquelle vous pouvez visualiser ces phénomènes : http://www.generation-cochlee.fr/

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ces problèmes ?

Je m'excuse par avance si ce topic a déjà été évoqué dans le forum mais après avoir recherché longuement, je ne pense pas que ce soit le cas.

Merci d'avance.
#2
Bonjour,

Personne n'a d'idée concernant mon problème ?

Je peux fournir des infos complémentaires si besoin (fichier de config...).

D'après mes recherches sur les forums il semblerait que je sois le seul à rencontrer ce soucis, peut-être est-ce du à un conflit avec un autre plugin... toute aide est évidemment la bienvenue.

Merci.
#2
Bonjour,

Personne n'a d'idée concernant mon problème ?

Je peux fournir des infos complémentaires si besoin (fichier de config...).

D'après mes recherches sur les forums il semblerait que je sois le seul à rencontrer ce soucis, peut-être est-ce du à un conflit avec un autre plugin... toute aide est évidemment la bienvenue.

Merci.
#3
Salut Shaman

J'aurais besoin de ton aide.
En fait quand je créé une nouvelle catégorie, que je la complète avec des articles et que je la consulte, rien ne s'affiche. Je suis obligé d'actualiser pour les voir, pourtant l'adresse reste la même.

Je crois que c'est un problème similaire au tien et je voulais savoir si tu l'avais résolu depuis?

Merci
#3
Salut Shaman

J'aurais besoin de ton aide.
En fait quand je créé une nouvelle catégorie, que je la complète avec des articles et que je la consulte, rien ne s'affiche. Je suis obligé d'actualiser pour les voir, pourtant l'adresse reste la même.

Je crois que c'est un problème similaire au tien et je voulais savoir si tu l'avais résolu depuis?

Merci
#4
re,

quelle est cette maladie de déterrer de posts de 2009 ??
@ __rom1__ ouvre une nouvelle discussion en indiquant ton problème
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
re,

quelle est cette maladie de déterrer de posts de 2009 ??
@ __rom1__ ouvre une nouvelle discussion en indiquant ton problème
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
D'abord décembre 2009 c'est pas si vieux.
Et ensuite, c'est pas une maladie mais comme Shaman a eu à peu près le même problème et, justement comme le post commence à dater, je me suis dis qu'il avait peut-être trouvé une solution!
(en plus j'ai hésité à en créer une nouvelle en parallèle mais ça aurait fais une répétition)

Ceci dit comme tu m'y autorise je vais tt de suite ouvrir un nouveau sujet.

Crdt
#5
D'abord décembre 2009 c'est pas si vieux.
Et ensuite, c'est pas une maladie mais comme Shaman a eu à peu près le même problème et, justement comme le post commence à dater, je me suis dis qu'il avait peut-être trouvé une solution!
(en plus j'ai hésité à en créer une nouvelle en parallèle mais ça aurait fais une répétition)

Ceci dit comme tu m'y autorise je vais tt de suite ouvrir un nouveau sujet.

Crdt
#6
Ceci dit comme tu m'y autorise je vais tt de suite ouvrir un nouveau sujet.
a voir http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2675

je ferme la discussion
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Ceci dit comme tu m'y autorise je vais tt de suite ouvrir un nouveau sujet.
a voir http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2675

je ferme la discussion
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)